index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 27 août 2020 12:31

butagaz a écrit :Source of the post J'ai commencé killing Eve. C'est gentillet mais pas. Trop mal...

ça donne envie :-)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 août 2020 12:44

Jooo a écrit :The 100, ça se laisse regarder, mais c'est assez répétitif...

Je regarderai tout de même les dernières saisons.

Le seul intérêt de cette série c’est 2 ou 3 meufs pas désagréables à l’oeil, pour faire beauf (la brune aux yeux bleus surtout)

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 août 2020 14:27

Merci pour vos suggestions. Dès que j'ai fini celles que j'ai entamées, je vais regarder ce que vous m'avez proposé.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 août 2020 14:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Les 100 c’est quand même très série pour ado, niveau scénario et dialogues j’ai cru que j’allais mourir dès les premiers épisodes, un peu dans le même trip que hunger games quoi. Pas accroché du tout perso

En plus de ça y’a des longueurs mais ça ...

Je suis d'accord. C'est très teenagers comme série...

Passer de The 100 à Peaky Blinders ou Vikings. T'as un caisson hyperbare chez toi PO ? :)

Non, juste le goût de la diversité. Et puis je ne regarde pas seul, donc je tiens aussi compte du goût de celles et ceux qui regardent ces séries avec moi.

Exemple : J'aime bien Vikings. Mais si je regardais juste Vikings, Vikings à Miami, Vikings chez les nudistes, Breaking Vikings bad, La casa des Vikings, je crois que j'en aurais vite marre. ;-)

Après pour moi la télé ou les séries, c'est comme la musique ou la peinture. J'aime / J'aime pas, selon ce que je ressens et surtout sans du tout tenir compte de ce qu'il serait de bon ton d'aimer ou pas.

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 27 août 2020 15:20

Tain en parlant de ça la saison 5 de Peaky est vraiment super réussie . Esthétiquement on dépasse les précédentes

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 août 2020 15:23

Oui et puis les goûts et les couleurs.

Tu peux aussi regarder une série sans attendre que ce soit la série du siècle et puis même si ce n'est pas très bon, ce n'est pas la fin du monde.

Par exemple j'avais plutôt bien aimé Perdus dans l'espace sur Netflix malgré que cette série se fasse descendre un peu partout.

Je n'ai pas honte de le dire non plus, Sex Education sur Netflix, j'ai kiffé. Bon après c'est peut être aussi le côté pervers de la quarantaine qui approche avec des meufs de 20 ans à l'écran :)

À côté de ça j'ai bien évidemment adoré The Wire, Breaking Bad et d'autres séries "du siècle".

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 27 août 2020 15:55

PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Les 100 c’est quand même très série pour ado, niveau scénario et dialogues j’ai cru que j’allais mourir dès les premiers épisodes, un peu dans le même trip que hunger games quoi. Pas accroché du tout perso

En plus de ça y’a des longueurs mais ça ...

Je suis d'accord. C'est très teenagers comme série...

Passer de The 100 à Peaky Blinders ou Vikings. T'as un caisson hyperbare chez toi PO ? :)

Non, juste le goût de la diversité. Et puis je ne regarde pas seul, donc je tiens aussi compte du goût de celles et ceux qui regardent ces séries avec moi.

Exemple : J'aime bien Vikings. Mais si je regardais juste Vikings, Vikings à Miami, Vikings chez les nudistes, Breaking Vikings bad, La casa des Vikings, je crois que j'en aurais vite marre. ;-)

Après pour moi la télé ou les séries, c'est comme la musique ou la peinture. J'aime / J'aime pas, selon ce que je ressens et surtout sans du tout tenir compte de ce qu'il serait de bon ton d'aimer ou pas.

Non mais pas de soucis, c'est juste que the 100, dans la liste que t'avais donnée, ça faisait quand même "cherchez l'intrus".
Après y'en a bien qui kiffent plus belle la vie, alors t'as encore de la marge dans la déchéance ;)
Edit: Et puis tout le monde sait (Namtok peut témoigner) qu'en matière de bon goût sériesque, je suis une référence !

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 août 2020 16:58

Cuisine sophistiquée dans un restaurant gastronomique et plateau télé Coquillettes / Vache qui rit ne sont pas incompatibles, du moment qu'on s'en régale au bon moment. ;-)

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 27 août 2020 17:14

Toutafé
Ceci dit attention, ton régime alimentaire n'est pas très bichon-compatible !

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 30 août 2020 22:12

The Pale Horse : Mini-série de 2 épisodes d'une heure qui se regardent facilement, basé sur le roman d'Agatha Christie, ce qui démarre comme un polar prend vite un côté mystérieux, fantastique avec une dose de parano qui lui donne une ambiance Hitchcockienne, très bien filmé, ça prend son temps pour s'installer mais ça colle très bien au style. Les costumes et décors bluffants recréent parfaitement l'ambiance du Londres de 1961, superbe découverte.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 31 août 2020 01:12

Giallo a écrit :Source of the post The Pale Horse : Mini-série de 2 épisodes d'une heure qui se regardent facilement, basé sur le roman d'Agatha Christie, ce qui démarre comme un polar prend vite un côté mystérieux, fantastique avec une dose de parano qui lui donne une ambiance Hitchcockienne, très bien filmé, ça prend son temps pour s'installer mais ça colle très bien au style. Les costumes et décors bluffants recréent parfaitement l'ambiance du Londres de 1961, superbe découverte.

Intéressant ! merci pour l'info ...
Perso je viens de terminer une autre mini-série (4 épisodes) excellente : When they see us (Netflix) traduit "Dans leur regard" en français.
L'histoire vraie de 5 jeunes ados noirs accusés à tort d'un viol dans Central Park en 89.
Très prenant, je conseille vivement !
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23908.html (bande annonce inside)

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 31 août 2020 01:20

A ne pas rater sur Mycanal en ce moment : adults in the room, réussi et très éclairant sur les rouages des négociations entre le gouvernement Tsipras et l'UE autour de la crise de la dette grecque.

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 31 août 2020 06:40

Zappa a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post The Pale Horse : Mini-série de 2 épisodes d'une heure qui se regardent facilement, basé sur le roman d'Agatha Christie, ce qui démarre comme un polar prend vite un côté mystérieux, fantastique avec une dose de parano qui lui donne une ambiance Hitchcockienne, très bien filmé, ça prend son temps pour s'installer mais ça colle très bien au style. Les costumes et décors bluffants recréent parfaitement l'ambiance du Londres de 1961, superbe découverte.

Perso je viens de terminer une autre mini-série (4 épisodes) excellente : When they see us (Netflix) traduit "Dans leur regard" en français.
L'histoire vraie de 5 jeunes ados noirs accusés à tort d'un viol dans Central Park en 89.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23908.html (bande annonce inside)

Oui je confirme cette série est vraiment excellente ! Sur le thème du viol il y a aussi la mini-série "unbelievable" qui est très bien faite.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 31 août 2020 10:31

Giallo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Oui je confirme cette série est vraiment excellente ! Sur le thème du viol il y a aussi la mini-série "unbelievable" qui est très bien faite.

Oui vue également et excellente !

Bon je vais commencer Hollywood cette semaine je pense

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 août 2020 10:51

Hier soir je devais commencer Stateless avec la belle Yvonne Strahovski, ça a l'air pas mal. C'est sur Netflix.

https://youtu.be/BbZK0tQtzcI

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » lun. 31 août 2020 12:45

Avec des années de retard, on vient de finir "le bureau des légendes".
Pas mal du tout (j'étais réticent : je fais un blocage sur les séries françaises) même si les saisons sont inégales.
La saison 5 traîne en longueur notamment. Il était temps que ça s'arrête.

Par contre, Sara Giraudeau, j'ai envie de lui coller un coup de pelle tellement elle m'énerve avec son rôle de nunuche...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 31 août 2020 13:09

The Boys, plutôt sympa
Saison 2 cette semaine (3 episodes puis 1/semaine).

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 31 août 2020 13:27

The boys excellent
et c'est fait en collaboration avec les créateurs, donc cela ne dénature pas complètement le comics !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessagebakigoal » lun. 31 août 2020 13:56

hello
super série: succession
acteur époustouflant/ 2 saisons au top

index

Hors ligneMessagebakigoal » lun. 31 août 2020 13:56

ozark 2 premières saisons au top la 3ème un peu décevante
dans leur regard: excellent

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »