Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 sept. 2020 08:55

curiste a écrit :Source of the post J'ai une info .. Messi se queda.

J'en ai une autre : Messi c'est que dalle !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 5 sept. 2020 10:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Kai Havertz, milieu offensif de Leverkusen, 21 ans, a signé à Chelsea contre 80 millions d'euros + 20 millions d'euros de bonus.

Chelsea, mine de rien, monte une équipe qui devrait être monstrueuse.

Timo Werner, Hakim Ziyech, Ben Chilwell, Thiago Silva ou encore Malang Sarr ( on l'avait oublié celui là, il était libre ).

Hakim Ziyech nous a tellement fait la misère cette année.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 sept. 2020 10:47

Ziyech 40M€ (2 ans de contrat je crois), Sané 40M€ (1 an de contrat), Van de Beek 40M€ aussi...
Finalement elle a p-e bien un peu lieu cette baisse du marché, donc c’est d’autant plus cool qu’on a pas trop mal vendu Gabriel et Osimhen du coup.

Bon dans l’autre sens on balance 30M€ sur JD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 5 sept. 2020 10:57

C'est vraiment jouissif de voir comment l'Omerde à du mal au niveau mercato. Et surtout leurs rêves d'attaquants. Sans avoir d’argent.

https://www.youtube.com/watch?v=fLHC-2rxKK0

https://www.youtube.com/watch?v=10b-kjB7xUk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 sept. 2020 11:40

rihenskur a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kai Havertz, milieu offensif de Leverkusen, 21 ans, a signé à Chelsea contre 80 millions d'euros + 20 millions d'euros de bonus.

Chelsea, mine de rien, monte une équipe qui devrait être monstrueuse.

Timo Werner, Hakim Ziyech, Ben Chilwell, Thiago Silva ou encore Malang Sarr ( on l'avait oublié celui là, il était libre ).

Hakim Ziyech nous a tellement fait la misère cette année.


Joueur adverse applaudi à P. Mauroy, on en a pas vu énormément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 sept. 2020 11:53


https://twitter.com/boavistaoficial/status/1301957335582212106

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 5 sept. 2020 13:08

Il est fit le bougre
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 5 sept. 2020 13:28

je kif ce maillot (dommage qu'il y ait la pub jaune )
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 5 sept. 2020 13:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Kai Havertz, milieu offensif de Leverkusen, 21 ans, a signé à Chelsea contre 80 millions d'euros + 20 millions d'euros de bonus.

Chelsea, mine de rien, monte une équipe qui devrait être monstrueuse.

Timo Werner, Hakim Ziyech, Ben Chilwell, Thiago Silva ou encore Malang Sarr ( on l'avait oublié celui là, il était libre ).


Moui ca peut aussi floper severe, y a une sacree concurrence en BPL.
Apres leur ligne d'attaque peut mettre la misere a n'importe qui mais bon l'arriere c'est moins ca alors qu'ils ont de reels besoins vu la saison ecoulee.

Apres c'est leur choix de renforcer l'attaque plus que la def mais du coup on dirait qu'ils vont refaire le meme type de saison.
Et encore pas certain que cette attaque performe des cette saison au max de son potentiel, enfin le potentiel est la et il a l'air violent oui.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 5 sept. 2020 13:40

Malang Sarr était désastreux à Nice l’an dernier. Après, Puel le faisait souvent jouer arrière gauche ça l’aidait pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 5 sept. 2020 13:57

c'était pas Puel l'an dernier :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 5 sept. 2020 14:05

Chelsea vient de faire signer Ben Chilwell d'Everton en défense, c'est une très bonne pioche sur le papier. Il est arrière gauche.

Thiago Silva, qu'on aime ou pas, c'est aussi un gros recrutement en défense.

Sarr ne vient pas pour être titulaire.

Je n'ai pas l'impression que la défense de Chelsea soit si mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » sam. 5 sept. 2020 14:17

Bab a écrit :Source of the post Bon dans l’autre sens on balance 30M€ sur JD

Ça fait énormément pour un journaliste que personne ne peut piffer !

PS : Jonathan, si tu me lis, ce n'est pas de toi qu'il s'agit !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 5 sept. 2020 14:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Chelsea vient de faire signer Ben Chilwell d'Everton en défense, c'est une très bonne pioche sur le papier. Il est arrière gauche.

Thiago Silva, qu'on aime ou pas, c'est aussi un gros recrutement en défense.

Sarr ne vient pas pour être titulaire.

Je n'ai pas l'impression que la défense de Chelsea soit si mauvaise.


Ah je dis pas qu'ils sont mauvais, faut pas deconner non plus, m'enfin je pense que c'est le secteur qui demandait le plus de renforts au vu de leurs besoins et ils ont plutot flambe sur l'attaque.
Apres c'est pas faible non plus mais c'est vraiment en def qu'ils ont peche cette saison et c'est p'etre ca qu'il aurait fallu renforcer en prio pour renouer avec leurs ambitions affichees.

Bon on verra bien cela dit mais je pense pas que la def soit si renforcee que cela et si ca prend du temps pour que la mayonnaise prenne en attaque, ils risquent de vivre une saison foiree.
Apres ils peuvent aussi tout casser des cette saison, j'y crois que moyennement pour l'instant, autant je suis confiant que cette nouvelle equipe avec une saison dans les jambes pour se connaitre risque de faire mal dans un an.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 6 sept. 2020 04:18

La Juve voudrait faire venir Luis Suarez. Un attaquant vieillissant avec du bide en remplace un autre. Pas super comme choix.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 6 sept. 2020 04:20

Sinon on parle de Godin à Rennes. J'ai du mal à y croire.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 6 sept. 2020 04:31

Ils ont ce qu’il fait en cheminée déjà non ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 6 sept. 2020 08:41

Guilain a écrit :Source of the post Sinon on parle de Godin à Rennes. J'ai du mal à y croire.

j'espére que c'est vrai , ça serait bon pour eux et pour le championnat en général
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 6 sept. 2020 09:03

Une recrue au poêle

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 6 sept. 2020 09:32

Certains clubs ont le droit d’avoir d’énormes dettes...sans que l’UEFA trouve à redire ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lenormal, Rastabigoud, steely dan et 33 invités