Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 7 sept. 2020 17:12

Quel topic !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 sept. 2020 17:13

Comme quoi, les goûts et les couleurs.... Les gens de droite généralement conchient France Inter qu'ils considèrent comme un repaire de gauchistes.

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 7 sept. 2020 17:15

Tout dépend ensuite de ce que l'on entend par "gens de droite". Ma famille politique c'est la gauche, pour autant je crache sur France inter. Pourquoi? Parceque je n'écoute pas ceux qui me disent "quoi penser".
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 7 sept. 2020 17:16

sergent pepper a écrit :Une piqûre de rappel par semaine. Je l'ai déjà dit.
Je confirme, ce sont des crétins à France inter, vu comment ils ont traité les gilets jaunes et les ont fait passer pour des antisémites/complotistes/homophobes... Pareil pour ceux qui manifestaient pour le climat, contre la reforme poubelle des retraites de macron... Ils sont à botte du pouvoir, ça pu à plein nez l'amour et donc l'aveuglement macronien. Ils sont dans le jugement sans cesse et dans le même mépris parisien que peut avoir notre cher président.

Tout cela n'est pas entièrement faux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 sept. 2020 17:27

sergent pepper a écrit :Source of the post vu comment ils ont traité les gilets jaunes et les ont fait passer pour des antisémites/complotistes/homophobes...

Y'en avait aussi...
Tu ne dois pas écouter beaucoup France Inter pour avoir cette vue (ouïe ?) étriquée de l'antenne. Écoute Secrets d'Infos, CO2 mon amour, la Terre au Carré, Par Jupiter, le Nouveau Rendez-Vous (s'il existe encore) etc... et tu me diras si ça respire "l'amour macronien".
Même Naguy a dénoncé la proximité du Puy du Fou avec Macron, t'as qu'à voir !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 sept. 2020 17:29

eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Une piqûre de rappel par semaine. Je l'ai déjà dit.
Je confirme, ce sont des crétins à France inter, vu comment ils ont traité les gilets jaunes et les ont fait passer pour des antisémites/complotistes/homophobes... Pareil pour ceux qui manifestaient pour le climat, contre la reforme poubelle des retraites de macron... Ils sont à botte du pouvoir, ça pu à plein nez l'amour et donc l'aveuglement macronien. Ils sont dans le jugement sans cesse et dans le même mépris parisien que peut avoir notre cher président.

Tout cela n'est pas entièrement faux.

Et pas entièrement vrai non-plus
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 7 sept. 2020 17:39

Namtok a écrit :Bichon, arrête de polluer le topic stp, c'est lourd.


Ca releve de la psychiatrie.
Sa loghorrée de facho emmerde tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 7 sept. 2020 17:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post vu comment ils ont traité les gilets jaunes et les ont fait passer pour des antisémites/complotistes/homophobes...

Y'en avait aussi...
Tu ne dois pas écouter beaucoup France Inter pour avoir cette vue (ouïe ?) étriquée de l'antenne. Écoute Secrets d'Infos, CO2 mon amour, la Terre au Carré, Par Jupiter, le Nouveau Rendez-Vous (s'il existe encore) etc... et tu me diras si ça respire "l'amour macronien".
Même Naguy a dénoncé la proximité du Puy du Fou avec Macron, t'as qu'à voir !!!

Non mais le mec avoue ne pas écouter les infos, ne pas lire le journal ni regarder les "medias". Et pourtant il a un avis sur tout.
France Inter repère de macronistes ? putain de loul franchement.
C'est du même acabit que ceux qui pensent que Charlie Hebdo c'est l'extrême droite : l'ignorance laisse libre court à n'importe quel avis, on va dire que c'est "la liberté d'expression". Pour ma part je pense qu'on a surtout la liberté de fermer sa gueule quand on ne sait pas.

Ne pas s'éduquer, ne pas s'informer et pourtant avoir un avis sur tout grâce à des vidéos youtube postées par des sympatisants FN/RN, ça c'est Bichon.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 7 sept. 2020 17:57

Fouilloux a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Bichon, arrête de polluer le topic stp, c'est lourd.


Ca releve de la psychiatrie.
Sa loghorrée de facho emmerde tout le monde.


pourrai-je avoir ta définition de facho?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 7 sept. 2020 19:07

sergent pepper a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Bichon, arrête de polluer le topic stp, c'est lourd.


Ca releve de la psychiatrie.
Sa loghorrée de facho emmerde tout le monde.


pourrai-je avoir ta définition de facho?

poster des vidéos de fachos ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

En ligneMessageNicobungy » lun. 7 sept. 2020 19:18

C'est reparti comme en 14:

https://twitter.com/eorphelin/status/1303017801293103109
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 982

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 7 sept. 2020 19:27

Ma fille de 14 ans qui a repris l’école mercredi a les symptômes,test demain,merci l’éducation nationale !!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 7 sept. 2020 19:29

Loscforever a écrit :Source of the post Ma fille de 14 ans qui a repris l’école mercredi a les symptômes,test demain,merci l’éducation nationale !!!!


C est quoi ce discours ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 7 sept. 2020 19:30

Rastabigoud a écrit :Source of the post Mais nan du tout ^^ C'est pour faire des comparatifs par rapport au mois de Mars
Je suis un fada de chiffres, d’évolution de phénomènes, de stats, je dirais même que c'est le contraire de l'anxiété
J'avais trouvé le site pratique

grosso modo on est encore loin des chiffres de mars et heureusement parce que quoiqu'en dise Bichon, une grippette qui sature les services de réanimation et qui malgré un confinement généralisé arrive à tuer au minima 30000 personnes en 6 mois on en avait pas encore vu.

En revanche on est remonté au niveau du 11 mai (448 hospitalisations et 83 entrées en réa aujourd'hui - 528 hospit et 81réa le 11 mai).

Sachant qu'avec le délai d'incubation, on a environ 15j de retard sur l'épidémie et qu'on vient de faire la rentrée scolaire et la reprise du boulot, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'on ne remonte pas trop dans le temps au niveau stats.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 982

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 7 sept. 2020 19:34

Dageek a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Ma fille de 14 ans qui a repris l’école mercredi a les symptômes,test demain,merci l’éducation nationale !!!!


C est quoi ce discours ?


Quand ta femme est auxiliaire de vie il y a quoi de rager!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 7 sept. 2020 19:47

Nan mais meme pour les "gens de gauche", France Inter est rempli de gauchistes ...

C'est comme demander si Valeur actuelles est de droite dure ou si Telerama est fait pour les profs boboïsants, ceux qui disent le contraire ne peuvent etre que de mauvaise foi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 7 sept. 2020 19:53

D'ailleurs Europe 1 a nommé directeur de l'information (sic) le mec de Valeurs Actuelles qui a quitté son torchon après avoir publié l'histoire de la députée en esclave. Tollé général au sein de la rédaction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 7 sept. 2020 19:58

Fouilloux a écrit :
Namtok a écrit :Bichon, arrête de polluer le topic stp, c'est lourd.
Ca releve de la psychiatrie.
Sa loghorrée de facho emmerde tout le monde.

C'est l'entente cordiale.
Israël et la Palestine se tendent la main, ça fait plaisir.

Bon sinon, c'est toujours pareil, si t'es pas d'accord avec namtock, t'as qu'un seul droit, celui de la fermer.
Et ne parlons pas de l'autre, pas besoin de longs échanges pour aller direct au point Godwin, chasser le naturel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 7 sept. 2020 21:09

eljano a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Namtok a écrit :Bichon, arrête de polluer le topic stp, c'est lourd.
Ca releve de la psychiatrie.
Sa loghorrée de facho emmerde tout le monde.

C'est l'entente cordiale.
Israël et la Palestine se tendent la main, ça fait plaisir.

Bon sinon, c'est toujours pareil, si t'es pas d'accord avec namtock, t'as qu'un seul droit, celui de la fermer.
Et ne parlons pas de l'autre, pas besoin de longs échanges pour aller direct au point Godwin, chasser le naturel...

déçu de plus être le centre des échanges ? En manque de courgette ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 7 sept. 2020 21:21

echoes a écrit :Nan mais meme pour les "gens de gauche", France Inter est rempli de gauchistes ...

C'est comme demander si Valeur actuelles est de droite dure ou si Telerama est fait pour les profs boboïsants, ceux qui disent le contraire ne peuvent etre que de mauvaise foi.


cites moi donc des gauchistes à franceinter (en dehors des humoristes)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Ben, Bing [Bot], butagaz, Bérurier, daddycool, dave gahan, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], JIHLR, Jooo, Med, milenko, MrK, nicobrb, Nicobungy, nikus, NorthSide, pichot, raymondbarh, sergent pepper, zomber et 92 invités