Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mars 2016 21:59

Je me risquerais pas à parler ni del'un ni de l'autre.
Le LOSC cette saison est tout simplement impronosticable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16398

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 mars 2016 21:59

Quoi ? L'arbitre a osé mettre deux jaunes à des Bastiais. Putain, quel courage ! Ou alors c'est de l'inconscience, j'hésite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 12 mars 2016 22:00

toones a écrit :lol même moi j' ai pensé ça ^^


J'ai eu une de ces montées de stress !!!
J'en peux plus de cette saison, elle m'use physiquement et moralement

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 12 mars 2016 22:02

Bizarre ce championnat en général :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 12 mars 2016 22:04

Douailosc a écrit :
solid.snake a écrit :
Douailosc a écrit :Bon si Lyon bat Rennes on est au pire à 4 points de l'Europe



La 6 ème place est qualificative vu que le QSG va remporter les 2 coupes :-/


Dans ce cas là on est à 3 points ce qui est assez incroyable.
On peut s'amuser à se faire peur en parlant que de maintien on peut aussi être optimiste et parler d'Europe.
D'ailleurs vu les écarts il est plus crédible de parler d'Europe que de descente.



faudra battre toulouse en plein renouveau..t'emballes pas trop vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mars 2016 22:04

Y'a presque 10 équipes qui doivent penser à l'europe. Tout en gardant un oeil dans le rétro ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 12 mars 2016 22:05

Je m'en vais mater le roi des aquariums tiens, ça me détendra

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 12 mars 2016 22:08

Rastabigoud a écrit :Je m'en vais mater le roi des aquariums tiens, ça me détendra


Viens chez moi pour l' aquarium ;-)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 mars 2016 22:10

sosolosc a écrit :
Douailosc a écrit :
solid.snake a écrit :

La 6 ème place est qualificative vu que le QSG va remporter les 2 coupes :-/


Dans ce cas là on est à 3 points ce qui est assez incroyable.
On peut s'amuser à se faire peur en parlant que de maintien on peut aussi être optimiste et parler d'Europe.
D'ailleurs vu les écarts il est plus crédible de parler d'Europe que de descente.



faudra battre toulouse en plein renouveau..t'emballes pas trop vite


Il n'en reste pas moins que l'Europe est à 3/4 points et la descente 7 points
Donc etre optimiste pour l'Europe n'est pas que du rêve
Maintenant effectivement le losc a tellement raté d'opportunité de basculer dans la bonne partie du classement que la prudence reste de mise.
Si on bat Toulouse on pourra être vraiment optimiste et surtout etre assez tranquille pour la fin de saison et jouer le match de la saison le 23/04 en toute décontraction (enfin normalement)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 12 mars 2016 22:11

Ralalala que de souvenirs, mon dernier ça devait être il y a bien 10 ans dans une ... clio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 12 mars 2016 22:13

Douailosc a écrit :
sosolosc a écrit :
Douailosc a écrit :
Dans ce cas là on est à 3 points ce qui est assez incroyable.
On peut s'amuser à se faire peur en parlant que de maintien on peut aussi être optimiste et parler d'Europe.
D'ailleurs vu les écarts il est plus crédible de parler d'Europe que de descente.



faudra battre toulouse en plein renouveau..t'emballes pas trop vite


Il n'en reste pas moins que l'Europe est à 3/4 points et la descente 7 points
Donc etre optimiste pour l'Europe n'est pas que du rêve
Maintenant effectivement le losc a tellement raté d'opportunité de basculer dans la bonne partie du classement que la prudence reste de mise.
Si on bat Toulouse on pourra être vraiment optimiste et surtout etre assez tranquille pour la fin de saison et jouer le match de la saison le 23/04 en toute décontraction (enfin normalement)



c'est un championnat très serré.. et mise à part la 1ère place suspens en haut et en bas

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 12 mars 2016 22:45

Rastabigoud a écrit :Ralalala que de souvenirs, mon dernier ça devait être il y a bien 10 ans dans une ... clio


En écoutant un match du losc sur "fréquence Nord" ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 mars 2016 22:57

L'Équipe.fr a écrit :François Ciccolini : Bastia a pris «une bonne leçon»

A six points de la zone rouge suite à sa défaite à domicile contre Lille (1-2), Bastia doit avant tout penser au maintien a rappelé François Ciccolini.

François Ciccolini (entraîneur de Bastia) : «Je suis déçu. On a pris une bonne leçon qui va nous faire du bien et vraiment se recentrer sur des choses plus sensées comme le maintien. Lille nous a remis à notre place. Après les vingt premières minutes, nous n'avons plus fait illusion. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient, nous avons souffert techniquement et athlétiquement. Nous n'avions pas les moyens de contrer Lille. Deux points sur notre semaine à trois matches, c'est trop peu. Lille mérite largement sa victoire ce soir. On sait que ce sera dur jusqu'à la fin, personne ne nous fera de cadeau. Le maintien viendra des joueurs et du vestiaire.»
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mars 2016 22:59

Réaction des coaches:

François Ciccolini (entraîneur de Bastia) : «Je suis déçu. On a pris une bonne leçon qui va nous faire du bien et vraiment se recentrer sur des choses plus sensées comme le maintien. Lille nous a remis à notre place. Après les vingt premières minutes, nous n'avons plus fait illusion. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient, nous avons souffert techniquement et athlétiquement. Nous n'avions pas les moyens de contrer Lille. Deux points sur notre semaine à trois matches, c'est trop peu. Lille mérite largement sa victoire ce soir. On sait que ce sera dur jusqu'à la fin, personne ne nous fera de cadeau. Le maintien viendra des joueurs et du vestiaire.»


Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille): «On a fait un beau match malgré un début très timide avec des pertes de balle que nous n'aurions pas du avoir. Puis, Boufal a fait ce qu'il sait si bien faire, nous a mis dans le bon sens puis on a géré ce match. Je félicite mes joueurs qui ont été exemplaires, même s'il est vrai que Bastia enchaînait son troisième match en une semaine. Ce Championnat est très compliqué, car on gagne cinq places, mais nous restons à même distance de la zone rouge. Il faudra valoriser ce résultat la semaine prochaine contre Toulouse qui vient de gagner 4-0. Nous sommes sur la bonne voie, il faut continuer sur les huit derniers matches car toutes les équipes s'accrochent. Mon équipe est capable de bien faire.

Revenir à Furiani en tant qu'adversaire est compliqué car des souvenirs d'entraîneur, mais aussi de jeunesse, reviennent. Quand je suis arrivé, je me suis rappelé par exemple des vieux vestiaires, du terrain stabilisé qui existait à la place du parking. Je souhaite à Bastia de se maintenir.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 mars 2016 23:00

L'Équipe.fr a écrit :Frédéric Antonetti: «Sur la bonne voie»

Défait une seule fois en huit journées, Lille remonte bien au classement après son succès en Corse. Frédéric Antonetti a également vécu un drôle de match face à son ancien club de Bastia.

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille): «On a fait un beau match malgré un début très timide avec des pertes de balle que nous n'aurions pas du avoir. Puis, Boufal a fait ce qu'il sait si bien faire, nous a mis dans le bon sens puis on a géré ce match. Je félicite mes joueurs qui ont été exemplaires, même s'il est vrai que Bastia enchaînait son troisième match en une semaine. Ce Championnat est très compliqué, car on gagne cinq places, mais nous restons à même distance de la zone rouge. Il faudra valoriser ce résultat la semaine prochaine contre Toulouse qui vient de gagner 4-0. Nous sommes sur la bonne voie, il faut continuer sur les huit derniers matches car toutes les équipes s'accrochent. Mon équipe est capable de bien faire.

Revenir à Furiani en tant qu'adversaire est compliqué car des souvenirs d'entraîneur, mais aussi de jeunesse, reviennent. Quand je suis arrivé, je me suis rappelé par exemple des vieux vestiaires, du terrain stabilisé qui existait à la place du parking. Je souhaite à Bastia de se maintenir.»
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

En ligneMessageLucky » dim. 13 mars 2016 09:01

je remercie Fred de nous avoir sorti de cette diarhée.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mars 2016 09:51

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 13 mars 2016 09:58

merci Alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 13 mars 2016 10:03

Merci alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 13 mars 2016 10:14

Merci...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Casim', Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Kartoffel, loscship, Lucky, Med, MrK, Samos, sebkai, spidernam59, Zappa et 44 invités