solid.snake a écrit :Source of the post Il m’a tout expliqué sur le projet,
il serait sympa de nous l'expliquer aussi ^^
solid.snake a écrit :Source of the post Il m’a tout expliqué sur le projet,
lucdelil a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Il m’a tout expliqué sur le projet,
il serait sympa de nous l'expliquer aussi ^^
raymondbarh a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post « Je ne suis pas très à l’aise pour dire si je suis le numéro 1, 2 ou 3. »
On peut déjà le mettre à l'aise pour dire qu'il sera pas numéro 1...
SAV a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post « Je ne suis pas très à l’aise pour dire si je suis le numéro 1, 2 ou 3. »
Quel gardien accepterait de débarquer dans un club en ne sachant absolument pas s'il jouera ?
Je comprends de moins en moins ce transfert.
On ne pouvait pas juste garder Jardim en cas de départ de Maignan ?
SAV a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post « Je ne suis pas très à l’aise pour dire si je suis le numéro 1, 2 ou 3. »
Quel gardien accepterait de débarquer dans un club en ne sachant absolument pas s'il jouera ?
Je comprends de moins en moins ce transfert.
On ne pouvait pas juste garder Jardim en cas de départ de Maignan ?
Sibiersky a écrit :Source of the post Je signe pour le même score
americain-merguez a écrit :Source of the postSibiersky a écrit :Source of the post Je signe pour le même score
Bon, déjà, on aura la même affluence.
Nick Cave a écrit :Source of the post Petite précision du club :Cheikh Niasse et Adama Soumaoro ont quant à eux été testés positifs à la COVID-19. Ils ont été placés à l'isolement et suivent le protocole sanitaire approprié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, gblosc, Losc In The Blood, masoar, MrK, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud, stang, Thanatos59800 et 57 invités