Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 sept. 2020 10:36

TWB a écrit :Source of the post Vu que les marseillais semblent particulièrement attentifs à la situation de Lihadji sur les réseaux sociaux je propose qu'on le fasse rentrer si on obtient un penalty puis qu'on le ressorte immédiatement après avoir marqué!


Euh... le penalty sera en faveur de Marseille, dans les 20 dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 sept. 2020 10:38

Bérurier a écrit :Source of the post L'ÉQUIPE à battre absolument, même avant Lens à mes yeux, pour vous dire à quel point je les hais.


Et encore, à Lille vous vous coltinez certainement moins de supporteurs vestimentaires de l'OM qu'ici à Valence.
Donc pour le plaisir de me promener au centre-ville avec les couleurs du LOSC après une victoire au Vélodrome au milieu de tous ces cons,
Delenda Massilia comme disait à peu-près Caton l'ancien !


PS : Et si on gagne là-bas, on n'est pas obligé de perdre contre ces enculés des Terres Pauvres !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 14 sept. 2020 11:24

Bérurier a écrit :Source of the post L'ÉQUIPE à battre absolument, même avant Lens à mes yeux, pour vous dire à quel point je les hais.

2 mois de Lens en Ligue 1 ont suffi à me rappeler pourquoi ils étaient insupportables, même si Marseille est un proche 2ème, ils ont au moins le mérite d'avoir une vraie histoire et un palmarès fourni, Lens mange sur une seule décennie réussie mais arrivée au moment parfait, lors de la démocratisation du clubisme aux yeux du grand public, du coup on obtient cette légende urbaine selon laquelle Lens serait un club historique, ajoutez à cela les medias qui les caressent dans le sens du poil et on se retrouve avec des débiles qui suintent l'arrogance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 14 sept. 2020 11:25

TWB a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post L'ÉQUIPE à battre absolument, même avant Lens à mes yeux, pour vous dire à quel point je les hais.

2 mois de Lens en Ligue 1 ont suffi à me rappeler pourquoi ils étaient insupportables, même si Marseille est un proche 2ème, ils ont au moins le mérite d'avoir une vraie histoire et un palmarès fourni, Lens mange sur une seule décennie réussie mais arrivée au moment parfait, lors de la démocratisation du clubisme aux yeux du grand public, du coup on obtient cette légende urbaine selon laquelle Lens serait un club historique, ajoutez à cela les medias qui les caressent dans le sens du poil et on se retrouve avec des débiles qui suintent l'arrogance


On ne choisit pas entre la peste et le choléra.

Brûlez-les tous.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 14 sept. 2020 11:48

TWB a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post L'ÉQUIPE à battre absolument, même avant Lens à mes yeux, pour vous dire à quel point je les hais.

2 mois de Lens en Ligue 1 ont suffi à me rappeler pourquoi ils étaient insupportables, même si Marseille est un proche 2ème, ils ont au moins le mérite d'avoir une vraie histoire et un palmarès fourni, Lens mange sur une seule décennie réussie mais arrivée au moment parfait, lors de la démocratisation du clubisme aux yeux du grand public, du coup on obtient cette légende urbaine selon laquelle Lens serait un club historique, ajoutez à cela les medias qui les caressent dans le sens du poil et on se retrouve avec des débiles qui suintent l'arrogance

Pluzain.
Attention à l'om qui va être boosté par sa victoire au parc. L'avantage du LOSC c'est la jauge à 5k au vélodrome.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 sept. 2020 11:52

c'est surtout que l'omerde joue jeudi contre Sté et qu'ils ne vont pas être très frais dimanche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 14 sept. 2020 11:52

Perrin peut pas sortir de sa retraite le temps d'un match et casser tout ce qu'il est possible de casser? :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 sept. 2020 12:22

si l'om gagne contre les verts et nous, c'est 5 points de retard sur eux au classement.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 14 sept. 2020 12:29

C'est vrai que cette victoire à Paris va leur donner des ailes mentalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 14 sept. 2020 12:29

Il y a des suspendus à Marseille ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 14 sept. 2020 12:41

Bérurier a écrit :L'ÉQUIPE à battre absolument, même avant Lens à mes yeux, pour vous dire à quel point je les hais.

Ils nous privent de C1 en plus ces HdP !
Au palmarès près ils se ressemblent tant !
Même QI, même arrogance à penser que de brailler comme des porcs leur donne tous les droits !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 14 sept. 2020 12:48

Prieto a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :L'ÉQUIPE à battre absolument, même avant Lens à mes yeux, pour vous dire à quel point je les hais.

Ils nous privent de C1 en plus ces HdP !
Au palmarès près ils se ressemblent tant !
Même QI, même arrogance à penser que de brailler comme des porcs leur donne tous les droits !

je suis assez d'accord néanmoins je comprends mieux l'arrogance marseillaise quand tu as 9 championnats, 10 coupe de france 3 coupe de la ligue 1 LDC et 5 finales européennes que quand t'as... bah rien ou presque, un championnat gagné à la différence de but et une coupe de ligue gagnée dans l'indifférence totale.
bon ça c'était ma minute lucidité maintenant désannussons ces marseillais et leur QI de merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 14 sept. 2020 13:02

Guilain a écrit :Source of the post Il y a des suspendus à Marseille ?

J'imagine que ça s'appliquera sur le match en retard face à Sainté. C'est dommage, un Benedetto absent, ça se prend.

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 14 sept. 2020 13:06

Cette équipe est un mystère.
Ils sont quand même light en effectif, ça joue pas terrible, ça fait pas rêver. Mais ils surperforment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 sept. 2020 13:13

Marseille c'est des brêles. On va les dépuceler par derrière.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 14 sept. 2020 13:24

rud a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Il y a des suspendus à Marseille ?

J'imagine que ça s'appliquera sur le match en retard face à Sainté. C'est dommage, un Benedetto absent, ça se prend.



https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1305462975529013250

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 14 sept. 2020 13:42

TWB a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post L'ÉQUIPE à battre absolument, même avant Lens à mes yeux, pour vous dire à quel point je les hais.

2 mois de Lens en Ligue 1 ont suffi à me rappeler pourquoi ils étaient insupportables, même si Marseille est un proche 2ème, ils ont au moins le mérite d'avoir une vraie histoire et un palmarès fourni, Lens mange sur une seule décennie réussie mais arrivée au moment parfait, lors de la démocratisation du clubisme aux yeux du grand public, du coup on obtient cette légende urbaine selon laquelle Lens serait un club historique, ajoutez à cela les medias qui les caressent dans le sens du poil et on se retrouve avec des débiles qui suintent l'arrogance


Tout a fait cela; ajoutons le fait d'installer les secondes face aux caméras sur 80% du match.
Les journaleux parisiens disent: eh ben, y'a de l'ambiance à Lens, force est de reconnaitre que les chants se diffusent mieux en partant du centre que d'un coté.
Qui n'a pas entendu à PM de décalage du son d'un but à l'autre.
Il faut dire, que l’idée de mettre des "secondes" au milieu de du terrain est une bonne idée pour le spectacle, mais catastrophique pour les finances.
Si Lens payait le même loyer que le LOSC ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 sept. 2020 13:54

Lucky a écrit :Source of the post si l'om gagne contre les verts et nous, c'est 5 points de retard sur eux au classement.


Et si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 sept. 2020 14:19

Ils vont avoir quelques suspendus après les 17 cartons jaunes / rouges distribués hier non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 14 sept. 2020 14:38

Zappa a écrit :Source of the post Ils vont avoir quelques suspendus après les 17 cartons jaunes / rouges distribués hier non ?

Tout est dit ici :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ne-6972713


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, lenormal, LilloisUK, masoar, mic59, Mrjo, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités