Parait-il que BOTMAN serait sur les tablettes de Naples, ManU & Arsenal.
Estimé à 100/120M soit le def le plus cher de L1 ! RECORD.
Rumeur trouvé au fond de mon coeur, pour alimenter le fofo. :D
Estimé à 100/120M soit le def le plus cher de L1 ! RECORD.
Rumeur trouvé au fond de mon coeur, pour alimenter le fofo. :D
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le lun. 14 sept. 2020 16:38, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Il est parti la saison d'aprés.
Acheté au mercato 2019/2020, vendu en 2020/2021.
La question est de savoir si on peut acheter vendre sur le même mercato non ?
Edit : Ce serait pas le cas de FloDP Thauvin d'ailleurs ?
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le lun. 14 sept. 2020 16:56, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Il est parti la saison d'aprés.
Edit : Ce serait pas le cas du FDP marseillais d'ailleurs ?
Thauvin avait été acheté au mercato d'hiver, prêté dans la foulée à bastia puis vendu au mercato d'été à Marseille
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Il est parti la saison d'aprés.
Non mais ça je me souviens quand même de quand on l'a acheté et vendu lol ! ;)
Je parlais de quand on l'a acheté à Charleroi :
wikipedia a écrit :En mai 2019, Charleroi lève l'option d'achat sur le joueur avant de le vendre au LOSC Lille.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Osimhen
dklosc a écrit :Source of the post c'est autorisé d'acheter puis de vendre un jouer au même mercato ?
Si je te dis un fdp qui joue à l'OM, ça te cause ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postdklosc a écrit :Source of the post c'est autorisé d'acheter puis de vendre un jouer au même mercato ?
Ben non...
Djeunzzz a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postdklosc a écrit :Source of the post c'est autorisé d'acheter puis de vendre un jouer au même mercato ?
Ben non...
C'est vrai qu'on l'avait acheté avant de le faire viendre pour le prêter au club vendeur mais bon, ca reste in fdp ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Djeunzzz a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post
Ben non...
C'est vrai qu'on l'avait acheté avant de le faire viendre pour le prêter au club vendeur mais bon, ca reste in fdp ! ;0)
Lis mon post précédent et tu verras que ça me cause !
Le PSG est à la recherche d'un milieu de terrain pour étoffer son milieu de terrain et un nouveau nom vient d'être avancé par la chaîne Téléfoot, celui du Lillois Boubakary Soumaré. Ce milieu de terrain de 21 ans capable de jouer devant la défense comme en milieu relayeur est l'un des candidats au départ côté LOSC et son profil plaît à des dirigeants parisiens qui le connaissent très bien puisque Bouba, son surnom, a été formé au PSG entre 2011 et 2017. Joueur de grande taille (1,89m) comme le chercher le PSG, il est aussi international espoirs.
Formé au PSG, le milieu défensif ou relayeur de 21 ans était l'un des meilleurs éléments de la génération 1999 du centre de formation aux côtés de Dan-Axel Zagadou, Antoine Bernède ou encore Moussa Diaby. A l'été 2017, alors que le PSG lui propose bien évidemment un contrat professionnel, Soumaré choisit de le refuser et rejoint le LOSC pour lancer sa carrière professionnelle, ce qu'il va faire avec brio au point de devenir un joueur qui vaut aujourd'hui plusieurs dizaines de millions d'euros.
Reste désormais à voir si le PSG va aller au bout sur ce dossier et si Soumaré est prêt à revenir au bercail, le joueur ayant par exemple refusé de rejoindre Newcastle United l'hiver dernier au grand dam de ses dirigeants qui lorgnaient avec envie sur l'offre de 53M€ bonus compris qui avait été faite...
Formé au PSG, le milieu défensif ou relayeur de 21 ans était l'un des meilleurs éléments de la génération 1999 du centre de formation aux côtés de Dan-Axel Zagadou, Antoine Bernède ou encore Moussa Diaby. A l'été 2017, alors que le PSG lui propose bien évidemment un contrat professionnel, Soumaré choisit de le refuser et rejoint le LOSC pour lancer sa carrière professionnelle, ce qu'il va faire avec brio au point de devenir un joueur qui vaut aujourd'hui plusieurs dizaines de millions d'euros.
Reste désormais à voir si le PSG va aller au bout sur ce dossier et si Soumaré est prêt à revenir au bercail, le joueur ayant par exemple refusé de rejoindre Newcastle United l'hiver dernier au grand dam de ses dirigeants qui lorgnaient avec envie sur l'offre de 53M€ bonus compris qui avait été faite...
Ca vient de canalsupporterspsg, pas sur que ce soit hyper fiable mais ce serait pas surprenant que l'offre de Newcastle ait passé les 40M. Aujourd'hui ce serait quoi? Peut-être 25M... Ce serait une bonne pioche pour Paris mais ils ont besoin d'un joueur plus creatif a ce poste.
-
Midas
- index
nicobrb a écrit :53M pour Soumaré? Putaiiiiiiiin ......
53 miyons, c'est clairement pas assez.
Soumaré, je me répète, il a un Paul Pogba dans chaque jambe.
Il a un talent fou ce joueur.
J'espère qu'on va le garder, encore cette saison, que CG va le faire jouer et qu'il va tout défoncer sur le terrain.
Si ça se passe comme ça, c'est lui qui fera exploser la tirelire de Gégé lors du mercato 2021.
Et du coup il a un jeu qui procure du déchet et les gens le sanctionnent tout de suite, c'est très classieux ce qu'il fait et quand ça réussit c'est une régalade comme je l'ai dis après son dernier match
Son contrat se termine quand ? c'est peut être bien ça le nœud du problème
Son contrat se termine quand ? c'est peut être bien ça le nœud du problème