Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 août 2016 21:58

A noté qu'en 2012 nous avions 7 médailles dont 3 en or à l'issue du 3ème jour..........

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 août 2016 22:27

Félicitations pour cette nouvelle non médaille au sabre.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 8 août 2016 22:29

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pauv' chou


c'est un état habituel chez les français!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 8 août 2016 22:30

SamT a écrit :Source of the post Félicitations pour cette nouvelle non médaille au sabre.

t'es dur, elle a fait une grosse journée...elle perd contre la numéro 1 mondial et une double championne du monde!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 8 août 2016 22:35

Elle a 20 ans, vaut mieux se les prendre maintenant ces défaites qui font bien mal mais c'est clairement rageant

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 août 2016 22:41

al bundy a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Félicitations pour cette nouvelle non médaille au sabre.

t'es dur, elle a fait une grosse journée...elle perd contre la numéro 1 mondial et une double championne du monde!


Ben c'est pas contre elle. Elle a effectivement fait une très belle journée. C'est la lose française que je félicite =)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 8 août 2016 22:42

Manon Brunet, ce sont ses tout premiers JO, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir échoué. Et c'est en se mesurant aux meilleures qu'elle apprend. Elle a fait ce qu'elle a pu, c'est pas passé si loin, surtout au tour précédent où elle est à 14-13 je crois, et l'arbitre, au lieu de donner une touche simultanée et donc n'en compter aucune pour les 2 concurrentes, valide le point pour l'adversaire. Ce point l'a visiblement déstabilisée. Et dans la foulée elle perd son match.

Bref, elle est jeune et symbolise la relève de l'escrime française. On la reverra à la prochaine olympiade.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 août 2016 22:44

J'espère qu'on la verra surtout en compétition par équipe! Je ne sais pas si elle joue cette compétition mais l'équipe de France à le potentiel médaillable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

En ligneMessageCalamar » lun. 8 août 2016 22:46

cubi' a écrit :On la reverra à la prochaine olympiade.


et on reverra notre Losc lors de la prochaine campagne européenne !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 8 août 2016 22:47

remue le couteau dans la plaie, salaud !

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 8 août 2016 22:54

Monfils en 8 ème!
bon en quart ça devrait être Nishikori!
Modifié en dernier par al bundy le lun. 8 août 2016 22:57, modifié 2 fois.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 8 août 2016 22:55

Calamar a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :On la reverra à la prochaine olympiade.


et on reverra notre Losc lors de la prochaine campagne européenne !


Ouais, au 3è ou 4è tour préliminaire contre une improbable équipe d'Europe de l'Est qui nous mettra à nouveau au supplice. J'ai hâte ! Vivement qu'on soit plus ridicules encore !

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 8 août 2016 23:47

al bundy a écrit :Monfils en 8 ème!
bon en quart ça devrait être Nishikori!


Monfils c'est Cilic, Nishikori et Murray. Dommage, c'est assurément le meilleur français actuellement. L'espoir de médaille est très mince.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 9 août 2016 03:07

Je viens de découvrir que Charlotte Bonnet n'a que 21 ans, bizarre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 9 août 2016 09:09

"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 9 août 2016 09:21

Pas content Lacourt ...

«Je suis très triste de voir mon sport évoluer de cette façon, a-t-il déclaré. J’ai l’impression de voir l’athlétisme avec deux-trois dopés dans chaque finale. J’espère que la FINA va vite réagir et arrêter ce massacre, parce que ça devient triste. Je n'ai jamais pris de produit interdit moi, mais à voir les autres, ça a l'air. Ils n’ont rien à faire dans un sport. Ils ont qu'à faire une "Fédé" de chargés et s’amuser entre eux. Ça me dégoûte de voir des gens qui ont triché sur les podiums : sur le 200 crawl, Sun Yang, il pisse violet...»

Lacourt a peut-être ou sans doute raison , comme vous voudrez ,mais le fait est qu'outre le chinois dopé , il ya 3 autres nageurs devant lui , donc il pourrait aussi se poser la question de savoir si passer autant de temps devant les caméras , les objectifs , pour des pubs , des itw , des reportages sur sa vie de monsieur miss France , etc etc lui est plus profitable que des heures d'entrainement supplémentaires .

Ceci étant , Phelps a lui aussi chargé , une nageuse russe , mais lui Phelps , continue à gagner .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 août 2016 16:20

Exceptionnel match des handballeurs français contre les Qataris 35-20
Simplement géniaux
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 9 août 2016 16:23

La France bat l'Australie en rugby à 7
31 à 14. contre l’hémisphère sud, pas mal
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 août 2016 16:24

Très beau match effectivement
La vie est belle!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 9 août 2016 17:36

Enfin 1ère médaille d'or bravo les canassons


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Calamar, Chacalpro, daddycool, DonnieD, Gnou, gros, Mavubaisse, Med, Miladin Béca, Nicalbat, Rastabigoud et 34 invités