Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 sept. 2020 23:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Je sais pas ailleurs mais aujourd'hui à Valence et alentours, on est le 29 septembre.

Nan ! À Valence et alentours, on est le 29 septembre quand on évoque les propos de Raoult du mois de juin, et on est le 31 juillet quand on cite des chiffres publiés par l'INSEE le 7 septembre.

Image


C'est fou l'influence que j'ai sur le spatio-temporel ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 sept. 2020 23:30

Ca fait des années que je pense que t'es Doc...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 sept. 2020 23:32

Nicobungy a écrit :Source of the post Tu qs trop d2croch2 pendq

Tu as un problème C-3PO ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 sept. 2020 23:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ca fait des années que je pense que t'es Doc...

Image


Nan mais je lui ai tout appris, c'est moi qui révisais la De Lorean qui je le rappelle est un modèle DMC 12 (ça ne s'invente pas !)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 29 sept. 2020 23:36

:on clqvier fqit des siennes<<< je reboot tqbernqcle //
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 sept. 2020 23:39

Mon père a vu débarqué John DeLorean en hélicoptère à la Française de Mécanique, venir contrôler la fabrication de "ses" moteurs...
Ben y m'a rien dit sur toi, mytho !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 29 sept. 2020 23:40

Repris l'iPad car mon PC fait des trucs bizarres !
Encore un coup du Dodg et ses illuminatis reptiliens.
Coucou à Darmanin si il est dans le coup !!!
Tabernacle !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 29 sept. 2020 23:52

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ca fait des années que je pense que t'es Doc...

Image


Nan mais je lui ai tout appris, c'est moi qui révisais la De Lorean qui je le rappelle est un modèle DMC 12 (ça ne s'invente pas !)

Je me passerai de tes révisions dorénavant !! :-)) fumier ! :-)). Ya anguille sous roche !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 sept. 2020 23:56

T'inquiète, je fais pas les rafiots. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 29 sept. 2020 23:59

Fort heureusement ! :-))
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 30 sept. 2020 07:00

sergent pepper a écrit :Source of the post Sud Radio n'est pas MA source d'information. Les extraits du ministre devant les sénateurs sont difficilement trouvables ailleurs sur internet. Je n'ai pas la même analyse que toi sur les propos du ministre. Ce qui est important, c'est qu'il va dans le sens qui est souvent reproché aux complotistes qu'il n'y a pas eu 30000 morts. Mais que ces chiffres furent gonflés (volontairement ou non, je ne sais pas). L'argument du "y'en a qui sont morts du covid seuls chez eux, et ne furent pas comptabilisé est de la pure fumisterie. J'ai l'exemple d'un proche de 90 balais mort chez lui pendant le covid. Sans tests réalisés, son dossier le classait parmi les morts du Covid). C'est là que j'ai commencé à douter.
Quand on sait que l'Angleterre estime à 1 tiers de faux morts du covid...

Ce qui est étonnant c'est que beaucoup se disent pas assez compétents pour argumenter en défaveur des mesures liberticides qui sont prises, Mais ces mêmes semblent assez expertes pour défendre le sens des mesures. Au point que, d'une manière très "scientifique" de collège, on explique et on tente, comme le fait PO, de justifier les mesures par un argumentaire loin d'être scientifique, prouvé ou rationnel..

Rendez-vous compte que ce qui est en train de fermer partout en France, ce sont les lieux où la démocratie, le débat, l'ouverture ou encore le dialogue sont omniprésents. Des bars en passant par les restos, les clubs de sport et autres associations... Tant de lieux où la démocratie s'exerce, où la politique grandie, l'ouverture d'esprit prend de l'ampleur et où l'opinion se forge.

Seul le travail reste, mais masqué, il est bien plus difficile d'échanger, de discuter et de se comprendre.

Ouvrez les yeux.

Tu peux nous expliquer c'est quoi ta source d'information alors? Parce que jusqu'a maintenant, on est sur du Pujadas et du Sud Radio, mais ta facon de t'informer differente de celle des moutons, je ne vois pas trop..
Tu devais aussi nous expliquer comment apprendre l'epidemiologie en 15 minutes de videos youtube par jour.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 30 sept. 2020 07:41

Les bars et les restaurants, lieux de democratie.
Le pilier de bistro, deputé de Bichon.

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mer. 30 sept. 2020 10:56

Contrairement à ce que Raoult continue de dire, le virus circule bien à Marseille et les services d'hospitalisation et les réas se remplissent sûrement.
Une vingtaine de personnels soignants de la réserve sanitaire sont arrivés en début de semaine, d'autres régions, pour renforcer les équipes de l'AP-HM.
La dynamique est suffisamment inquiétante pour que les services aient dû commencer à déprogrammer des interventions.
Une dizaine seulement, pour le moment, mais les médecins voulaient à tout prix éviter de déprogrammer parce que le retard de soin se paye toujours plus tard.
Ils n'ont pas pris ces décisions à la légère ou pour dramatiser inutilement, ils connaissent l'impact et ont bien vu les dégâts des reports de suivi et d'intervention sur leurs patients.

Il faut bien voir que l'IHU sert essentiellement à se faire vacciner avant de partir en voyage, ou pour se faire tester en retour de voyage quand on a chopé une maladie à l'étranger.
Raoult à l'IHU n'a pas de service d'urgences, de réa, d'interventions chirurgicales, de suivi lourd.
Il est complètement déconnecté de la dureté du quotidien à l'hôpital et dans les services en tension.

Messages : 267

index

Hors ligneMessageblackjack » mer. 30 sept. 2020 15:39

Kwisatz- a écrit :Source of the post Contrairement à ce que Raoult continue de dire, le virus circule bien à Marseille et les services d'hospitalisation et les réas se remplissent sûrement.
Une vingtaine de personnels soignants de la réserve sanitaire sont arrivés en début de semaine, d'autres régions, pour renforcer les équipes de l'AP-HM.
La dynamique est suffisamment inquiétante pour que les services aient dû commencer à déprogrammer des interventions.
Une dizaine seulement, pour le moment, mais les médecins voulaient à tout prix éviter de déprogrammer parce que le retard de soin se paye toujours plus tard.
Ils n'ont pas pris ces décisions à la légère ou pour dramatiser inutilement, ils connaissent l'impact et ont bien vu les dégâts des reports de suivi et d'intervention sur leurs patients.

Il faut bien voir que l'IHU sert essentiellement à se faire vacciner avant de partir en voyage, ou pour se faire tester en retour de voyage quand on a chopé une maladie à l'étranger.
Raoult à l'IHU n'a pas de service d'urgences, de réa, d'interventions chirurgicales, de suivi lourd.
Il est complètement déconnecté de la dureté du quotidien à l'hôpital et dans les services en tension.


Services en tension qui sont à 100 métres de l'Ihu,c'est dire le niveau de déconnection
L'Ihu étant placé entre l'hopital de la conception et celui de la Timone de mémoire .

Messages : 3164

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 30 sept. 2020 15:58

il y a clairement une volonté de nuire.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 sept. 2020 16:02

De ta part ?
#JeSuisVasseur

Messages : 267

index

Hors ligneMessageblackjack » mer. 30 sept. 2020 16:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post De ta part ?


Non des réanimateurs de la Timone qui blindent leurs réas et demandent le soutien de la réserve sanitaire juste pour nuire à Didier Raoult (serieux même Muselier commence à le lacher )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 sept. 2020 16:36

Je questionnais bichon, mais oui, j'avais oublié que le personnel hospitalier requinqué par l'été, faisait du zèle et foutait en réa tout ce qui tousse à moins de 100m du CHU.
#JeSuisVasseur

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mer. 30 sept. 2020 17:46

blackjack a écrit :Services en tension qui sont à 100 métres de l'Ihu,c'est dire le niveau de déconnection
L'Ihu étant placé entre l'hopital de la conception et celui de la Timone de mémoire .

Ta mémoire est généreuse avec Raoult : il y a à peine 10m entre l'arrière du bâtiment de l'IHU et l'entrée des urgences adultes de la Timone...
L'IHU a été construit sur une parcelle détachée de la Timone, il n'y a qu'une voie de circulation interne au campus de la Timone entre les deux bâtiments en question.

Raoult a toujours été imbuvable mais là il franchit un cap en s'attaquant frontalement à ses confrères locaux...

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mer. 30 sept. 2020 17:49

Ah, ces fameux réanimateurs qui sont prêts à tout pour gonfler leurs chiffres et demander plus de moyens en période de pandémie...
Ils sont bien connus !

Alors qu'au contraire, Raoult, jamais il ne ferait tester à tours de bras pour baisser la prévalence, ni n'hospitaliserait à l'IHU des patients asymptomatiques pour démontrer l'importance de son IHU pile l'année où ses financements récurrents s'arrêtent et que ça va finir par se voir qu'ils font quelques trucs utiles et beaucoup de merde pour très cher.
Pas son genre...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Google [Bot], Lolo_the_bestNC, milenko, Rastabigoud et 6 invités