Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 6 oct. 2020 13:30

Et la bûche qui joue avec une côte cassée tout en délivrant l’avant dernière passe sur le but de la victoire face à Rennes (je crois), c’est du poulet ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 oct. 2020 13:44

Le geste d'André est magnifique dans l'état d'esprit et la clairvoyance.

Il sait qu'il est en train de tomber, mais ne lâche pas la cible un instant. Et ce coup de tête où il reprend le ballon de la tête dans un genre de demi-volée, suffisamment puissante pour envoyer le ballon en touche, je ne peux pas croire que ça soit le hasard ! C'est un truc qu'il avait déjà expérimenté avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 6 oct. 2020 13:47

Dans le genre, j'aimais bien Didier Christophe aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 6 oct. 2020 13:59

raymondbarh a écrit :Source of the post Et la bûche qui joue avec une côte cassée tout en délivrant l’avant dernière passe sur le but de la victoire face à Rennes (je crois), c’est du poulet ?

et Basa qui joue avec le nez cassé suite à son but!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 6 oct. 2020 14:34

Tous nos héros quoi <3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 6 oct. 2020 14:57

losc_vador a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Et la bûche qui joue avec une côte cassée tout en délivrant l’avant dernière passe sur le but de la victoire face à Rennes (je crois), c’est du poulet ?

et Basa qui joue avec le nez cassé suite à son but!!

Ah ouais putain énorme aussi le Marco, dégoûté de la façon dont ça s’est fini avec lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mar. 6 oct. 2020 15:08

Calin Vitakic a écrit :
Smith a écrit :ImageImageImage

Merci Smith. Très bien écrit cet article de l’équipe... ça change !


Par contre, je trouve que l'article de la Voix du nord est d'une lourdeur absolue avec des métaphores redondantes et pesantes et une emphase inutile.

Indigeste au possible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 6 oct. 2020 15:25

nicolosc31 a écrit :Par contre, je trouve que l'article de la Voix du nord est d'une lourdeur absolue avec des métaphores redondantes et pesantes et une emphase inutile.
Indigeste au possible

Indigeste pour toi mais pas pour l'auteur, qui s'est régalé des douceurs turcs aux gouts épicés, à la bonne choucroute et qui bave sur le futur plats de spécialités ch'tis a suivre...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mar. 6 oct. 2020 15:33

losc_vador a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Par contre, je trouve que l'article de la Voix du nord est d'une lourdeur absolue avec des métaphores redondantes et pesantes et une emphase inutile.
Indigeste au possible

Indigeste pour toi mais pas pour l'auteur, qui s'est régalé des douceurs turcs aux gouts épicés, à la bonne choucroute et qui bave sur le futur plats de spécialités ch'tis a suivre...


En tout cas, il était bien fier de ses "délices d'Orient" qu'il a servies deux fois...

Heureusement que Yazici n'a pas marqué sinon c'était triple ration de Loukoums

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 6 oct. 2020 15:48

raymondbarh a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Et la bûche qui joue avec une côte cassée tout en délivrant l’avant dernière passe sur le but de la victoire face à Rennes (je crois), c’est du poulet ?

et Basa qui joue avec le nez cassé suite à son but!!

Ah ouais putain énorme aussi le Marco, dégoûté de la façon dont ça s’est fini avec lui


Meilleur défenseur central que j'ai vu à Lille. Vraiment mon joueur préféré à l'époque.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 6 oct. 2020 17:25

Woody a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
et Basa qui joue avec le nez cassé suite à son but!!

Ah ouais putain énorme aussi le Marco, dégoûté de la façon dont ça s’est fini avec lui


Meilleur défenseur central que j'ai vu à Lille. Vraiment mon joueur préféré à l'époque.

En plus, c'était quand même autre chose que Yusuf niveau bogossitude :
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 oct. 2020 19:10

raymondbarh a écrit :En plus, c'était quand même autre chose que Yusuf niveau bogossitude :
Image

Rien à voir.
39h sans bouger.
Bravo Yusuf.

https://twitter.com/yaziciyusuf97/status/1314554318188621826

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 20:53

Tish a écrit :Source of the post D'amico se mettait vraiment minable sur le terrain, je le mets avant Balmont.


Au bar VIP du LOSC aussi

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 20:55

Woody a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
et Basa qui joue avec le nez cassé suite à son but!!

Ah ouais putain énorme aussi le Marco, dégoûté de la façon dont ça s’est fini avec lui


Meilleur défenseur central que j'ai vu à Lille. Vraiment mon joueur préféré à l'époque.


Moi aussi j' adorais ce joueur quelle élégance, quelle classe ! Tu l' as déjà vu tacler ? Carrière sous côtée et c'est bien dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 10 oct. 2020 20:58

Sous-côtée ?
Il a été défenseur au Losc, y a pas mieux ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 22:09

Dogue-Son a écrit :Source of the post Sous-côtée ?
Il a été défenseur au Losc, y a pas mieux ^^

D' un autre côté, je me dis que s' il avait fait la carrière qu' il aurait du on ne l' aurait jamais eu chez nous mais quand je vois Bouna Sarr au Bayern...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 10 oct. 2020 22:16

c'est vrai qu'ils ont pris Dante alors que Basa est 10x meilleur
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 22:26

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est vrai qu'ils ont pris Dante alors que Basa est 10x meilleur


Je sais pas si tu es ironique mais je ne vois pas trop le rapport avec Dante... Je donnais juste un exemple de transfert complétement absurde selon moi comme il y a eu Faubert aussi au Réal... Sinon moi je préfére 100 Basa que Dante rien que dans la gestuelle Basa à la classe Danté c'est le carnaval ( je n' ai rien contre les homos jle dis avant )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 10 oct. 2020 22:35

C'était juste pour rebondir sur ta remarque concernant Sarr, en citant un joueur moyen recruté au même poste que Basa.
ça n'a rien d'ironique, je le pense vraiment.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 22:43

Pour toi Basa est aussi meilleur ? On est d' accord quelques fois perfectible mais c'est très rare. J' adore ce genre de joueur José aussi est pas mal surtout pour son age ( je parle de sport hein )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, dodger, Mrjo, Rastabigoud, Samos et 24 invités