Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 13 mars 2016 15:19

Etre champion avec une différence de buts de +60 (et encore il reste 8 matchs donc ça va encore augmenter je pense), je ne pense pas avoir vu ça souvent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 13 mars 2016 15:22

En France certainement.

En Espagne, le Barca a du etre a +90 l'an dernier

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 mars 2016 15:31

0-8

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

En ligneMessagecuriste » dim. 13 mars 2016 15:31

Et le dernier pour le moment à - 45........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 8268

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 13 mars 2016 15:43

Encore un titre fêté dans la liesse générale à l exterieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 13 mars 2016 15:44

Je voudrais pas prendre de risque, mais je crois que Troyes sera en Ligue 2 l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 13 mars 2016 15:46

C'est un mini parc des princes et puis c'est pas très loin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mars 2016 15:48

Ils ont tellement d'avance que tout le monde s'en branle du titre.

Bon bien sûr sur Facebook on va avoir droit "alors les rageux ici c'est Paris avec un budget de 500 millions d'euros".

Comme je disais hier triste championnat.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 13 mars 2016 16:00

Ne pas être champions avec leur budget et toutes les stars qui composent l'équipe, ce serait comment dire... ridicule, honteux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mars 2016 16:18

Oui tant mieux pour eux d'avoir cet argent mais ce qu'ils font en Ligue 1 est juste logique vu le niveau des autres clubs.

C'est maintenant en Champion's League qu'ils doivent aller au bout.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 13 mars 2016 16:31

En CL, je ne les pense pas capables de battre le Barça, le Réal ou le Bayern. Ils ont fait le job contre Chelsea (au passage modeste 10è de PL cette année). Contre les 3 autres, faudra vraiment hausser le niveau de jeu. Faut relativiser le résultat de cet a-m, ce n'était que le dernier en face qui a arrêté de jouer après le 2nd but encaissé. Après, y avait plus qu'à dérouler vu qu'il n'y avait plus aucune opposition. Et avec des Cavani, Ibra, Pastore... ça faisait quasi but à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 16:40

@cubi' , autant le Barça me paraît intouchable , autant je les pense capables de rivaliser avec le Real ou le Bayern . Par contre , si il y a une équipe qu'ils doivent craindre c'est l'Athletico ( qui vient de gagner au real ) avec son jeu très agressif . Le PSG a du mal face aux équipes qui les presse et leur rentre dedans .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 13 mars 2016 17:35

C'est quand les tirages au fait ?

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mars 2016 17:41

Des scores fleuves, il y en a en Espagne, mais aussi ailleurs, en Angleterre par exemple.
En France, les attaquants sont sans doute moins bons et la mentalité n'est pas la même. Perdant 2 ou 3 à zéro, une équipe va fermer le jeu pour éviter de prendre une rouste et celle qui mène ne va peut-être plus forcer. En Espagne, une équipe qui prend l'eau va continuer à jouer. Et le Barça attaquera encore à 4-0.

Je n'ai trouvé que ça sur Internet; ce n'est pas de cette année, mais ça ne change pas grand chose. Chelsea avait commencé par deux 6-0. Et puis, le Lille-Lorient à 6-3 est dans la liste.

http://www.sofoot.com/top-10-scores-fleuves-138197.html

Concernant le PSG, sur la forme du Réal en ce moment, il peut rivaliser. Comme Baratte, je pense que toute les équipes doivent se méfier de l'Atletico Madrid. Ce n'est pas l'équipe la plus agréable à regarder, mais elle encaisse très peu et elle difficile à jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mars 2016 17:48

JBaratte a écrit :@cubi' , autant le Barça me paraît intouchable , autant je les pense capables de rivaliser avec le Real ou le Bayern . Par contre , si il y a une équipe qu'ils doivent craindre c'est l'Athletico ( qui vient de gagner au real ) avec son jeu très agressif . Le PSG a du mal face aux équipes qui les presse et leur rentre dedans .


C'est tout à fait ça, il faut se souvenir que même si ils ont été battu par le Real en poule, les parisiens les ont dominé sur les 2 rencontres...L'Atlético Madrid est plus à même de poser des difficultés aux parisiens.

Face au Bayern je demande à voir, mais je pense que les hommes de Laurent Blanc ont les moyens de rivaliser.

Le Barça par contre est injouable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mars 2016 18:12

Nantes 1-0 Angers, BUT de Sala !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13206

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 13 mars 2016 18:14

passe décisive de Poivra
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 13 mars 2016 18:20

Ligue 1
Troyes: la stat qui fait (très) mal
Le 13/03/2016 à 17:19:00
La valise encaissée ce dimanche par l'ESTAC (0-9) face à un PSG déchaîné n'a pas arrangé les statistiques du club aubois.
le psg a marqué plus de buts (9) que Troyes sur son terrain (8)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13206

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 13 mars 2016 18:28

2-0 encore Sala
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 13 mars 2016 18:53

alors 2nd du championnat, angers désormais derrière nous..attention à ne pas trop descendre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »