Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 oct. 2020 15:46

Sur canal sat. Chaine 4k dédiée
Image geniale
La vie est belle!

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 15:49

Moui donc rien en non payant :(
Quand on pense que France tv fait des tests en 8k depuis deux ans..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 oct. 2020 15:53

Quel niveau pour Nadal qui mène 5-0. Extraordinaire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 oct. 2020 15:55

Bon bah 6-0 pour Nadal... Il n'est pas humain.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 oct. 2020 15:56

Une bulle pour Djoko pour commencer, ça pique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 11 oct. 2020 17:24

Pourtant pour Nadal, il fait trop froid et les balles sont trop dures...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 11 oct. 2020 17:54

6/0 6/2 7/5 Ok et ça confirme que je trouve le tennis à la tv vraiment chiant.
Modifié en dernier par Yorick le dim. 11 oct. 2020 18:14, modifié 1 fois.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 17:55

Tu fais du score de ce match une généralité sur le fait que ça soit chiant à la tv ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25825
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 oct. 2020 17:58

Le Tennis est moins chiant à la TV que dans la presse écrite, m'est avis.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 11 oct. 2020 18:09

Dageek a écrit :Source of the post Tu fais du score de ce match une généralité sur le fait que ça soit chiant à la tv ?


Non mais par rapport au plaisir que j'ai en y jouant, en téléspectateur c'est soit sans suspens soit trop long. Ça doit aussi être lié au fait que je n'ai plus aucune envie de voir un joueur gagné plutôt qu'un autre.
Le paradoxe étant qu'il m'arrive de regarder des vidéos de vieux matchs. Je dois être un vieux con car : "c'était mieux avant".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 oct. 2020 18:55

13e RG pour Nadal...

Soit il est très très fort, soit il est chargé. Ou les deux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 oct. 2020 19:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le Tennis est moins chiant à la TV que dans la presse écrite, m'est avis.

A la radio aussi, c'est pas mal.

Il y avait un humoriste dans les 80's (Desproges ???) qui en avait fait un sketch à la radio, genre "Borg qui passe à Vilas ; Vilas qui passe à Borg ; Borg qui passe à Vilas ; Vilas qui passe à Borg..."

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 11 oct. 2020 21:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post 13e RG pour Nadal...

Soit il est très très fort, soit il est chargé. Ou les deux.


Il est fort chargé.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 21:25

Vous avez des infos ?

Tiens d ailleurs j espère que la crise sanitaire ne va pas nuire à la lutte anti dopage d’une manière générale .. l intérêt supérieur toussa , faut pas toucher au grisbi...

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 11 oct. 2020 21:46

PO a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le Tennis est moins chiant à la TV que dans la presse écrite, m'est avis.

A la radio aussi, c'est pas mal.

Il y avait un humoriste dans les 80's (Desproges ???) qui en avait fait un sketch à la radio, genre "Borg qui passe à Vilas ; Vilas qui passe à Borg ; Borg qui passe à Vilas ; Vilas qui passe à Borg..."


Je crois que c'est Desproges.
En le relisant ça m'a vraiment fait rire, merci !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 11 oct. 2020 22:03

Dageek a écrit :Source of the post Vous avez des infos ?

Tiens d ailleurs j espère que la crise sanitaire ne va pas nuire à la lutte anti dopage d’une manière générale .. l intérêt supérieur toussa , faut pas toucher au grisbi...

Tocs, tics nerveux énormes, comme survitaminé sur un terrain.

Il allie puissance et vitesse assez unique dans l'histoire de ce sport. Ce qui rend imbattable sur cette surface. Enfin bon beaucoup de monde se pose les questions. 13 RG... A part Armstrong et ses 7 Tours, y'a sûrement rien au dessus. RG est le GC le plus physique du circuit.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 22:16

Je sais que les questions a son sujet ne datent pas d hier , mais ses tics avant d’engager n’ont absolument rien à voir.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 12 oct. 2020 08:34

Woody a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le Tennis est moins chiant à la TV que dans la presse écrite, m'est avis.

A la radio aussi, c'est pas mal.

Il y avait un humoriste dans les 80's (Desproges ???) qui en avait fait un sketch à la radio, genre "Borg qui passe à Vilas ; Vilas qui passe à Borg ; Borg qui passe à Vilas ; Vilas qui passe à Borg..."


Je crois que c'est Desproges.
En le relisant ça m'a vraiment fait rire, merci !

Pierre Péchin avait aussi fait un sketch sur le tennis il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 oct. 2020 11:04

Concernant Nadal, il est juste "fait" pour la terre battue. Il y a une confiance quasi-inaltérable. Il sait exactement comment utiliser cette surface pour torturer chacun de ses adversaires sur leur point faible, qu'il repère immédiatement. Il y a une énorme marge sur tous ses adversaires quand il n'a aucun pépin physique.

Nadal a besoin de temps pour s'organiser. La terre battue le lui permet, et en plus le central de RG est immense, lui permettant de se ballader loin derrière la ligne de fond (Contrairement au foro italico de Rome où Schwarzman avait réussi à le battre avant RG).

A ce jeu-là, le seul qui l'ait vraiment mis en difficulté dans ce registre, c'est Federer sur surface rapide ou semi-rapide, car Rodge' prend la balle très tôt, ce qui prive Rafa de temps pour balancer son grand coup droit du lasso qui exige une préparation assez longue.

Après, pour être un grand champion, il faut aussi un petit peu de chance, même si Nadal n'en a guère besoin sur TB, mais admettons que les circonstances lui ont donné un tableau assez clément : Gerasimov 85 ; Mc Donald 215 ; Travaglia 70 ; Korda 131 ; Sinner 46 ; Schwarztman 8 ; Djokovic 1.

Sachant que Schwarztman lui est arrivé sur les rotules, rincé par ses 5 sets dantesques contre Thiem (Lui même rincé pour ses 5 sets contre Gaston), puis Djokovic à mon humble avis bien entamé également par ses 5 sets contre Tsitsipas. Ne pas oublier que les joueurs ont très peu joué depuis le confinement et que la condition physique ne s'acquiert pas en tournant de vidéos sympas de fitness ou de jeu de balle dans le jardin, mais par la répétition des entraînements et des matchs.

Bon, Nadal a gagné sur Terre battue 60 de ses 86 titres. Ca se passe de commentaire sur son excellence sur cette surface.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 oct. 2020 13:47

Certains matchs de Roland Garros sur Amazon, donc payants, dès l'année prochaine. Une première en France.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, dodger, Mrjo, Rastabigoud, Samos et 24 invités