Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 oct. 2020 08:58

+2
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 oct. 2020 09:22

LP a écrit :Source of the post Je ne vois pas bien en quoi ma blague est un manque de respect à la petite ? La même faite par Beru ou Dodger déclencherait son lot de Loul. Bon mais il est important pour les rois du fofo de mettre tout de suite du côté du mal ceux qui rentrent pas dans leur jeu.


Je pense qu'avec près de 4000 messages à ton actif, tu as su t'intégrer. Donc ne viens pas pleurnicher en criant au refus d'intégration, ou que sais-je encore...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

LP

index

MessageLP » lun. 12 oct. 2020 10:36

Casim' a écrit:
> [quote="LP"][post]395750[/post] Je ne vois pas bien en quoi ma blague est un manque
> de respect à la petite ? La même faite par Beru ou Dodger déclencherait son lot
> de Loul. Bon mais il est important pour les rois du fofo de mettre tout de suite
> du côté du mal ceux qui rentrent pas dans leur jeu.[/quote]
>
> Je pense qu'avec près de 4000 messages à ton actif, tu as su t'intégrer. Donc ne
> viens pas pleurnicher en criant au refus d'intégration, ou que sais-je encore...

Donc, se faire traiter de raclure de bidet pour une blague (qu'on peut ne pas aimer) est tout à fait normal. Poster beaucoup n'est pas le signe d'une quelconque intégration vu qu'on peut toujours poster puisqu'on ne peut pas supprimer les comptes même après plusieurs demandes. Y a qu'à voir comment Bichon est traité sur ce forum (au passage l'accusation de complotisme est dans certains cas l'argument final de ceux qui se croient très malins alors qu'en fait ils le sont beaucoup moins qu'ils pensent).
Visiblement tu savais bien qui j'étais (d'ailleurs je ne m'en suis pas caché avec mon jeu de mot lourdingue de posteur masquiché qui m'est venu suite au privilège d'avoir eu un avatar offert par la maison).
Je suis revenu avec LP pour repartir à zéro (d'ailleurs certains ici le savaient). Mais c'est plus fort que toi et de ton acolyte. Jouer les distributeurs de bons points aux posteurs. Si vous êtes modos, c'est très simple, vous rayez et on n'en parle plus. Mais il vaut mieux se vanter d'avoir chanté "des bananes pour Itandje" que de dire ce qu'on pense selon le posteur qui émet le message.
Et évite nous les oin-oin, nous on donne de notre temps.
Enfin, la fausse sensiblerie sur le décès d'une gosse pour se défouler sur les posteurs qu'on a envie de se faire est certainement plus lâche qu'une connerie de potache assumée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 12 oct. 2020 10:50

c'est qui l'ancien LP ?
je veux savoir, je croyais que seul samt25 changeait de pseudo tous les ans ? ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 oct. 2020 11:00

Aucune idée
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 12 oct. 2020 11:09

Fouilloux 3000?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

En ligneMessagePO » lun. 12 oct. 2020 11:19

lucdelil a écrit :Source of the post c'est qui l'ancien LP ?

Un 33 tours ?

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 12 oct. 2020 11:22

Ursulet a écrit :Source of the post
galerebonalair a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post On a une jolie triplette ici...
Entre le commentaire qui se veut drôle mais totalement déplacé (on parle d'un bébé putain, LP ou qui que tu sois)...le mec qui sait plus s'il est clair ou pas et qui prône la peine de mort et le facho qui sort un commentaire du même niveau (raclure de caniveau) que LP.

Y a des choses qui ne font pas rire (la mort d'un enfant, hein) et un appel à la violence façon lynchage...
Pauvres de nous.
Manquerait plus qu'un commentaire de Bichon et on a le quarté dans l'ordre.

Je suis premier du tiercé trop cool.


Chaque fois qu'il y a un tiercé de debiles, tu rapportes.

Je suis le premier des débiles n

Messages : 1808

index

En ligneMessagepiaire-entouane » lun. 12 oct. 2020 12:35

Casim' a écrit :Source of the post
LP a écrit :Source of the post Je ne vois pas bien en quoi ma blague est un manque de respect à la petite ? La même faite par Beru ou Dodger déclencherait son lot de Loul. Bon mais il est important pour les rois du fofo de mettre tout de suite du côté du mal ceux qui rentrent pas dans leur jeu.


Je pense qu'avec près de 4000 messages à ton actif, tu as su t'intégrer. Donc ne viens pas pleurnicher en criant au refus d'intégration, ou que sais-je encore...

Loul la réaction de casim...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13424

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 oct. 2020 13:00

LP, c'est lepicard

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 12 oct. 2020 13:13

LP a écrit :Donc, se faire traiter de raclure de bidet pour une blague (qu'on peut ne pas aimer) est tout à fait normal. Poster beaucoup n'est pas le signe d'une quelconque intégration.


Ce ne sont pas les insultes justement la preuve de l'intégration sur PL ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1937

index

En ligneMessageBabouche » lun. 12 oct. 2020 14:12

lucdelil a écrit :Source of the post c'est qui l'ancien LP ?
je veux savoir, je croyais que seul samt25 changeait de pseudo tous les ans ? ^^


À insister sur « masquiché », je dirais Raouliché.
Mais ça n’est qu’une hypothèse, les gars des chiffres et des lettres sont sur le coup.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 12 oct. 2020 14:25

Babouche a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post c'est qui l'ancien LP ?
je veux savoir, je croyais que seul samt25 changeait de pseudo tous les ans ? ^^


À insister sur « masquiché », je dirais Raouliché.
Mais ça n’est qu’une hypothèse, les gars des chiffres et des lettres sont sur le coup.

" je confirme"
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 12 oct. 2020 14:38

ca manquait de communistes ici =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 oct. 2020 14:50

Si les cocos et les cheminots se battent entre eux, je sais pas doukonva...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 oct. 2020 16:27

piaire-entouane a écrit :Source of the post
LP a écrit :Source of the post Je ne vois pas bien en quoi ma blague est un manque de respect à la petite ? La même faite par Beru ou Dodger déclencherait son lot de Loul. Bon mais il est important pour les rois du fofo de mettre tout de suite du côté du mal ceux qui rentrent pas dans leur jeu.

+1 on vois cela à chaque fait divers sur ce forum et pourtant on a pas à chaque fois un père moraliste.. bizarre...

LP est très loin d'être une raclure.
Et perso j'ai trouvé sa blague très bonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 oct. 2020 16:42

J'aurais dit l'inverse, tu n'aurais pas eu cette réaction...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 oct. 2020 16:44

Casimir c'est staline en pire!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 oct. 2020 16:45

'tain, j'avais dit que tu ne devais pas parler de nos soirées à thème...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 13 oct. 2020 14:33

Nan mais je pense que la petite fille etait deja decédée (sans blague et tout ca) et que le pere a monté tout ce stratagème pour faire croire qu'elle etait morte du fait d'etre enfermé dans la voiture.
D'un coté, il y a eventuel assassinat et de l'autre meurtre par négligence.

Je crois que c'est la solution la plus probable


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, Ben, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, losc_vador, LudwigVon, Me, Med, milenko, Mouk, MrK, Nicobungy, nikus, NorthSide, piaire-entouane, PO, raymondbarh, sergent pepper, Thatsallineed, thierryrabat, Tryphon et 90 invités