Zappa a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Sincères condoléances à vous et votre famille....
Tu avais un pressentiment en posant ta question ... :-(
oui un peu malheureusement......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Je découvre malheureusement cette triste nouvelle en me connectant à l'instant.
Repose en paix James. Mes sincères condoléances à Laurent, sa maman et toute sa famille.
Le forum perd un autre membre passionné du Losc. J'espère encore plus une victoire du Losc ce dimanche pour sa mémoire.
Repose en paix James. Mes sincères condoléances à Laurent, sa maman et toute sa famille.
Le forum perd un autre membre passionné du Losc. J'espère encore plus une victoire du Losc ce dimanche pour sa mémoire.
lucdelil a écrit :Source of the post je viens d'avoir l'accord officiel du LOSC
merci à Hugo Lelait, (communication du Losc) d'avoir fait aussi vite
le message qui sera lu:
Le LOSC et la grande communauté PassionLosc adressent leurs plus sincères condoléances à la famille de Jean-Marie décédé Mardi dernier dans sa 86ème année.
Plus connu sous le pseudo James, il était le doyen officiel de PassionLosc, il a toute sa vie supporté avec acharnement le LOSC, défendu ses couleurs, depuis Henri Jooris jusqu’au Grand Stade
Nos pensées vont à sa famille et à ses proches
pour ce qui est des fleurs, je suis OK pour organiser
si vous voulez participer, dites moi en MP ce que vous voulez mettre, l'enterrement aura lieu samedi matin à Faches (détails à suivre)
j'irai deposer les fleurs à la l'eglise samedi
Superbe initiative ! Bravo Luc !
Et effectivement un grand merci au staff du Losc.
Ca se passera comment ? Ca sera lu au micro avant le match ? Les DVE seront au courant ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the post Ca se passera comment ? Ca sera lu au micro avant le match ? Les DVE seront au courant
Oui lu au micro avnt le match.
Pour les DVE, j'avoue ne plus avoir de contacts. Si qq un peu relayer. Merci
La vie est belle!
Merci énormément Luc pour l’hommage rendu lors du match...
Ce sera émouvant et surtout, plein de sincérité, bravo...
Concernant la gerbe de fleurs, n’étant pas encore un intime de la communauté PL,
Penses tu organiser une cagnotte en ligne pour la participation (Type fruit tropical pour ne pas faire de pub)?
Ce sera émouvant et surtout, plein de sincérité, bravo...
Concernant la gerbe de fleurs, n’étant pas encore un intime de la communauté PL,
Penses tu organiser une cagnotte en ligne pour la participation (Type fruit tropical pour ne pas faire de pub)?
lucdelil a écrit :Source of the post Tu me dis en MP si tu veux participer, et tu m envoies un chèque ds la foulée
Vieux con crew ^^
Rappelle le moi jeudi soir Luc STP.
Quand on voit ce topic épinglé, on espère pouvoir finalement y lire une nouvelle connerie made in PL. Et non :(
Salut l'Ancien. Pensées à ta famille.
Salut l'Ancien. Pensées à ta famille.
lucdelil a écrit :Source of the post Pour les DVE, j'avoue ne plus avoir de contacts. Si qq un peu relayer. Merci
Oui ça serait bien, qu'ils ne chantent pas à ce moment là et laissent le message être lu dans le calme.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
PO a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Tu me dis en MP si tu veux participer, et tu m envoies un chèque ds la foulée
Vieux con crew ^^
Rappelle le moi jeudi soir Luc STP.
OK boss
La vie est belle!