Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 15 oct. 2020 12:08

Qqn s'est fait tester via le labo Biopath ?
Y a t il une inscription à faire ou ils envoient le résultat par SMS sur le numéro fourni ?

J'ai fait tester ma fille hier (cas contact). Drive de Wambrechies, belle organisation.
10 voitures y étaient quand je suis passé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 15 oct. 2020 12:13

J'ai vu dernièrement une base de test covid à Auchan Englos

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 15 oct. 2020 12:21

Cannavaro a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Mais va te faire soigner. Sérieux j'en peux plus de voir tes conneries en boucle.

Effectivement, tout ceci n'a aucun sens, ce post est effrayant d'une telle absence de relativité historique.
il en est même au point Godwin.

Rassurez-moi, c'est juste une posture sur ce forum, pour provoquer ? Ca n'existe pas des gens comme ça dans la vraie vie ?


J'en rencontre régulièrement, des profils de ce type, mais uniquement dans le champ professionnel.
Je travaille en psychiatrie.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 15 oct. 2020 12:26

Woody a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Possible de bannir Bichon de ce topic ?
C'est d'un pénible.


Acceptez l'esprit critique bon sang de bois.
Nos politiques n'ont plus d'horizons a proposer, face aux désastres sociaux et environnementaux, ils sont dans la ''gestion humaine''. On canalise pour éviter ce que l'on pense être le chaos et la fin d'une rentree de richesses.


Et derrière ce (je ne sais même pas quel nom lui donner) "non sens" que t'écris en pagaille, tu cites des gens très intéressants comme Chomsky.
Je crois qu'à part quelques vegans, j'ai jamais vu quelqu'un desservir autant sa cause.
Et c'est fortement dommage.


Je doute fortement que beaucoup s'entre nous sur ce forum aient lu (et compris) les travaux de Noam Chomsky sur la linguistique générative.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 15 oct. 2020 12:32

sergent pepper a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Possible de bannir Bichon de ce topic ?
C'est d'un pénible.


Refuser l'échange est une voie que je ne vous conseil pas de prendre. En ces temps, personne n'en sortira gagnant.

Pour revenir a l'interview d'hier :
- a n'en pas douter, le président était sous l'emprise d'une substance comme la cocaïne. Ces excitations soudaines du genre "le changement climat, j'm'en charge". Sans parler de sa posture... Quiconque connait cette drogue le dira.
- les camps de travail de notre temps modernes : des métros, RER, bus bondés aux heures de pointe pour aller travailler. Journée finie, tu rentres chez toi et tu fermes ta gueule. interdiction de s'évader ailleurs par la culture ou l'art. Aucun échange autorisé.
- regardez ''la nuit des longs couteaux'' sur arte, et comment un autoritarisme s'installe par un processus qui fait que les personnes, pensant que c'est pour leur bien, acceptent les montées en puissance des mesures, les unes après les autres.
- Quand l'incohérence est totale, il faut débattre. Ne rentrez pas dans le jeu du pouvoir qui incite à montrer eu doigt ceux qui veulent parler et échanger. Nombre d'intellectuels sont interdits de télévisions. Les émissions de débat ont disparu (la dernière était ''ce soir ou jamais'')

Acceptez l'esprit critique bon sang de bois.
Nos politiques n'ont plus d'horizons a proposer, face aux désastres sociaux et environnementaux, ils sont dans la ''gestion humaine''. On canalise pour éviter ce que l'on pense être le chaos et la fin d'une rentree de richesses.

Du coup tu vas te décider enfin a répondre aux questions qui t'ont ete posées? Comment s'informer ? comment apprendre l'infectiologie en 5 minutes par jour ? Ou quels sont les pays qui ont appliqué avec succès la stratégie de l'immunité collective ?Et un paquet d'autres.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 15 oct. 2020 12:58

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Qqn s'est fait tester via le labo Biopath ?
Y a t il une inscription à faire ou ils envoient le résultat par SMS sur le numéro fourni ?

J'ai fait tester ma fille hier (cas contact). Drive de Wambrechies, belle organisation.
10 voitures y étaient quand je suis passé...


Nous pour le gamin "mineur" envoie du résultat par courrier, pour moi par mail après inscription sur un site.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 oct. 2020 12:58

Doublon.
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 15 oct. 2020 13:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 oct. 2020 12:58

Gestion de la crise du Covid-19 : perquisitions chez Philippe, Véran, Buzyn et Ndiaye

https://www.youtube.com/watch?v=klPdwpxjDT4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 oct. 2020 13:22

Des perquisitions "attendues"? Quoi, ils ont été prévenus en amont? Mais nooooooon :)

Je serais pas étonné que les enquêteurs ne trouvent rien, bizarrement. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 oct. 2020 13:36

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Des perquisitions "attendues"? Quoi, ils ont été prévenus en amont?

Je serais pas étonné que les enquêteurs ne trouvent rien, bizarrement. :)


Si c'était seulement sur les masques.... La liste est bien plus longue, crois moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 oct. 2020 13:38

solid.snake a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Des perquisitions "attendues"? Quoi, ils ont été prévenus en amont?

Je serais pas étonné que les enquêteurs ne trouvent rien, bizarrement. :)


Si c'était seulement sur les masques.... La liste est bien plus longue, crois moi.


Le scandale que ça va faire si on découvre toute la vérité. Chose qui n'arrivera jamais, naturellement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 15 oct. 2020 14:14

Losc In The Blood a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Des perquisitions "attendues"? Quoi, ils ont été prévenus en amont?

Je serais pas étonné que les enquêteurs ne trouvent rien, bizarrement. :)


Si c'était seulement sur les masques.... La liste est bien plus longue, crois moi.


Le scandale que ça va faire si on découvre toute la vérité. Chose qui n'arrivera jamais, naturellement.


Ah ben comme toi tu dois la connaître, la vérité, livre la nous, ne nous fait pas languir, on t'attend. Allez, accouche, merde !

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 14:20

Comment conditionner nos esprits avec des données non avérées et des boniments : "Nous en avons jusqu'à l'été 2021 au moins avec ce virus, tous les scientifiques sont clairs" annonçait hier soir Emmanuel Macron à 34mn45 de son discours accessible ici : https://www.elysee.fr/emman.../2020/10/14/covid-19-interview
Une façon de nous préparer à un nouveau prolongement de régime transitoire post état d'urgence jusqu'à la fin de son mandat ? Et un mensonge à visage découvert : tous les scientifiques ne sont pas d'accord à ce sujet.


Et certains qui boivent ses paroles...

"En dehors du travail, tout sera interdit... Marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser..."
Modifié en dernier par sergent pepper le jeu. 15 oct. 2020 14:50, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 15 oct. 2020 14:37

sergent pepper a écrit :
Comment conditionner nos esprits avec des données non avérées et des boniments : "Nous en avons jusqu'à l'été 2021 au moins avec ce virus, tous les scientifiques sont clairs" annonçait hier soir Emmanuel Macron à 34mn45 de son discours accessible ici : https://www.elysee.fr/emman.../2020/10/14/covid-19-interview
Une façon de nous préparer à un nouveau prolongement de régime transitoire post état d'urgence jusqu'à la fin de son mandat ? Et un mensonge à visage découvert : tous les scientifiques ne sont pas d'accord à ce sujet.


Et certains qui boivent ses paroles...

"En dehors du travail, tout sera interdit... Marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser..." Orwel 1984



Yeah, encore une fake citation....

Renseigne toi avant de citer Orwel. Cette phrase n'a jamais été dans son livre.
Remarque Dupont Aignan l'a twittée hier, tu dois l'avoir lue là-bas ? Ou sur le Facebook des Gilets jaunes d'où elle semble extraite ?

Et ça donne des leçons sur la désinformation. TOCARD !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 oct. 2020 14:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Des perquisitions "attendues"? Quoi, ils ont été prévenus en amont?

C'est juste la suite logique de l'information judiciaire ouverte. Donc oui, ces perquisitions étaient attendues...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 oct. 2020 14:40

Fouilloux a écrit :
Losc In The Blood a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post

Si c'était seulement sur les masques.... La liste est bien plus longue, crois moi.


Le scandale que ça va faire si on découvre toute la vérité. Chose qui n'arrivera jamais, naturellement.


Ah ben comme toi tu dois la connaître, la vérité, livre la nous, ne nous fait pas languir, on t'attend. Allez, accouche, merde !


Peut-être qu'ils en savent plus que ce qu'ils veulent bien nous dire, qui sait?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 oct. 2020 14:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Des perquisitions "attendues"? Quoi, ils ont été prévenus en amont?

C'est juste la suite logique de l'information judiciaire ouverte. Donc oui, ces perquisitions étaient attendues...


Ce qui leur a laissé le temps de s'organiser, si jamais...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 14:47

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
Comment conditionner nos esprits avec des données non avérées et des boniments : "Nous en avons jusqu'à l'été 2021 au moins avec ce virus, tous les scientifiques sont clairs" annonçait hier soir Emmanuel Macron à 34mn45 de son discours accessible ici : https://www.elysee.fr/emman.../2020/10/14/covid-19-interview
Une façon de nous préparer à un nouveau prolongement de régime transitoire post état d'urgence jusqu'à la fin de son mandat ? Et un mensonge à visage découvert : tous les scientifiques ne sont pas d'accord à ce sujet.


Et certains qui boivent ses paroles...

"En dehors du travail, tout sera interdit... Marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser..." Orwel 1984



Yeah, encore une fake citation....

Renseigne toi avant de citer Orwel. Cette phrase n'a jamais été dans son livre.
Remarque Dupont Aignan l'a twittée hier, tu dois l'avoir lue là-bas ? Ou sur le Facebook des Gilets jaunes d'où elle semble extraite ?

Et ça donne des leçons sur la désinformation. TOCARD !


ce n'est pas de l'information ce que j'ai écrit. C'est une phrase qui résume l'époque. Donc que la citation ne soit pas de Orwel, peut importe, ce qui compte, c'est ce qu'elle dit.

Et le mensonge de Macron plus haut? Tu n'en parle pas? Tu évites ce qui te ferait sortir de ton confort de pensée?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 15 oct. 2020 14:48

Ta gueule bichon, ta gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 15 oct. 2020 14:48

Mais ta gueule bichon.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Nicobungy, Rastabigoud et 45 invités