Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 15 oct. 2020 14:48

Losc In The Blood a écrit :
Fouilloux a écrit :
Losc In The Blood a écrit :
Le scandale que ça va faire si on découvre toute la vérité. Chose qui n'arrivera jamais, naturellement.


Ah ben comme toi tu dois la connaître, la vérité, livre la nous, ne nous fait pas languir, on t'attend. Allez, accouche, merde !


Peut-être qu'ils en savent plus que ce qu'ils veulent bien nous dire, qui sait?


Hors sujet biloute.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 14:52

sergent pepper a écrit :Source of the post
Comment conditionner nos esprits avec des données non avérées et des boniments : "Nous en avons jusqu'à l'été 2021 au moins avec ce virus, tous les scientifiques sont clairs" annonçait hier soir Emmanuel Macron à 34mn45 de son discours accessible ici : https://www.elysee.fr/emman.../2020/10/14/covid-19-interview
Une façon de nous préparer à un nouveau prolongement de régime transitoire post état d'urgence jusqu'à la fin de son mandat ? Et un mensonge à visage découvert : tous les scientifiques ne sont pas d'accord à ce sujet.


Et certains qui boivent ses paroles...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 15 oct. 2020 14:52

Mais ta gueule bichon, ta gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 oct. 2020 14:53

sergent pepper a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
Et certains qui boivent ses paroles...

"En dehors du travail, tout sera interdit... Marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser..." Orwel 1984



Yeah, encore une fake citation....

Renseigne toi avant de citer Orwel. Cette phrase n'a jamais été dans son livre.
Remarque Dupont Aignan l'a twittée hier, tu dois l'avoir lue là-bas ? Ou sur le Facebook des Gilets jaunes d'où elle semble extraite ?

Et ça donne des leçons sur la désinformation. TOCARD !


ce n'est pas de l'information ce que j'ai écrit. C'est une phrase qui résume l'époque. Donc que la citation ne soit pas de Orwel, peut importe, ce qui compte, c'est ce qu'elle dit.

Et le mensonge de Macron plus haut? Tu n'en parle pas? Tu évites ce qui te ferait sortir de ton confort de pensée?

Quel mensonge ?

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 15 oct. 2020 14:55

sergent pepper a écrit :ce n'est pas de l'information ce que j'ai écrit. C'est une phrase qui résume l'époque. Donc que la citation ne soit pas de Orwel, peut importe, ce qui compte, c'est ce qu'elle dit.



T'assumes rien...


"Ta gueule Bichon" - Dalaï Lama, 2020.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 14:56

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
[/color][/b]

Yeah, encore une fake citation....

Renseigne toi avant de citer Orwel. Cette phrase n'a jamais été dans son livre.
Remarque Dupont Aignan l'a twittée hier, tu dois l'avoir lue là-bas ? Ou sur le Facebook des Gilets jaunes d'où elle semble extraite ?

Et ça donne des leçons sur la désinformation. TOCARD !


ce n'est pas de l'information ce que j'ai écrit. C'est une phrase qui résume l'époque. Donc que la citation ne soit pas de Orwel, peut importe, ce qui compte, c'est ce qu'elle dit.

Et le mensonge de Macron plus haut? Tu n'en parle pas? Tu évites ce qui te ferait sortir de ton confort de pensée?

Quel mensonge ?


Es tu atteint de démence? Déni?
Là je ne crois même plus à ta sincérité ni à la moindre parcelle d'honnêteté. Comment nier les faits une fois de plus?

"Nous en avons jusqu'à l'été 2021 au moins avec ce virus, tous les scientifiques sont clairs" annonçait hier soir Emmanuel Macron à 34mn45 de son discours accessible ici : https://www.elysee.fr/emman.../2020/10/ ... -interview
Une façon de nous préparer à un nouveau prolongement de régime transitoire post état d'urgence jusqu'à la fin de son mandat ? Et un mensonge à visage découvert : tous les scientifiques ne sont pas d'accord à ce sujet.
[/quote]
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 15:00

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post T'assumes rien...


oui ok, j'aurai pas du mettre Orwel à la fin...
Ce qui m'interesse c'est la phrase
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 oct. 2020 15:04

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :ce n'est pas de l'information ce que j'ai écrit. C'est une phrase qui résume l'époque. Donc que la citation ne soit pas de Orwel, peut importe, ce qui compte, c'est ce qu'elle dit.



T'assumes rien...


"Ta gueule Bichon" - Dalaï Lama, 2020.


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 oct. 2020 15:05

Va te cacher Bichon, c'est pathétique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 oct. 2020 15:16

bast a écrit :Source of the post Ta gueule bichon, ta gueule.


Belle citation, mais elle est d'Ursulet. Mais peu importe, ce qui compte, c'est ce qu'elle dit.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 15 oct. 2020 15:21

Bichon, ca te dirait d’être invité dans une émission de débat à la télé avec Leelh Osc et d’autres personnalités éminentes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 oct. 2020 15:45

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

ce n'est pas de l'information ce que j'ai écrit. C'est une phrase qui résume l'époque. Donc que la citation ne soit pas de Orwel, peut importe, ce qui compte, c'est ce qu'elle dit.

Et le mensonge de Macron plus haut? Tu n'en parle pas? Tu évites ce qui te ferait sortir de ton confort de pensée?

Quel mensonge ?


Es tu atteint de démence? Déni?
Là je ne crois même plus à ta sincérité ni à la moindre parcelle d'honnêteté. Comment nier les faits une fois de plus?

"Nous en avons jusqu'à l'été 2021 au moins avec ce virus, tous les scientifiques sont clairs" annonçait hier soir Emmanuel Macron à 34mn45 de son discours accessible ici : https://www.elysee.fr/emman.../2020/10/ ... -interview
Une façon de nous préparer à un nouveau prolongement de régime transitoire post état d'urgence jusqu'à la fin de son mandat ? Et un mensonge à visage découvert : tous les scientifiques ne sont pas d'accord à ce sujet.

1/ Tu vas te calmer, je ne suis pas ton pote, et moi je ne t'ai jamais insulté, malgré tes multiples provocations. J'aimerais que tu en fasses autant STP.

2/ C'est quoi le "mensonge" ? Le fait que E. Macron ait indiqué que tous les scientifiques pensent qu'on en a jusque l'été 2021 avec ce virus ? Il y a des tas de scientifiques, et pas que français qui le pensent. Alors OK, pas les "rassuristes" que tu écoutes sur Sud Radio, mais il y en plein d'épidémiologistes et virologues qui le pensent.

Il y en a même qui estiment que ce virus pourrait définitivement s'installer partout où il s'est répandu, à l'instar de la grippe, mais qu'on aura à terme les moyens d'en guérir avec moins de difficultés qu'aujourd'hui, voire même de s'en protéger par un vaccin, donc de vivre avec comme on vit aujourd'hui avec d'autres virus hivernaux, comme le rhume par exemple.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 16:21

PO a écrit :Source of the post pas les "rassuristes" que tu écoutes sur Sud Radio


Rassuristes de sud radio? Allez bam, encore une caricature sans voir plus loin qu'un discours lobotomisant.

PO a écrit :Source of the post il y en a plein


"Plein", ce n'est pas "tous". Le terme "quelques un" convient même davantage que "plein". Mais si les quelques un te suffisent pour accepter l'inaxceptable, alors, à quoi bon discuter? La plupart disent au contraire qu'ils ne peuvent rien prédire. D'où sort ce "été 2021"?
Personne ne peut prédire cela, mais lui, Micron, il le fait. Trop fort Jupiter.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 15 oct. 2020 16:22

ta gueule bichon
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 16:24

Je ne me tairai jamais tant qu'il y aura de l'injustice.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 15 oct. 2020 16:27

Dogue-Son a écrit :Source of the post ta gueule bichon

+1
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 15 oct. 2020 16:29

sergent pepper a écrit :Je ne me tairai jamais tant qu'il y aura de l'injustice.


Au moins là, tu m'as fait rire, le facho ! :-)))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 15 oct. 2020 16:31

sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne me tairai jamais tant qu'il y aura de l'injustice.


La seule injustice que je vois là, c'est celle d'avoir hérité de ta présence, alors qu'il y a des forums pleins de débiles spécialement conçus pour toi.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 15 oct. 2020 16:34

sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne me tairai jamais tant qu'il y aura de l'injustice.


Calme toi le Zorro des groupes GJ facebook ou on demande une HDT.
Pis remets ton masque correctement.
Modifié en dernier par Tish le jeu. 15 oct. 2020 16:39, modifié 2 fois.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 16:34

Dogue-Son a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne me tairai jamais tant qu'il y aura de l'injustice.


La seule injustice que je vois là, c'est celle d'avoir hérité de ta présence, alors qu'il y a des forums pleins de débiles spécialement conçus pour toi.


Je sais que je prends pour tous ceux qui n'osent pas l'ouvrir de peur de se faire insulter de la sorte. J'assume et c'est sans doute mon rôle. Prendre pour tous les autres. Ils sont nombreux, et quand ils se réveilleront, ça vous fera bien mal au derche. Et je ne parle pas de PL. Mais de partout ailleurs dans la vie réelle.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Nicobungy, Rastabigoud et 46 invités