curiste a écrit :Source of the post Fonte présent à l'entraînement ce matin...
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1317393809525952512
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... he/1184646
curiste a écrit :Source of the post Fonte présent à l'entraînement ce matin...
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Maintenant on peut interdire aux gens de circuler librement si ils sont supporters d'un camp ou de l'autre?
C'est de pire en pire. Déjà que les préfets s'en donnaient à coeur joie pour empêcher les supporters adverses de se déplacer... Une aubaine pour eux. 30 000 euros d'amende et six mois de prison pour ça, on marche sur la tête.
La démocratie à la française.
Jooo a écrit :Interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes, c'est pourtant pas clair ?
Losc In The Blood a écrit :Jooo a écrit :Interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes, c'est pourtant pas clair ?
Entre se rassembler et circuler librement, il y a une petite différence non?
Si moi à 14h30 je suis au pied du stade avec un maillot lillois alors que je me rends seulement à Leroy Merlin ou Décathlon, je prends une amende et 6 mois de taule? C'est archi débile.
blackjack a écrit :Losc In The Blood a écrit :Jooo a écrit :Interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes, c'est pourtant pas clair ?
Entre se rassembler et circuler librement, il y a une petite différence non?
Si moi à 14h30 je suis au pied du stade avec un maillot lillois alors que je me rends seulement à Leroy Merlin ou Décathlon, je prends une amende et 6 mois de taule? C'est archi débile.
Disons qu'expliquer que tu te rends dans des magasins fermés le dimanche aprés midi ca aura au moins le mérite de faire rire les forces de l'ordre
Kvn55 a écrit :Source of the post Rastabigoud a écrit:
> Il y avait déjà une interdiction de vendre de l'alcool après 20h00, je vais dans
> des magasins qui ferment à 21h00 ou 22h00
> L'intérêt de la mesure est proche du néant
> Des mesures similaires avaient été prises suite aux attentats et aux matchs européens
> au grand stade
Après c'est un peu à chacun de faire preuve de civisme. On peut toujours contourner les règles. Mais ce n'est pas le but. L'idée c'est de faire des efforts pour améliorer la situation.
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, LittleBuddha, Losc In The Blood, M@SH, masoar, MrK, Namtok, nicobrb, Rastabigoud, rhazou, RijselOSC, Samos et 58 invités