Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 11 août 2016 20:26

Benzia a sans doute un salaire bien supérieur à celui de Mendes....

Ce serait mieux de le garder mais le losc veut faire des économies. Et Benzia a peu joué depuis l'arrivée d'Antonetti. Et ça risque de continuer. Antonetti veut le faire reculer mais si Boufal reste, il ne jouera pas beaucoup plus....
Il y aura 2 ou 3 départs à choisir entre Benzia,Mendes, Soumaoro, Pavard, Koné , voire Civelli.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 11 août 2016 20:26

Comment peut on oublier Mothiba qui est la doublure d'Eder?[/quote]
Prêt à jouer en ligue 1 selon toi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 11 août 2016 20:27

40% du montant ou 40% du profit de la revente ? J'ai souvenir que c'était sur la plus-value.
Quoi qu'il arrive, Aulas prend un bon billet...

Pour compléter la remarque de PO concernant les attaquant, ce qui est hallucinant c'est que l'an dernier on a recruté une chiée de jeunes AC (trop par rapport à nos besoin, au point de faire jouer Benzia & Guillaume sur les cotés) et qu'au bout d'1 an on ne va probablement en garder qu'un : Tallo (le moins jeune et le moins performant...) Good job !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 11 août 2016 20:30

Avant de penser à Mothiba dans les jours à venir , faudrait déjà qu'il se remette de son séjour brésilien ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 11 août 2016 20:48

oui on va récuperer Mozika...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 11 août 2016 21:39

Vince a écrit :Source of the post Comment peut on oublier Mothiba qui est la doublure d'Eder?

T'es sérieux là ?
La doublure d'Eder ? A 20 ans, le mec qui n'a pas le moindre match en L1 ?
Eh ben...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 11 août 2016 21:45

BW a écrit :Source of the post Benzia a sans doute un salaire bien supérieur à celui de Mendes....


Non.
Mendes a signé en 2012 au moment de l'entrée dans le Grand Stade, à une époque où le club flambait et avait dépensé près de 25 M pour Roux, Martin et donc Mendes. Selon certaines sources, il était à 120 000 euros par mois. Sachant qu'il a "lissé" son salaire, il doit pas être loin des 100 000 actuellement.
Benzia est arrivé il y a un an à une époque où le club a nettement calmé sa politique salariale. J'imagine qu'aujourd'hui, ils essaient de faire passer le salaire moyen sous la barre des 100 000. Donc Benzia doit être dans ces eaux là, lui aussi.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 11 août 2016 21:50

Xylophène a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Benzia a sans doute un salaire bien supérieur à celui de Mendes....


Non.
Mendes a signé en 2012 au moment de l'entrée dans le Grand Stade, à une époque où le club flambait et avait dépensé près de 25 M pour Roux, Martin et donc Mendes. Selon certaines sources, il était à 120 000 euros par mois. Sachant qu'il a "lissé" son salaire, il doit pas être loin des 100 000 actuellement.
Benzia est arrivé il y a un an à une époque où le club a nettement calmé sa politique salariale. J'imagine qu'aujourd'hui, ils essaient de faire passer le salaire moyen sous la barre des 100 000. Donc Benzia doit être dans ces eaux là, lui aussi.

oui Mendes 95000 et benzia 75000

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 11 août 2016 21:51

MrK a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Comment peut on oublier Mothiba qui est la doublure d'Eder?

T'es sérieux là ?
La doublure d'Eder ? A 20 ans, le mec qui n'a pas le moindre match en L1 ?
Eh ben...

Ben oui le mec qui s'est coltiné Marquinhos et Neymar aux JO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 11 août 2016 21:54

Ah bah oui, avec un argument pareil, on peut pas lutter.
Il est meilleur qu'Ibrahimovic ou pas ? J'ai un doute là...

Si non Ali Bouafia >>>> Ronaldo, lui, il a mis 2 buts à Barthez.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 11 août 2016 21:59

lenormal a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Question que je ne sais où placer, à laquelle il a sans doute déjà été répondu: dans le haut de la page d'accueil il est écrit notification. J'ai longtemps eu 0 inscrit à côté. Je suis passé à 1 il n'y a pas très longtemps, je crois, et me voici à 2 puis à 3. Qu'est ce?

Certaines personnes t'ont quoté (comme moi à l'instant) et ça apparait dans les notifications !


Je pensais bien que c'était une histoire de ce genre, mais quand je clique sur notification j'ai trois pages de posts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 11 août 2016 22:03

pc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Question que je ne sais où placer, à laquelle il a sans doute déjà été répondu: dans le haut de la page d'accueil il est écrit notification. J'ai longtemps eu 0 inscrit à côté. Je suis passé à 1 il n'y a pas très longtemps, je crois, et me voici à 2 puis à 3. Qu'est ce?

Certaines personnes t'ont quoté (comme moi à l'instant) et ça apparait dans les notifications !


Je pensais bien que c'était une histoire de ce genre, mais quand je clique sur notification j'ai trois pages de posts.


Si tu veux changer :
Tu cliques sur la flècheà côté de ton pseudo, tout en haut à droite > Panneau de l'utilisateur. Onglet Préférences du forum, item (à gauche) Modifier les préférences de notification. Tu coches ou décoches ce que tu veux/ne veux pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 11 août 2016 22:11

Vince a écrit : oui Mendes 95000 et benzia 75000


Ah, merci Vince. Ça confirme grosso modo mes dires.
C'est là qu'on se rend compte que Seydoux a déconné à plein tube à l'époque de l'ouverture du Grand Stade. Filer 120 000 balles par mois à un gamin débarquant de L2 comme Mendes...
On comprend mieux l'état de nos finances par la suite. Quand on pense à tout le fric dépensé pour le trio Roux-Martin-Mendes.

Oncle Picsou doit avoir une crise d'urticaire lorsqu'il croise Mendes à Luchin.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 11 août 2016 22:14

Non, penses-tu, Martin l'a blindé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 11 août 2016 22:17

MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Certaines personnes t'ont quoté (comme moi à l'instant) et ça apparait dans les notifications !


Je pensais bien que c'était une histoire de ce genre, mais quand je clique sur notification j'ai trois pages de posts.


Si tu veux changer :
Tu cliques sur la flècheà côté de ton pseudo, tout en haut à droite > Panneau de l'utilisateur. Onglet Préférences du forum, item (à gauche) Modifier les préférences de notification. Tu coches ou décoches ce que tu veux/ne veux pas.


Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 11 août 2016 22:28

raymondbarh a écrit :Ce que tu dis est vrai dans l'ensemble c'est légal, personne n'est lésé et au final on est contents qu'il arrive au LOSC.
Ça pourrait être génial mais là où je ne suis pas d'accord c'est sur le fair play financier : ce n'est pas parce qu'on s'indigne de la tolérance de la DNCG vis à vis des pratiques de certains clubs qu'on doit pour autant abandonner l'idée d'un monde du foot un peu plus raisonnable. Sans compter qu'on parle beaucoup ici de la DNCG en la présentant comme un repère de pourritures anti-LOSC qui font que nous embêter, et nous forcer à respecter des règles de bonne conduite, alors qu'au final qui ici connait la DNCG de l'intérieur ou assiste aux auditions pour pouvoir dire qu'il y a de l'acharnement et que leurs décisions concernant le LOSC sont injustifiées ? Bien sur qu'il y a sans doute qu'il y a des trucs pas clair dans cet organisme, de là à se réjouir quand mon club contourne les règles élémentaires, bof.

On peste contre le foot business et voilà que finalement c'est merveilleux ces montages à la con. M'enfin, un peu de sérieux, bowdel !


En fait, je ne vois pas vraiment où est la gravité et en quoi le faux-prêt de NDP n'est pas moral.
Il s'agit juste d'une avance réalisé par un actionnaire au club. Un peu comme si tu achetais une nouvelle voiture dès aujourd'hui en sachant que tu vas toucher un héritage dans quelques mois.
Bref, il n'y a rien de déloyal ni d'"unfair".
Certes, c'est un peu retors comme moyen mais il n'y a pas à crier au loup. On parle d'une somme de 4,5 M avec aux manettes deux types qui ont des dizaines voire centaines de millions d'euros sur leurs comptes en banque respectifs. Une somme modique la semaine où un autre joueur est transféré pour 120 M.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 11 août 2016 22:31

Masses salariales des clubs d'après sportune

http://www.sportune.fr/sport-business/pss-om-asse-losc-focus-sur-les-masses-salariales-des-clubs-de-ligue-1-135991/2

Il y a des montants carrément effrayants au regard du budget des clubs en question. Paradoxalement, le PSG est pas mal du tout. Lyon également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 11 août 2016 22:39

Xylophène a écrit :Source of the post
Vince a écrit : oui Mendes 95000 et benzia 75000


Ah, merci Vince. Ça confirme grosso modo mes dires.
C'est là qu'on se rend compte que Seydoux a déconné à plein tube à l'époque de l'ouverture du Grand Stade. Filer 120 000 balles par mois à un gamin débarquant de L2 comme Mendes...
On comprend mieux l'état de nos finances par la suite. Quand on pense à tout le fric dépensé pour le trio Roux-Martin-Mendes.

Oncle Picsou doit avoir une crise d'urticaire lorsqu'il croise Mendes à Luchin.

Il faut se mettre dans le contexte de l'époque. C'est juste avant la crise éco, tous les prix avaient flambé, le moindre joueur valait plusieurs millions... Maintenant ça parait fou, mais à l'époque, le salary cap n'avait même pas été imaginé car chaque vente de joueur générait une plus-value, et il n'était pas question d'impot à 75%.
Mendes sortait d'une saison très encourageante au Havre. On avait pas mal d'exemples de joueurs de L2 qui avaient explosé précédemment, et on l'a recruté le dernier jour du mercato pour renforcer une équipe qui allait jouer la CL et avait besoin de percussion...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 11 août 2016 22:54

PO a écrit :Source of the post Masses salariales des clubs d'après sportune

http://www.sportune.fr/sport-business/pss-om-asse-losc-focus-sur-les-masses-salariales-des-clubs-de-ligue-1-135991/2

Il y a des montants carrément effrayants au regard du budget des clubs en question. Paradoxalement, le PSG est pas mal du tout. Lyon également.

Il y a comme même des choses bizarres sur ce budget 2014/15... qui me rendent dubitatif sur la véracité de ces chiffres, budget et/ou masses salariales (voir Rennes)

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 11 août 2016 23:02

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 41 invités