Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 oct. 2020 19:42

Je suis hyper motivé pour ce match je trouve qu'on est vraiment dimensionné pour faire quelque chose en Europa League.

En plus comme je n'ai pas canal ça sera mon dernier match des dogues de la semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 19 oct. 2020 23:28

solid.snake a écrit :Source of the post J'ai regardé l'effectif du Sparta, pas beaucoup de joueurs évoluant à l'étranger.

Un Roumain, un Suèdois et un Bulgare, les autres sont Tchèques ou Slovaques... Perso, j'en connais aucun.


Idem, juste déjà entendu parler d’Adam hlozek paraît qu’il est pas mauvais.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 oct. 2020 09:04

zinecote a écrit :y'aura du turn over

Pourquoi ?
On a joué avec l'équipe type dimanche, s'il y a du turn over, c'est qu'on prend la ligue Europe par dessus la jambe.
J'espère bien que non.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 20 oct. 2020 09:07

On a 7 matchs en 3 semaines. Il faut du turn over. La question c'est dans quelles proportions.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 20 oct. 2020 09:08

Ikone à la place de David? Le fait que ce dernier a joué tout le match contre Lens m’incite a le penser.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 20 oct. 2020 09:11

Ikoné pour Araujo, peut-être Xeka ou Soumaré pour soulager l'un des milieux, voire même sortir Reinildo du placard, ça te permettrait de garder une équipe plutôt compétitive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 oct. 2020 09:12

Absolument, avec Burak en pointe (pivot) et les flèches qui tournent autour de lui, ca va le faire
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 oct. 2020 09:23

André est sortit tôt dimanche soir, à mon avis il va être titulaire

LP

index

MessageLP » mar. 20 oct. 2020 09:27

Sorti aussi peut être pour éviter un carton jaune "bête" qui lui aurait fait manquer la réception de l'OL

Tiens d'ailleurs y a plus rien dans l'onglet "biscottes" d'infos Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 oct. 2020 09:37

Je pense qu'on aura l'équipe de ce dimanche, avec comme seul changement Ikoné à la place de David.
Il faut absolument gagner ce match pour bien entrer dans la compétition, et contre l'équipe censée etre la plus faible du groupe.
Y'aura le temps de faire tourner un peu plus lors des prochains matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 20 oct. 2020 09:43

On a un banc solide. On pourrait même envisager de voir Weah ou Yazici titulaire, sans pour autant affaiblir l'équipe compte tenu du rendement actuel de Jo David. Ikone à la place d'Araujo, Reinildo/Bradaric... Pour le reste ce serait effectivement plus délicat, et il vaudrait mieux faire tourner sur les matchs style Dijon ou Brest, sauf que c'est pas tout de suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 oct. 2020 10:32

Vous m'excuserez du côté un tantinet obsessionnel, mais sur ce que j'ai vu dimanche, je reste persuadé que Yazici en 9 et demi, dans les parages de son "Capitaine" turc, ça peut également le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 oct. 2020 11:17

Faire tourner faire tourner...
Vous m'excuserez mais il faut la meilleure équipe, pas le moment de faire entrer des petits jeunes ou de changer de tactiques ou de faire des tests foireux.
Si vous aimez les campagnes européennes losciennes qu'on s'est tapées depuis 2011, faisons tourner !
On peut faire quelque chose dans cette coupe, il faut la jouer à fond. Si on commence avec un mauvais résultat, ça mettra le doute dans l'équipe.
C'est pas un promu artésien qu'on va rencontrer, c'est un leader de son championnat, le club le plus titré de son pays avec une grosse expérience européenne.
Faut y aller à fond et pas jouer petit bras comme on l'a fait l'an dernier. Toutes les forces vives du LOSC doivent concentrées sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 20 oct. 2020 11:20

Losc In The Blood a écrit :Le match se jouera à Prague ou pas du coup??


Pas de news??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 oct. 2020 11:23

Bah si j'ai bien compris, y a une histoire de viennoiseries pas digérées par Campos, du coup, l'UEFA, mandatée par les merdias complotistes anti-losc envisage de faire jouer le match à Faro.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 20 oct. 2020 11:25

S'il y a bien une année où on peut se le permettre, avec plusieurs remplaçants au niveau des titulaires, c'est celle-ci. Les forces vives ce sont aussi ceux présents sur le banc.
Il va y avoir un enchaînement Prague > Nice > Celtic > Lyon > Milan > Brest d'ici le 08/11. Si tu souhaites que le LOSC soit compétitif sur l'ensemble de ces matchs, et ne pas arriver cramé, avec des blessés, à Milan ou Brest, il faudra nécessairement faire tourner un peu. Appelons plutôt ça "Gérer l'effectif" si tu préfères.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mar. 20 oct. 2020 11:35

Faire tourner... par petites touches alors...
Ne pas toucher à la défense et au duo Sanchez - André me parait une obligation.
Araujo et Bamba sont nos détonateurs, donc il me semble qu'il faut les laisser aussi sur le pré.
Burak, s'il n'avait pas déjà 35 ans, je le laisserais aussi, mais c'est clair qu'il pourra pas jouer tous les matchs même si il court comme un gars de 20 ans. Je ferais bien rentré Weah à sa place, même s'il ne faut pas s'attendre à se qu'il impose son physique...
Ikone qui a toujours été à l'aise dans une position plus axiale, pourrait remplacer David.

Dans une autre configuration, je peux imaginer Ikone à la place de Araujo et Yazici à la place de David.

Très hypé par ce match. Vivement jeudi.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 oct. 2020 12:14

Arbitrage Croate pour ce Sparta Prague - LOSC.

Duje Strukan au rond central.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 20 oct. 2020 12:32

-La rentrée pour Soumaoro contre Lens est pour lui donner un peu de temps avant le match d'Europe.
-Celik a pas mal joué en selection, je vois bien Pied à la place.
-Ikoné sera titulaire sinon ca risque d'etre tendu dans vestiaire.
-Weah Lihadji risquent d'avoir aussi un peu de temps de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 oct. 2020 13:02

Hé les cocos, on ne joue pas un 32iem de coupe de France contre Argenton, c'est la coupe d'Europe, réveillez vous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités