Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 oct. 2020 12:50

A partir du moment où pratiquement tout un chacun a sur soi un smartphone de taille correcte, 5 à 6 pouces, quel devient l'intérêt d'utiliser une tablette, outil beaucoup trop grand lourd et fatigant pour une utilisation quotidienne.
D'ailleurs les chiffres de vente sont en constante décroissance depuis 5 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 oct. 2020 12:51

eljano a écrit :Source of the post A partir du moment où pratiquement tout un chacun a sur soi un smartphone de taille correcte, 5 à 6 pouces, quel devient l'intérêt d'utiliser une tablette, outil beaucoup trop grand lourd et fatigant pour une utilisation quotidienne.
D'ailleurs les chiffres de vente sont en constante décroissance depuis 5 ans.

osef

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 20 oct. 2020 12:51

eljano a écrit :Source of the post A partir du moment où pratiquement tout un chacun a sur soi un smartphone de taille correcte, 5 à 6 pouces, quel devient l'intérêt d'utiliser une tablette, outil beaucoup trop grand lourd et fatigant pour une utilisation quotidienne.
D'ailleurs les chiffres de vente sont en constante décroissance depuis 5 ans.




Logique tout le monde en a......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 20 oct. 2020 12:52

Merci eljano pour cette belle leçon de vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 oct. 2020 12:59

De rien.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 20 oct. 2020 13:02

eljano a écrit :Source of the post A partir du moment où pratiquement tout un chacun a sur soi un smartphone de taille correcte, 5 à 6 pouces, quel devient l'intérêt d'utiliser une tablette, outil beaucoup trop grand lourd et fatigant pour une utilisation quotidienne.
D'ailleurs les chiffres de vente sont en constante décroissance depuis 5 ans.

J’aime bien utiliser une tablette. C’est très pratique pour lire des articles de recherche, faire des annotations et l’utiliser en parallèle de son ordinateur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 oct. 2020 13:14

La tablette, c'est bien pour les vacances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 oct. 2020 13:57

Moi la tablette, je l'aime en chocolat. Avec des noisettes dedans

#jesuiscotedorauxnoisettes
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

En ligneMessageZappa » mar. 20 oct. 2020 14:27

raymondbarh a écrit :Source of the post A mon tour : hello les admins, y'a moyen de supprimer définitivement ce $*#%£ de bouton "Marquer tous les sujets comme lus" ?


Soutiens à Raymond car ça m'est arrivé 2 fois en voulant aller trop vite (et pourtant j'ai des petits doigts de guitariste ;-)
Je dirais plutôt de placer la fonction ailleurs et non de supprimer quelque chose qui fonctionne bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 oct. 2020 14:34

Zappa a écrit :Je dirais plutôt de placer la fonction ailleurs et non de supprimer quelque chose qui fonctionne bien.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 20 oct. 2020 14:46

lucdelil a écrit :Source of the post Moi la tablette, je l'aime en chocolat. Avec des noisettes dedans

#jesuiscotedorauxnoisettes

moi au kir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 oct. 2020 15:04

lucdelil a écrit :Source of the post #jesuiscotedorauxnoisettes

éclats ou entières ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 20 oct. 2020 16:17

Un peu plus de femmes à poil et ça serait parfait.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 oct. 2020 16:24

Bérurier a écrit :Source of the post Un peu plus de femmes à poil et ça serait parfait.

Et des dauphins qui rient svp.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 20 oct. 2020 17:20

lucdelil a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post J’ai aussi d’autres améliorations :
- bannir colombo
- réintégrer baratte avec un statut dictateur (en gros administrateur avec des droits en plus)
- avoir un sous menu passion finance pour suivre les projections financières de la santé du club.
- avoir un sous menu passion marketing pour savoir ce que l’on ne fait pas au club.



Un petit espace "Gault et Millau" serait de bon aloi ^^


Go Go Go ! Je fais un viaduc à cette proposition !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Midas

index

MessageMidas » mar. 20 oct. 2020 17:52

Prieto a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post J’ai aussi d’autres améliorations :
- bannir colombo
- réintégrer baratte avec un statut dictateur (en gros administrateur avec des droits en plus)
- avoir un sous menu passion finance pour suivre les projections financières de la santé du club.
- avoir un sous menu passion marketing pour savoir ce que l’on ne fait pas au club.



Un petit espace "Gault et Millau" serait de bon aloi ^^


Go Go Go ! Je fais un viaduc à cette proposition !

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 20 oct. 2020 17:54

Nan mais si vous voulez aller manger au resto, achetez vous le Michelin (pas le lensois) épicez tout !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 oct. 2020 18:21

Zappa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post A mon tour : hello les admins, y'a moyen de supprimer définitivement ce $*#%£ de bouton "Marquer tous les sujets comme lus" ?


Soutiens à Raymond car ça m'est arrivé 2 fois en voulant aller trop vite (et pourtant j'ai des petits doigts de guitariste ;-)
Je dirais plutôt de placer la fonction ailleurs et non de supprimer quelque chose qui fonctionne bien.

C'est quesque j'ai dit aussi !
Cachez ce lien que je ne saurais voir
(ps: je suis pas gros)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 20 oct. 2020 18:22

Peut etre faut il juste déplacer ce bouton...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 20 oct. 2020 18:32

Peut on rajouter cette image sur un coin de la page d'accueil ?

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 32 invités