Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 21 oct. 2020 05:22

Tuchel va sauter
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mer. 21 oct. 2020 08:05

Le foot français n est pas dans une bonne passe...

La crise mediapro
Rennes qui ne parvient pas a gagner a domicile contre le plus faible du groupe
Psg la grosse tête qui perd a domicile contre un concurrent direct aux 2 premières places...

A suivre!... heureusement que lille va relever le niveau demain soir ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 21 oct. 2020 10:49

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Le foot français n est pas dans une bonne passe...

La crise mediapro
Rennes qui ne parvient pas a gagner a domicile contre le plus faible du groupe
Psg la grosse tête qui perd a domicile contre un concurrent direct aux 2 premières places...

A suivre!... heureusement que lille va relever le niveau demain soir ;)


Je sens que le post un peu au 2nd degré, mais faut pas tout mélanger je pense.

Rennes n'a pas démérité, c'est leur 1er match en LDC - y'a eu de la pression, et de bonnes occaz.
Ils font déjà mieux que l'OM avec 1 point, c'est donc plutôt positif.

Paris : bah c'est Paris, ils font de la merde 1 fois sur 2 en LDC. Leur mentalité fatigue à jouer à moitié, à n'avoir aucun jeu/fond de jeu et milieu performant : surtout sans verrati.
Ils feront 2e au pire...

Mediapro > bon, c'est du média. pas du sportif, donc je mettterai à part.

Quant à LILLE > GO LOSC GO! :p
Mais attention au melon ou à l'excès de confiance.
"En tout cas, on te l'souhaite."

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 21 oct. 2020 13:10

Pour avoir regardé Rennes(même à seulement 5000 c'est tellement mieux qu'un stade à huis clos) je confirme qu'ils auraient mérité la victoire, ils ont largement dominé et Krasnodar a bien souffert en fin de match mais eux aussi ont eu des opportunités de marquer, dont une énorme première mi-temps ou Aguerd repousse de justesse une frappe qui allait vers le but vide(même si il a de la chance que le ballon ait surpris l'attaquant qui n'a pas pu la placer). Mais dans les faits tu n'as pas réussi à gagner ce qui est sur le papier le match le plus simple des 6, parce que Chelsea et Séville semblent un cran au dessus et un déplacement en Russie vers fin Novembre voire decembre(faut que je vérifie) c'est l'enfer, surtout qu'il leur manquait 2 ou 3 titulaires apparemment(notamment Cabella)
Paris j'en parle pas, qu'ils fassent leur ligue fermée de merde si ils veulent par contre j'espère bien que les instances françaises auront les couilles de les virer eux et ceux qui les suivront(sans doute Lyon et Marseille), parce que si c'est pour aligner une équipe C en championnat c'est pas la peine

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 21 oct. 2020 13:12

Oui et puis Krasnodar ,c'est pas Gijon, c'est pas valladolid
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mer. 21 oct. 2020 13:56

Rennes, ils sont dans la même position que nous la saison dernière, avec un groupe un tout petit peu moins relevé...
- ils vont faire de "bons" matchs,
- Ils seront plombés par leur manque de réalisme,
- ils vont finir avec 1 à 4 points.

Personne leur en voudra s'ils font montre du bon état d'esprit, mais l'apprentissage sera rude.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 21 oct. 2020 14:00

C'est vrai nous aussi on jouait bien, de bon matchs, mas un manque d"efficacité, tout pareil que Rennes, d'ailleurs c'est le ressenti de leur entraineur,
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 21 oct. 2020 14:53

Entièrement d'accord avec vous 2
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 21 oct. 2020 16:48

TWB a écrit :Source of the post Pour avoir regardé Rennes(même à seulement 5000 c'est tellement mieux qu'un stade à huis clos) je confirme qu'ils auraient mérité la victoire, ils ont largement dominé et Krasnodar a bien souffert en fin de match mais eux aussi ont eu des opportunités de marquer, dont une énorme première mi-temps ou Aguerd repousse de justesse une frappe qui allait vers le but vide(même si il a de la chance que le ballon ait surpris l'attaquant qui n'a pas pu la placer). Mais dans les faits tu n'as pas réussi à gagner ce qui est sur le papier le match le plus simple des 6, parce que Chelsea et Séville semblent un cran au dessus et un déplacement en Russie vers fin Novembre voire decembre(faut que je vérifie) c'est l'enfer, surtout qu'il leur manquait 2 ou 3 titulaires apparemment(notamment Cabella)
Paris j'en parle pas, qu'ils fassent leur ligue fermée de merde si ils veulent par contre j'espère bien que les instances françaises auront les couilles de les virer eux et ceux qui les suivront(sans doute Lyon et Marseille), parce que si c'est pour aligner une équipe C en championnat c'est pas la peine


Après Krasnodar c'est dans le Caucase au bord de la mer Noire, je pense que les jouer là bas en Novembre c'est largement moins chiant que de jouer Saint Petersbourg, Moscou ou Kazan.
Reste la distance mais ça que ce soit en Octobre ou Novembre ça change rien.
En tous cas pour Rennes tout devrait se jouer là bas, Chelsea et Séville sont ultra favoris. Faut quand même espérer, pour Rennes, que les russes ne prennent pas de points contre eux et qu'à l'inverse les rennais arrivent à gratter un ou deux points. La troisième place est jouable.

Pour Marseille aussi, mais faut pas qu'ils se foirent contre l'Olympiakos, qui est loin d'être un ogre européen, plus une équipe calibrée EL que LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 21 oct. 2020 16:50

Un doublé de valbuena ce soir...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mer. 21 oct. 2020 16:54

J'espère que les sardines n'auront pas autant de chance qu'en Ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mer. 21 oct. 2020 16:58

Ca va être dur pour Marseille... ce n'est pas la dernière victoire contre Bordeaux qui peut nous donner une info sur la force de l'OM. Tout ce qu'on a vu avant était bien décevant. Leur seule certitude est sur Mandanda et leur charnière Caleta Car / Gonzales, mais ça me parait léger.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 21 oct. 2020 17:27

Ils ont aussi Thauvin & Payet... qu'ils soient en feu et ils réussiront.
Avec un mandanda solide, ils peuvent espérer.
Mais ça s'arrétera là.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 21 oct. 2020 18:03

Ça peut passer contre l’Olympiakos, après...
Apparemment Porto c’est plus très folichon ces dernières années, si quelqu’un peu confirmer... ils deviennent champion post-covid sur une enorme cagade de Benfica.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 oct. 2020 18:39

denisplaya a écrit :Source of the post
PO a écrit :En outre, c'est la guerre entre Tuchel et Leonardo.

Leonardo va t-il le virer rapidement ou attendre Juin 21, fin de son contrat ?


Tout le monde rêve de Max Allegri à la place de Jeff Tuchel mais il paraît que Paris n'a pas d'argent. Ça fait bizarre d'entendre cette phrase, non ?

Ils ont mis 50 plaques sur Icardi qu'ils ne font pas jouer, et quelques autres petites acquisitions, pour un total de 60M€.
Ils n'ont quasiment rien vendu (D'après transfermarkt, ils ont juste vendu pour 5M€, avec beaucoup de fin de contrat et de prêts, estimés pour une valeur marchande de 148 M€).
Tant qu'ils miseront tout sur une paire d'attaquants providentiels, et qu'ils n'auront pas un milieu de terrain de très haut niveau, ils coinceront.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 21 oct. 2020 19:42

Le Real qui se fait tarter à domicile par le Shakhtar...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 21 oct. 2020 19:44, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 oct. 2020 19:42

Le Real Madrid qui perd 3-0 chez eux à la mi temps contre Donestk...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 21 oct. 2020 19:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Real Madrid qui perd 3-0 chez eux à la mi temps contre Donestk...


Donetsk dont 9 titulaires sont absents.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 21 oct. 2020 19:49

Allez l'Olympiakos ! Allez Valbuena ! (j'aurais jamais cru dire ça un jour)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 21 oct. 2020 19:56

Eder a marqué.
1-1 à la mi-temps entre Salzbourg et Lokomotiv


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités