Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 oct. 2020 11:18

Article assez rassurant au final. Si Oughourlian prend regulièrement conseil auprès de Percheron et Martel, ils vont repartir de là où ils viennent.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 25 oct. 2020 11:36

lecotdunord a écrit :Source of the post Mais non, aucun lien avec le politique

https://www.20minutes.fr/lille/2880351- ... politiques


C'est pire que le QSG , car avec des sous publics

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 25 oct. 2020 11:38

et les 25 millions investis par Mammadov, ils vont les rendre quand?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 oct. 2020 15:17

RC Lens : 18 cas de Covid-19 chez les Sang et Or !

Gros coup dur pour le RC Lens ! Alors que le match face à Nantes a déjà été reporté à cause des trop nombreux cas de Covid-19 au sein de l'écurie lensoise, celui face à l'OM risque de subir le même sort. En effet, les Sang et Or viennent tout juste de communiquer sur les derniers tests : 18 sont positifs, dont 11 joueurs et sept membres de son staff.
"Les nouveaux tests réalisés ce lundi ont révélé 18 cas positifs - 11 joueurs et 7 membres de son staff. Concernant les joueurs testés positifs, le Racing Club de Lens met en application les préconisations de la FFF après avis médical. Les joueurs ne présentant pas de symptôme peuvent pratiquer un entretien physique individuel de manière isolée ; ceux présentant des symptômes restent confinés et au repos total" peut-on lire dans le communiqué du club qui attend désormais l'avis de la LFP concernant la tenue du match face à l'Olympique de Marseille.


https://twitter.com/RCLens/status/1321081763913977856

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 27 oct. 2020 15:27

ça craint pour nos joueurs non ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 27 oct. 2020 15:33

Je vois pas trop en quoi c'est un coup dur d'un point de vue sportif (si on met de côté le côté sanitaire évidemment).
Leur(s) match(es) sont/seront reporté(s) et ils vont tranquillement récupérer leurs blessés actuels.
Au contraire, quitte à avoir 25 joueurs positifs, autant tous les avoir en même temps plutôt que d'en avoir 4, puis 6, puis 8, puis 5, puis 9, puis 5, puis 3, puis 7, etc.
Dans le 1er cas, tu ne joues pas, dans le 2e, tu te fais éparpiller.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 27 oct. 2020 15:46

Ils ont la capacite de faire des semaines tres denses?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mar. 27 oct. 2020 15:57

Ok... ils sont pas prêt de rejouer.
Ca va beaucoup les pénaliser au niveau du rythme des matchs.
J'ai entendu ça dans l'After Foot RMC, mais ils parlaient de Montpellier dont les performances ont beaucoup faiblie depuis les multiples cas de Covid.
Forcément, tu t'entraines plus pendant 10 jours au moins...

"Bonne" nouvelle pour Marseille sui va avoir 1 semaine entre City et Porto.

Par contre nous, on va scruter les résultats de nos tests Covid.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 27 oct. 2020 16:01

solid.snake a écrit :Source of the post RC Lens : 18 cas de Covid-19 chez les Sang et Or !


il dansent 'à la queue le leu leu' à tous les entrainements ou quoi, c'est pas possible ce nombre de contaminés !?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 27 oct. 2020 16:07

:))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 27 oct. 2020 16:08

sobert a écrit :Source of the post Ok... ils sont pas prêt de rejouer.
Ca va beaucoup les pénaliser au niveau du rythme des matchs.
J'ai entendu ça dans l'After Foot RMC, mais ils parlaient de Montpellier dont les performances ont beaucoup faiblie depuis les multiples cas de Covid.
Forcément, tu t'entraines plus pendant 10 jours au moins...

Ca c'est pour les cas symptomatiques. Les asymptomatiques continuent de s'entrainer, mais isolés. C'est pas une rupture totale comme ça pouvait l'être en début de saison.
Là, leur match contre Marseille sera reporté.
Sera posera la question du suivant, le 8/11 contre Reims. A moins qu'ils ne découvrent d'autres cas, il devrait se jouer puisqu'on a passé la période d'isolement à 7 jours (sauf erreur de ma part). Ils récupèreront une bonne partie de leurs absents.
Et après, y'a 2 semaines de coupure internationale pour se refaire la cerise physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 871
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mar. 27 oct. 2020 16:27

RC Covid

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 oct. 2020 17:50

Voilà, le PSG premier, le confinement pointe à nouveau le bout de son nez.

Bon, la LDC est pour nous cette saison. Ce fut relativement facile à obtenir.

Bravo les Unlimited !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 27 oct. 2020 19:03

Je vois mal comment Lens va pouvoir récupérer ses matchs avec les clubs européens en l'occurrence l'OM. Surtout s'ils sortent des poules, le calendrier est surchargé.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 27 oct. 2020 19:21

jake the dog a écrit :Source of the post Surtout s'ils sortent des poules,

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 27 oct. 2020 19:43

Lol
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 oct. 2020 20:02

MrK a écrit :Source of the post Je vois pas trop en quoi c'est un coup dur d'un point de vue sportif (si on met de côté le côté sanitaire évidemment).
Leur(s) match(es) sont/seront reporté(s) et ils vont tranquillement récupérer leurs blessés actuels.
Au contraire, quitte à avoir 25 joueurs positifs, autant tous les avoir en même temps plutôt que d'en avoir 4, puis 6, puis 8, puis 5, puis 9, puis 5, puis 3, puis 7, etc.
Dans le 1er cas, tu ne joues pas, dans le 2e, tu te fais éparpiller.


C’est ce que j’ai expliqué à mon collègue lensois, un vrai de vrai, un puriste de vendin le vieil: décidément ce covid vous rien bien des services ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 27 oct. 2020 21:35

MrK a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Surtout s'ils sortent des poules,

Image


Enooooorme
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 28 oct. 2020 06:55

Lejo a écrit :Source of the post ça craint pour nos joueurs non ?


A part Michelin qui est resté 3 minutes sur le terrain, ils ne se sont approchés ni de nos joueurs ni du ballon !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 28 oct. 2020 07:05

loul, ils les fuyaient comme la peste ^^
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 40 invités