Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 29 oct. 2020 20:48

Dommage je pense qu'il y avait moyen......les remplaçants sont plus faibles......avec Sanches, Araujo et Burak d'entrée on les plie.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 29 oct. 2020 20:48

Bon allez on va s’en contenter mais bordel qu’on aurait pu le gagner ce match!!!

On gagnera contre Milan donc TVB!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 29 oct. 2020 20:49

Belle reaction en 2eme et bonne remontée des 2 buts.. Néanmoins sur l'ensemble du match on doit gagner...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 29 oct. 2020 20:49

La possession est de 71 à 29 ça fout les boules quand même
On paie très cher notre 1/4 d’heure d’absence
En tout cas on a une équipe qui a du caractère quand t’es mené 2/0 à la mi temps après avoir raté un peno et tiré sur la barre tu peux être la tête sous l’eau et bien notre Losc l’a relevé et bien relevé.
Modifié en dernier par Douailosc le jeu. 29 oct. 2020 20:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 oct. 2020 20:50

jake the dog a écrit :Source of the post Il fait chier Galtier, une mi temps avec cette équipe et on les aurait plié pour faire tourner en 2e je suis sur

+1
Et en plus on attend la 62iem pour faire les changements.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 29 oct. 2020 20:50

'tin qu'on est maso,

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 oct. 2020 20:50

Le Celtic en coupe d’Europe ça a dépassé les 25% de possession un jour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 oct. 2020 20:50

Bon allez 1 pt c'est déjà ça.
On laisse Glasgow à 3 pts. On a vu aussi qu'on a rien à leur envier, bien au contraire.

Et on a préservé de la fraîcheur pour Lyon dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 oct. 2020 20:51

Remonter 2:0 à la MT avec un péno raté, comme ils l'ont fait, certains y verront une mauvaise prestation, et ils auront sans en partie raison, mais moi j'y vois une grosse force de caractère ! A défaut de comptabilité, ça n'est pas une si mauvaise soirée que ça pour la confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 oct. 2020 20:52

Smith a écrit :Source of the post Bon allez 1 pt c'est déjà ça.
On laisse Glasgow à 3 pts. On a vu aussi qu'on a rien à leur envier, bien au contraire.

Et on a préservé de la fraîcheur pour Lyon dimanche.


On prendra vu la physionomie du match c'est clair
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 29 oct. 2020 20:56

Fiou...

Trop de stress ce match... Je veux retenir la belle réaction de l'équipe en seconde période, mais je n'arrive pas à m'expliquer l'indigence de la première.

David... C'est quoi son problème ? L'occasion était trop belle de faire sauter son complexe de buteur... Mais non, il s'est enfoncé.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 29 oct. 2020 20:56

Le Flaming Dogue du match Lille-Celtic Glasgow est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 29 oct. 2020 20:56

Très énervé par le coaching de Galtier. le match catastrophique de soumaoro qui n'a fait reculer... Bordel il faut absolument un remplacement à fonte digne de ce nom !
Botman impressionnant car soumaoro est d'une nullité il a du jouer pour deux.
Avec l'équipe type on le gagne ce match ..

Les rentrant on fait beaucoup de bien.

Pourquoi pas de xeka ? Si décisif par ses longue passe et son jeu a une touche.


La on aurait dit un comptable Galtier qui attendait la 60em pour les fameux temps de jeux...


Pied qui fait un gros match ne joue pas pourquoi ? Celik rate son match mais le sauve en marquant.

Point positif on prend un point ouf.

Maintenant je veux capitaine José Renato + Araujo et burak face au Milan peu importe l'adversaire qu'on joue en championnat 3 jours plus tard !

La coupe d'Europe c'est sacré bordel de merde !!! Et pour une fois qu'on a une équipe qui sur son 11 tiens la route faut la joue à fond et vibrer en 16em 8em et pourquoi pas faire notre premier quart de finale de notre histoire !!!!!
Modifié en dernier par Autocrate le jeu. 29 oct. 2020 21:01, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 29 oct. 2020 20:57

sobert a écrit :Source of the post Fiou...

Trop de stress ce match... Je veux retenir la belle réaction de l'équipe en seconde période, mais je n'arrive pas à m'expliquer l'indigence de la première.

David... C'est quoi son problème ? L'occasion était trop belle de faire sauter son complexe de buteur... Mais non, il s'est enfoncé.


Jamais il doit tirer... Il doit la laisser à Ikone ou yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 oct. 2020 20:58

Je pense que Lopez a prévu de vendre Ikoné et Soumaré au mercato d'hiver. Quand tu veux vendre, il faut exposer le matos...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 29 oct. 2020 20:59

Sentiment vraiment partagé...

On leur roule sur la gueule en lâchant les chevaux en seconde. On doit gagner 100 fois ce match en jouant du début à la fin.

Content néanmoins de sauver les meubles et ce point qui pourra compter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 29 oct. 2020 20:59

Galtier a eu absolument tout faux. Tout.

La compo de départ.
Le choix du tireur de péno.
Les remplacement beaaaaaaaaaaaaaaaaucoup trop tardifs, c'est dès la mi-temps qu'il fallait faire rentrer Sanches, Yilmaz et Araujo.

Sérieux, y'avait que dalle en face. C'est très clairement 2 pts de perdus.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 29 oct. 2020 21:00

David ne s'y met vraiment pas. Il a une bonne touche de balle mais manque de vivacité ou de punch ou les 2. Et son pénalty ne va pas arranger son cas. Un pénalty tiré au milieu çà se tire en force sous la barre. En Belgique on nous l'annonçait comme une terreur, je ne comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 oct. 2020 21:01

PO a écrit :Source of the post Remonter 2:0 à la MT avec un péno raté, comme ils l'ont fait, certains y verront une mauvaise prestation, et ils auront sans en partie raison, mais moi j'y vois une grosse force de caractère ! A défaut de comptabilité, ça n'est pas une si mauvaise soirée que ça pour la confiance.


Sur un mini championnat à 6 journées, j’y vois juste deux poiints perdus.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 oct. 2020 21:03

Match globalement mauvais individuellement, hormis p-e André qui tient son rang.

Le point positif, outre le caractère de revenir, c’est celui de ne pas perdre quand on joue totalement à l’envers et qu’en plus les faits de jeu ne nous aident pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités