Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 oct. 2020 20:06

SamT a écrit :Source of the post Je suis grammaire

Et donc, tu fais du bon café ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 29 oct. 2020 20:07

Au mieux tu es grampaire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » jeu. 29 oct. 2020 20:57

SamT a écrit :Je ne suis pas du genre dépressif mais j’avoue qu’aujourd’hui j’ai pris une grande claque dans la gueule.....
Covid+confinement+attentat+le courant anti français chez certains pays extrémistes...(+plus de PQ) franchement j’ai regardé mes filles et je me suis dit mais dans quelle merde je les ai faites naître........

Période vraiment déprimante où tu as l’impression d’être dans une grande machine à laver qui ne s’arrête pas...

Je ne comprend plus rien à ce monde....

Sale journée...


Tiens le coup Samt: dans 10 jours, tu vas t'imposer chez Smith pour lui prendre la 1ère place et remporter sur le fil la ligue MPG; ils ne sont pas si loin les jours heureux...
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 29 oct. 2020 21:42

crénu a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Je ne suis pas du genre dépressif mais j’avoue qu’aujourd’hui j’ai pris une grande claque dans la gueule.....
Covid+confinement+attentat+le courant anti français chez certains pays extrémistes...(+plus de PQ) franchement j’ai regardé mes filles et je me suis dit mais dans quelle merde je les ai faites naître........

Période vraiment déprimante où tu as l’impression d’être dans une grande machine à laver qui ne s’arrête pas...

Je ne comprend plus rien à ce monde....

Sale journée...


Tiens le coup Samt: dans 10 jours, tu vas t'imposer chez Smith pour lui prendre la 1ère place et remporter sur le fil la ligue MPG; ils ne sont pas si loin les jours heureux...


Tain t’as raison!!! Je me sens de mieux en mieux!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 29 oct. 2020 22:07

SamT a écrit :Source of the post Covid+confinement+attentat+le courant anti français chez certains pays extrémistes...(+plus de PQ)

Tkt SamT, on va tous les défoncer putaaaaiiiiinnnnn !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 oct. 2020 22:11

SamT a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Je ne suis pas du genre dépressif mais j’avoue qu’aujourd’hui j’ai pris une grande claque dans la gueule.....
Covid+confinement+attentat+le courant anti français chez certains pays extrémistes...(+plus de PQ) franchement j’ai regardé mes filles et je me suis dit mais dans quelle merde je les ai faites naître........

Période vraiment déprimante où tu as l’impression d’être dans une grande machine à laver qui ne s’arrête pas...

Je ne comprend plus rien à ce monde....

Sale journée...


Tiens le coup Samt: dans 10 jours, tu vas t'imposer chez Smith pour lui prendre la 1ère place et remporter sur le fil la ligue MPG; ils ne sont pas si loin les jours heureux...


Tain t’as raison!!! Je me sens de mieux en mieux!!!

Et tu viens de prendre l'avantage psychologique.
T'as réussi à me déprimer !
Bien ouéj ;-))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 29 oct. 2020 22:22

SamT a écrit :Source of the post Je ne suis pas du genre dépressif mais j’avoue qu’aujourd’hui j’ai pris une grande claque dans la gueule.....
Covid+confinement+attentat+le courant anti français chez certains pays extrémistes...(+plus de PQ) franchement j’ai regardé mes filles et je me suis dit mais dans quelle merde je les ai faites naître........

Période vraiment déprimante où tu as l’impression d’être dans une grande machine à laver qui ne s’arrête pas...

Je ne comprend plus rien à ce monde....

Sale journée...


Sans être historien je crois modestement qu'il y a eu bien pire dans l'histoire de l'humanité que de naître au début du 21e siècle dans une grande métropole française. Je pousserais même le bouchon en pensant qu'on est même dans le très haut du panier en terme d'endroit et de temps durant lesquels vivre. Rien qu'en terme d'époque, perso jamais j'échangerai le fait d'être né ici à la fin du XXe siècle avec le fait d'avoir pu vivre au 19e, au moyen âge ou durant l'antiquité...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 30 oct. 2020 18:39

Séisme de magnitude 7 en Turquie...

Fortes amplitudes le Manu.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 30 oct. 2020 18:48

Un homme armé de deux couteaux a été arrêté dans le 15e arrondissement de Paris, a appris le service police-justice de franceinfo, de source policière. Une femme a appelé la police vers 15 heures pour signaler qu'un homme armé de couteaux avait frappé à sa porte. L'homme a foncé sur les policiers, arrivés dans la cour de l'immeuble. Ils ont fait usage de leur lanceur de balles de défense et de leur taser pour le neutraliser. Il n'y a pas de blessés parmi les forces de l'ordre.

France info

Ca commence a faire beaucoup...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 oct. 2020 18:55

C'est peut être un apprenti boucher qui cherchait un stage et qui s'est trompé d'immeuble et qui a trouvé les couteaux posés là par quelqu'un d'autre et qui avait décidé de les rapporter en courant vers les représentants des forces de l'ordre.
Ou pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » ven. 30 oct. 2020 18:59

Séisme de magnitude 7 en Turquie...


Image

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 30 oct. 2020 20:01

Je ne savais pas trop où placer ce post mais... il se passe depuis quelques jours en Pologne un mouvement citoyen d’une ampleur impressionnante suite à une nouvelle loi qui touche le droit des femmes en les empêchant dorénavant d’avorter quelqu’en soit la raison.

Les images en live des manifestations dans les rues sont impressionnantes ! Alors c’est sur qu’au vu de la situation sanitaire actuelle les conséquences risquent d’être terrible sur la santé des manifestants surtout quand on connaît le système médical polonais..... mais c’est tout de même impressionnant de voir à quel point l’être humain est capable de se mobiliser pour défendre ses idées! A noter qu’il n’y a aucunes violences,dégradations ou autres débordements.
La seule réponse du pouvoir extrémiste en place c’est de menacer les manifestants d’une peine de 8 ans de prison.....

En tout cas respect pour toutes ces femmes qui sont dans la rue!!!

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » ven. 30 oct. 2020 21:56

Tester Tracer Isoler ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 30 oct. 2020 22:39

lucdelil a écrit :Source of the post Un homme armé de deux couteaux a été arrêté dans le 15e arrondissement de Paris, a appris le service police-justice de franceinfo, de source policière. Une femme a appelé la police vers 15 heures pour signaler qu'un homme armé de couteaux avait frappé à sa porte. L'homme a foncé sur les policiers, arrivés dans la cour de l'immeuble. Ils ont fait usage de leur lanceur de balles de défense et de leur taser pour le neutraliser. Il n'y a pas de blessés parmi les forces de l'ordre.

France info

Ca commence a faire beaucoup...


L'appel au boycott, les caricatures, le procès Charlie, la Toussaint qui correspond à un événement dans la religion musulmane ( je ne sais plus lequel)
Un joli cocktail pour les dingues et les paumés, Hubert-félix si tu nous regardes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 30 oct. 2020 22:58

SamT a écrit :Source of the post Je ne savais pas trop où placer ce post mais... il se passe depuis quelques jours en Pologne un mouvement citoyen d’une ampleur impressionnante suite à une nouvelle loi qui touche le droit des femmes en les empêchant dorénavant d’avorter quelqu’en soit la raison.

Les images en live des manifestations dans les rues sont impressionnantes ! Alors c’est sur qu’au vu de la situation sanitaire actuelle les conséquences risquent d’être terrible sur la santé des manifestants surtout quand on connaît le système médical polonais..... mais c’est tout de même impressionnant de voir à quel point l’être humain est capable de se mobiliser pour défendre ses idées! A noter qu’il n’y a aucunes violences,dégradations ou autres débordements.
La seule réponse du pouvoir extrémiste en place c’est de menacer les manifestants d’une peine de 8 ans de prison.....

En tout cas respect pour toutes ces femmes qui sont dans la rue!!!


Le système médical polonais ..... pas si mauvais que ça ! En tout cas , bien meilleure gestion des urgences.

Sinon oui, il était temps qu’ils réagissent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 31 oct. 2020 00:16

Rodolfo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Je ne savais pas trop où placer ce post mais... il se passe depuis quelques jours en Pologne un mouvement citoyen d’une ampleur impressionnante suite à une nouvelle loi qui touche le droit des femmes en les empêchant dorénavant d’avorter quelqu’en soit la raison.

Les images en live des manifestations dans les rues sont impressionnantes ! Alors c’est sur qu’au vu de la situation sanitaire actuelle les conséquences risquent d’être terrible sur la santé des manifestants surtout quand on connaît le système médical polonais..... mais c’est tout de même impressionnant de voir à quel point l’être humain est capable de se mobiliser pour défendre ses idées! A noter qu’il n’y a aucunes violences,dégradations ou autres débordements.
La seule réponse du pouvoir extrémiste en place c’est de menacer les manifestants d’une peine de 8 ans de prison.....

En tout cas respect pour toutes ces femmes qui sont dans la rue!!!


Le système médical polonais ..... pas si mauvais que ça ! En tout cas , bien meilleure gestion des urgences.

Sinon oui, il était temps qu’ils réagissent


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 31 oct. 2020 00:21

space_ritual a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Je ne suis pas du genre dépressif mais j’avoue qu’aujourd’hui j’ai pris une grande claque dans la gueule.....
Covid+confinement+attentat+le courant anti français chez certains pays extrémistes...(+plus de PQ) franchement j’ai regardé mes filles et je me suis dit mais dans quelle merde je les ai faites naître........

Période vraiment déprimante où tu as l’impression d’être dans une grande machine à laver qui ne s’arrête pas...

Je ne comprend plus rien à ce monde....

Sale journée...


Sans être historien je crois modestement qu'il y a eu bien pire dans l'histoire de l'humanité que de naître au début du 21e siècle dans une grande métropole française. Je pousserais même le bouchon en pensant qu'on est même dans le très haut du panier en terme d'endroit et de temps durant lesquels vivre. Rien qu'en terme d'époque, perso jamais j'échangerai le fait d'être né ici à la fin du XXe siècle avec le fait d'avoir pu vivre au 19e, au moyen âge ou durant l'antiquité...

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 31 oct. 2020 01:02

Rodolfo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Je ne savais pas trop où placer ce post mais... il se passe depuis quelques jours en Pologne un mouvement citoyen d’une ampleur impressionnante suite à une nouvelle loi qui touche le droit des femmes en les empêchant dorénavant d’avorter quelqu’en soit la raison.

Les images en live des manifestations dans les rues sont impressionnantes ! Alors c’est sur qu’au vu de la situation sanitaire actuelle les conséquences risquent d’être terrible sur la santé des manifestants surtout quand on connaît le système médical polonais..... mais c’est tout de même impressionnant de voir à quel point l’être humain est capable de se mobiliser pour défendre ses idées! A noter qu’il n’y a aucunes violences,dégradations ou autres débordements.
La seule réponse du pouvoir extrémiste en place c’est de menacer les manifestants d’une peine de 8 ans de prison.....

En tout cas respect pour toutes ces femmes qui sont dans la rue!!!


Le système médical polonais ..... pas si mauvais que ça ! En tout cas , bien meilleure gestion des urgences.

Sinon oui, il était temps qu’ils réagissent


C’est une blague mon bon Rodolfo ??? À Varsovie peut être... voir dans quelques grandes villes genre Krakow ou Gdansk mais de manière générale les hôpitaux et les urgences c’est la catastrophe! La Pologne est en queue de peloton dans toutes les statistiques ou presque.

Quand tu as connu les hôpitaux polonais pour une urgence tu es content d’être français. J’en ai encore fais l’expérience par le biais de mon beau père ce mois ci...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 31 oct. 2020 11:30

Jusque dns les villes moyennes alors, comme Gorzow jusqu’à Varsovie.

Plus que satisfaisant, l’attente en moins et le bon diagnostique très rapidement.

Les équipements médicaux (urgence cardiaque) au top aussi.

Bises à la famille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 31 oct. 2020 11:49

Vraiment pas eu à me plaindre des urgences en Pologne (dans une petite ville proche d'une station de ski).

Et concernant d'autres domaines (stations de ski, réseau téléphonique, internet) j'ai même été bluffé par la qualité carrément supérieure à la France.

J'étais à Warsaw, Krakow, Wroclaw, Katowice et Bialystok pour les grandes villes ; Karpacz et Szczyrk pour le ski.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 45 invités