Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 août 2016 21:50

+ Lopes.
+ Pas grand chose d'autre vu le résultat.

- Dingue de perdre ce match.
- Le début de saison est déjà très ( trop ) long.
- La défense centrale catastrophique dans son placement.
- L'arbitre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 13 août 2016 21:51

On n'est pas plus invaincu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 13 août 2016 21:52

J'ai vu les 15 dernières minutes, donc vision forcément faussée. Mais sur ce que j'ai vu ;

+
Bah j'en n'ai pas vu :-(

-
L'alignement désastreux de Palmieri sur le 3e but
Mendès qui se dribble tout seul
Le bide de Mavuba
L'arbitrage honteux
Les commentateurs tout aussi honteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 13 août 2016 21:53

Le match était meilleur que les deux contre Qabala...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 13 août 2016 21:55

A part Lopès, y a effectivement pas grand chose à garder.

Bon, la défaite à Qabala n'est toujours pas digérée et en plus faut se faire ridiculiser d'entrée de jeu en championnat. Z'en ont pas marre de passer pour des pitres ?? Moi si. REVOLTE bon sang, REVOLTE !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 13 août 2016 21:55

Jooo a écrit :Source of the post Le match était meilleur que les deux contre Qabala...


J'avoue que Metz à un peu plus de ballon.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 13 août 2016 21:56

+
Retour d Ursulet
-
Retour de la lose. J dis ça j dis rien.
---
Va falloir degraisser pour la L2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 13 août 2016 22:00

+ les Portugais

- le milieu sans Obbadi, ça n'est plus le même football
- la défense qui a systématiquement laissé un temps d'avance à Erding
- la rentrée de Mendès - il n'a jamais été bon et il ne le sera sans doute jamais
- la rentrée de Mavuba - il a été bon et ne le sera sans doute plus jamais

Un mot sur l'arbitrage : français.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 13 août 2016 22:01

+ Le Losc de la Lose dans toute sa splendeur, comme on l'aime.
+ Erding cet immense joueur qui a fait de nous son jouet favori.
+ Le révélateur Qabala pour situer notre vrai niveau.

- Des tocards honteux dans la sainte lignée de leur exploit européen.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 13 août 2016 22:01

le gros - mendes parle portugais
le gros mavuba quoi
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 août 2016 22:13

J'espère que Antonetti va bien revisionner ce match et redistribuer les cartes, parce que là...

Mavuba t'as vraiment plus le niveau, tes pertes de balles auraient pu nous coûter encore plus chères, et regarde toi quand tu coures, on dirait un mec qui a bu un litron de bière avant de rentrer!

Bauthéac : Tu te bats mais à part çà, tu proposes quoi dans le jeu ?

Mendès, idem, tu peux partir sans regret!

Amalfitano : relève toi mec au lieu de simuler bordel, le résultat on l'a vu!

Je passe outre l'arbitrage dégueulasse et cette équipe messine largement prenable ce soir, il n'y avait vraiment rien en face, c'est nos joueurs qui leur ont facilité la tache!

Je crois que je vais faire une pause et oublier un peu cette équipe qui te donne un soupçon d'espoir et ensuite "badabou"!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 13 août 2016 22:17

Je ne suis pas d'accord pour Amalfitano, il a fait un bon match. Oui, il perd une balle et ne se bat pas derrière pour la récupérer... mais de là à le mettre au même niveau que les Mendes, Bauthéac ou Mavubida...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 août 2016 22:19

Jooo a écrit :Source of the post Je ne suis pas d'accord pour Amalfitano, il a fait un bon match. Oui, il perd une balle et ne se bat pas derrière pour la récupérer... mais de là à le mettre au même niveau que les Mendes, Bauthéac ou Mavubida...


Pour Amalfitano, j'ai relevé le but que l'on se prend parce que monsieur reste à terre, rien d'autre ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 août 2016 22:23

Zapper ne servirait pas à grand chose.

On est ( pour la plupart ) réaliste sur ce match et je pense que le coach et les joueurs le seront aussi. D'ailleurs Corchia l'était aussi en fin de match.

Le problème c'est qu'on a l'impression de voir un match du début de saison dernière et je pense que ça va encore être long avant que ça se mette en route. Boufal va devoir retrouver ses sensations mais à l'occasion il ne fera pas plus de 10 matchs avec nous. Pour l'instant faut prier pour que De Preville soit meilleur que Bauthéac ou Mendès ( ça ne devrait pas être compliqué ).

Et prier pour qu'Eder ne se blesse parce qu'en pointe ce n'est déjà pas la folie avec le portugais alors sans lui...

Vendre, vendre, c'est bien beau mais j'ai comme l'impression qu'il manque un numéro 2 en pointe non ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 13 août 2016 22:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Zapper ne servirait pas à grand chose.

On est ( pour la plupart ) réaliste sur ce match et je pense que le coach et les joueurs le seront aussi. D'ailleurs Corchia l'était aussi en fin de match.

Le problème c'est qu'on a l'impression de voir un match du début de saison dernière et je pense que ça va encore être long avant que ça se mette en route. Boufal va devoir retrouver ses sensations mais à l'occasion il ne fera pas plus de 10 matchs avec nous. Pour l'instant faut prier pour que De Preville soit meilleur que Bauthéac ou Mendès ( ça ne devrait pas être compliqué ).

Et prier pour qu'Eder ne se blesse parce qu'en pointe ce n'est déjà pas la folie avec le portugais alors sans lui...

Vendre, vendre, c'est bien beau mais j'ai comme l'impression qu'il manque un numéro 2 en pointe non ???

Il manque surtout des défenseurs!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 août 2016 22:32

C'est sûr qu'à ce rythme de mettre éternellement le même onze de départ, des mecs comme Benzia va se barrer illico!
Et nos jeunes comme Bissouma, Pavard (qui a claqué avec la réserve) qu'antonetti zappe allègrement au dépend des éternels losers .
Un exemple : Mothiba a été très bon avec l'Afrique du Sud face au Brésil, il leur a fait la misère, que va faire Antonetti, le mettre encore en CFA ?

Je l'aime bien F.A, mais sur sa manière de manager les jeunes, je ne comprends pas, laissons leurs des jokers comme on en laisse à certains pros qui ne font guère mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 13 août 2016 22:37

Bissouma a 19 ans, Mothiba 20 ans. Ils n'ont aucune expérience du haut niveau, les balancer maintenant en équipe première, c'est le meilleur moyen de les cramer.
Ils faut qu'ils intègrent progressivement l'équipe, pas qu'ils soient jetés dans la fosse au lions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 13 août 2016 22:40

MrK a écrit :Source of the post Bissouma a 19 ans, Mothiba 20 ans. Ils n'ont aucune expérience du haut niveau, les balancer maintenant en équipe première, c'est le meilleur moyen de les cramer.
Ils faut qu'ils intègrent progressivement l'équipe, pas qu'ils soient jetés dans la fosse au lions.

s'ils ont le niveau et la gnac c'est pas un problème, hazard a bien été lancé avant ses 18 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

En ligneMessageCalamar » sam. 13 août 2016 22:41

une photo de la forme olympique de Rio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 août 2016 22:41

On a les joueurs pour avoir une bonne défense.

Après c'est plus une histoire de placements, d'entraînements, de concentrations etc.

Par contre en pointe on a qui mis à part Eder ??? Benzia n'est pas un attaquant dixit Antonetti. Tallo est blessé et vu ses stats, ne ressemble pas non plus à un attaquant. Mendès n'est pas un joueur de foot. Bref ça fait très léger pour une saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Calamar, Chacalpro, daddycool, DonnieD, Gnou, gros, Mavubaisse, Med, Miladin Béca, Nicalbat, Rastabigoud et 32 invités