Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 13 août 2016 11:57

bredt a écrit :Source of the post Mendès a des qualités physiques telles que la vitesse et la vivacité, mais il les utilise mal, il confond vitesse et précipitation. Et un bon joueur doit avoir l'intelligence et la vision du jeu, ce qu'il n'a pas.


Mendes a-t'il retrouvé son niveau d'avant blessure?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 août 2016 12:07

Jooo a écrit :Source of the post Ouais 'fin, comparé à ses dernieres années, il a fait une saison pleine sans grave blessure, c'est positif!
2buts, c'est peu, mis ce n'est pas un buteur, faut plutôt voir ses passes décisives et son influence sur le terrain l'année passée... Mais s'il a fait 34 matchs, soit 1h de jeu,c'est qu'il n'a pas été si mauvais que ça...



2 buts et 2 passes chez le 16ème de D2 anglaise.

Comme disait baratte il y a 46 journées dans ce championnat ( et 24 équipes ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 août 2016 12:09

al bundy a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Mendès a des qualités physiques telles que la vitesse et la vivacité, mais il les utilise mal, il confond vitesse et précipitation. Et un bon joueur doit avoir l'intelligence et la vision du jeu, ce qu'il n'a pas.


Mendes a-t'il retrouvé son niveau d'avant blessure?


Le niveau du match contre Marseille en coupe avec Le Havre ou le niveau qu'on a rarement vu à Lille ???

C'est quand même bien le souci de ce joueur, quel est son réel niveau ???

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 13 août 2016 12:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Mendès a des qualités physiques telles que la vitesse et la vivacité, mais il les utilise mal, il confond vitesse et précipitation. Et un bon joueur doit avoir l'intelligence et la vision du jeu, ce qu'il n'a pas.


Mendes a-t'il retrouvé son niveau d'avant blessure?


Le niveau du match contre Marseille en coupe avec Le Havre ou le niveau qu'on a rarement vu à Lille ???

C'est quand même bien le souci de ce joueur, quel est son réel niveau ???


pardon, je voulais dire a-t'il retrouvé ses capacités physiques d'avant blessure?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 13 août 2016 12:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Mendès a des qualités physiques telles que la vitesse et la vivacité, mais il les utilise mal, il confond vitesse et précipitation. Et un bon joueur doit avoir l'intelligence et la vision du jeu, ce qu'il n'a pas.


Mendes a-t'il retrouvé son niveau d'avant blessure?


Le niveau du match contre Marseille en coupe avec Le Havre ou le niveau qu'on a rarement vu à Lille ???

C'est quand même bien le souci de ce joueur, quel est son réel niveau ???


Niveau à bulles ! 0

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 13 août 2016 12:31

Sans parler de Mendès, peut on juger de la qualité d'un joueur qui joue dans un club du bas de l2 anglaise? N'est ce pas un football fait de longs ballons aériens vers l'avant?
Je me demande si Xavi et Iniesta, au temps de leur splendeur, auraient eu leur place en l2 anglaise.
Lors de son premier séjour anglais, Cabaye avait dit qu'il arrivait à l'entraîneur de faire jouer comme ça et qu'il voyait le ballon lui passer au dessus.Pourtant, c'était en l1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 août 2016 12:37

J'ai regardé plusieurs matchs de D2 anglaise ( toujours bien aimé Leeds ) en début de saison dernière et ça ne joue pas plus mal qu'en Ligue 2 ou même en Ligue 1 ( bas de tableau ).

Le "kick and rush" n'est plus vraiment utilisé en Angleterre sauf en fin de match si l'équipe perd mais bon on voit un peu la même chose en France non ???

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 13 août 2016 13:46

Niveau défense la L1 est bien au dessus selon moi ça peut expliquer les score de ouf assez régulier d' ailleurs

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 13 août 2016 14:38

Certes, ça remonte à quelques annees (2010-2011), mais j'avais regardé un match de Aston Villa entraîné par Houillier qui faisait bien jouer ses équipes en France. J'avais ete surpris par le jeu pratiqué: essentiellement de longs coups de bottes aériens et des joueurs qui courent,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 13 août 2016 14:43

j'ai toujours eu un petit faible pour Aston Villa en dehors du LOSC; ca doit venir de mon enfance lorsque j'ai eu mon jeu subbutéo avec Aston Villa...je crois que je vais prendre rdv avec un psy.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 13 août 2016 14:51

pc a écrit :Source of the post Certes, ça remonte à quelques annees (2010-2011), mais j'avais regardé un match de Aston Villa entraîné par Houillier qui faisait bien jouer ses équipes en France. J'avais ete surpris par le jeu pratiqué: essentiellement de longs coups de bottes aériens et des joueurs qui courent,


Meilleur championnat du monde parait il mouais à choisir je mets la Ligua devant voir la Bundesligua qui eux ont des clubs "propres"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 août 2016 14:52

sirdeck a écrit :Source of the post j'ai toujours eu un petit faible pour Aston Villa en dehors du LOSC; ca doit venir de mon enfance lorsque j'ai eu mon jeu subbutéo avec Aston Villa...je crois que je vais prendre rdv avec un psy.


On oublie vite que ce club a quand même gagné la LdC, tout comme Nottingham Forest (2 fois) d'ailleurs...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 13 août 2016 14:54

2 fois d' affilés Forest non ? il y a une paire de club qui sont soit tombés dans l' anonymat le plus complet dingue quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 août 2016 16:02

LOSC – Mercato : le tarif payé par les Dogues pour Sankharé révélé !

L’Equipe croit savoir que Younousse Sankharé n’a coûté que 3 M€ au LOSC… Avec plusieurs facilités de paiement acceptées par Guingamp.

Juste avant son élimination en Coupe d’Europe face à Qabala, le LOSC avait réalisé l’un des bons coups du Mercato en enrôlant Younousse Sankharé (EA Guingamp, 26 ans) pour densifier son milieu de terrain et y amené de l’expérience. Jusqu’à présent, aucun prix n’avait filtré sur cette transaction.

Alors que l’En Avant de Guingamp espérait dans un premier temps récolter 6 M€ pour son milieu, le LOSC aurait obtenu – après une âpre négociation – un joli rabais sur Sankharé. En effet, L’Equipe révèle que les Dogues n’ont payé que 3 M€ pour l’ancien Parisien … Et obtenu des Bretons de verser cette somme en paiement échelonné.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... re-revele/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 13 août 2016 17:03

toones a écrit :Source of the post Niveau défense la L1 est bien au dessus selon moi ça peut expliquer les score de ouf assez régulier d' ailleurs



Et pourtant le mec n'a rien fait là bas,ça laisse songeur sur la saison à venir. Mais Antonetti veut y croire,alors...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 13 août 2016 18:15

Je suis très sceptique sur la capacité de Mendes à (re)devenir un joueur décisif.
Je vois pas comment on peut perturber une défense de L1 avec une conduite de balle pareille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

En ligneMessageCalamar » sam. 13 août 2016 23:17

faut arrêter de placer d'éternels espoirs sur des joueurs qui ne confirment pas en quelques mois, le foot est trop rapide pour laisser le temps, cf Martin ou Guirassy

Mendes, Bauthéac, Tallo... pas le niveau ligue 1
Obadi, de gros doutes aussi, idem pour Amalfitano, c'est du Canada Dry, l'impression de bonnes choses, mais ne pèsent pas vraiment sur le match
Benzia, ce sera l'année, ou pas, sinon bye bye (comme son pote Nangis, soit disant, ils allaient tout casser après les U19)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 14 août 2016 09:10

solid-snake a écrit :Source of the post LOSC – Mercato : le tarif payé par les Dogues pour Sankharé révélé !

L’Equipe croit savoir que Younousse Sankharé n’a coûté que 3 M€ au LOSC… Avec plusieurs facilités de paiement acceptées par Guingamp.

Juste avant son élimination en Coupe d’Europe face à Qabala, le LOSC avait réalisé l’un des bons coups du Mercato en enrôlant Younousse Sankharé (EA Guingamp, 26 ans) pour densifier son milieu de terrain et y amené de l’expérience. Jusqu’à présent, aucun prix n’avait filtré sur cette transaction.

Alors que l’En Avant de Guingamp espérait dans un premier temps récolter 6 M€ pour son milieu, le LOSC aurait obtenu – après une âpre négociation – un joli rabais sur Sankharé. En effet, L’Equipe révèle que les Dogues n’ont payé que 3 M€ pour l’ancien Parisien … Et obtenu des Bretons de verser cette somme en paiement échelonné.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... re-revele/


Heureusement que Guingamp est un club riche!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 août 2016 10:25


https://twitter.com/TeamMercato/status/765458601213358080

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 16 août 2016 10:28

LOSC – Mercato : un ancien buteur propose ses services en Ligue 1 !

Le LOSC a pu bénéficier, durant six ans, des talents de buteurs de Tulio De Melo. Un joueur qui aimerait revenir en Ligue 1.

Si le parcours lillois de l’attaquant brésilien a souvent été rythmé par les blessures, Tulio De Melo a prouvé, avec dses 30 buts marqués en 136 matchs sous le maillot du LOSC, qu’il savait tout de même marquer des buts. Et comme il l’a confié à Foot Mercato, il compte bien le faire de nouveau en Europe, lui qui évolue désormais à Recife au Brésil. « J’ai envie de revenir en Europe. Au moment où je suis venu au Brésil, j’avais des choses personnelles à régler. Tout ça est réglé à présent. J’ai une clause dans mon contrat stipulant que je peux partir libre seulement si c’est pour un club en Europe. Aujourd’hui, je suis intéressé par un retour en Europe ».

S’il est ouvert à toutes les destinations européennes, la France et la Ligue 1 occupe une place particulière dans son cœur et constitue donc une vraie possibilité : « Je peux apporter mon expérience. J’ai fait 9 saisons en Ligue 1 donc je connais très bien le championnat. Le plus important pour un attaquant axial comme moi c’est de marquer des buts. Je pense que je peux apporter en plus de mon expérience, ma combativité et des buts ».


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, DonnieD, Erwinvdb, Gnou, Mavubaisse, Med, MrK, Nicalbat, PO, Rastabigoud et 26 invités