Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 5 nov. 2020 23:47

Ah si le seul - réel le coup France aux 20 mètre de Sanchez qu’il tire mètre au dessus du but...
Bon j’avoue j’ai vraiment dû chercher

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 5 nov. 2020 23:49

- ça va être compliqué pour moi de dormir cette nuit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » jeu. 5 nov. 2020 23:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post Une victoire incontestable et pleine de maîtrise! Bravo et merci à Galtier et aux joueurs.

Tu vas devoir mettre à jour ton avatar !


C'est fait. prochaine mise à jour après notre victoire contre Paris.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 5 nov. 2020 23:57

Un magnifique match de toute l'Equipe ce soir à Milan.
David a été une nouvelle fois très bon dans le jeu. On va faire très mal lorsqu'il ouvrira son compteur.
Sanches a été monstrueux au milieu. Le score aurait pu être plus lourd, c'est dire la performance que le Losc a réalisée.

Messages : 106

index

Hors ligneMessageTonyGlandil » ven. 6 nov. 2020 00:04

David ne marque pas, mais quel point De fixation... très précieux ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 6 nov. 2020 00:18

Le match parfait, un bonheur incommensurable ! Merci le LOSC !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 6 nov. 2020 00:19

L’équipe de ce soir peut être championne de France haut la main vu le niveau du PSG en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 6 nov. 2020 00:20

Douailosc a écrit :Source of the post Le LOSC est la première équipe à mettre un 3/0 à Milan chez lui en coupe d’europe


C'est même mieux que ça: Milan n'avait jamais perdu par 3 buts d'écart à domicile en coupe d'Europe (+-170matchs)
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 6 nov. 2020 00:24

Namtok a écrit :Source of the post Bravo le LOSC. Quel bonheur des soirées comme celle-ci. Dommage de ne pouvoir les partager avec toute la famille.

Clair!
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 6 nov. 2020 00:26

En passant, une petite pensée pour James qui doit être en train d'arroser cette fantastique victoire là haut avec Baratte et Somerlinck !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 6 nov. 2020 00:28

@SamT =>
Image
M'fait mal aux yeux ton visage violet ><

Messages : 9

index

Hors ligneMessageKvn55 » ven. 6 nov. 2020 00:33

L'entraîneur de Milan a été bluffé par le niveau des Dogues !
https://saisonfoot.com/ligue-europa/res ... embre-2020

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 6 nov. 2020 00:33

crénu a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Le LOSC est la première équipe à mettre un 3/0 à Milan chez lui en coupe d’europe


C'est même mieux que ça: Milan n'avait jamais perdu par 3 buts d'écart à domicile en coupe d'Europe (+-170matchs)

Ah j’avais mal compris oui c’est encore plus fort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 6 nov. 2020 01:12

LE MATCH PARFAIT.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 6 nov. 2020 01:27

Bodmer a vraiment fait plaisir aux commentaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 6 nov. 2020 02:29

Il est de retour sur Terre pour nous apporter la lumière.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 6 nov. 2020 03:09

TonyGlandil a écrit :Source of the post David ne marque pas, mais quel point De fixation... très précieux ce soir

+1

Franchement on s'en fiche presque qu'il marque pas s'il offre des caviars comme sur le 3ème but. Il a du physique, il sait presser, bien plus utile qu'Ikoné devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 nov. 2020 03:50

Je crois que pour le club, pour le staff, pour les joueurs, pour les supporters, il y a eu un "avant" ce match à San Siro, et il y aura désormais un "après" : on a tous franchi un palier énorme avec cette victoire !
Je comparais en début de 2ème mi-temps ce match à celui à Parme en 2001, mais c'est encore mieux que cela ! C'est mieux aussi que notre victoire en LdC de 2006 contre la même équipe dans le même stade !

On ne sort pas de nulle part, on est invaincu en match officiel depuis le 16/02, on n'a pas affronté une équipe en tongs de retour de vacances, déjà qualifiée pour le tour suivant, qui nous a snobé, décimée par la covid, les blessures, les suspensions, ou encore, en plein doute, en pleine crise.
Non, on a affronté une vraie et grande équipe, invaincue depuis 24 matchs (!!), 1ère de son championnat et pourvue d'un effectif à faire pâlir n'importe quel président de club, directeur sportif ou entraineur. Et donc, franchement, la manière avec laquelle le LOSC a réussi à l'étouffer, respect.

Je crois qu'on a un "vrai" groupe : j'ai trouvé remarquable la solidarité de l'équipe, son engagement, les sacrifices et/ou offrandes des joueurs. Je ne sais pas si c'est à Galtier seul qu'on doit cet état d'esprit, mais si les joueurs le gardent, je suis sûr qu'on pourra aller loin, et haut, dans les compétitions dans lesquelles on est engagé cette année (si elles parviennent à leur terme, bien sûr...).

Je suis aussi super content pour les quelques joueurs qui sont encore là depuis le rachat du club par Lopez (Maignan, Xeka...), pour notre légion étrangère de joueurs en perte de vitesse qui sont venus se refaire la fraise à Lille (Fonte, Sanches), et pour notre bataillon turc qui a fait le pari de s'expatrier en L1, chez nous. Ils ont mangé leur pain noir, je suis heureux qu'ils puissent goûter à la brioche !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 nov. 2020 04:04

Nekfra a écrit :Source of the post Il est de retour sur Terre pour nous apporter la lumière.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'est pas muslim yussuf ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 6 nov. 2020 05:36

Kvn55 a écrit :Source of the post L'entraîneur de Milan a été bluffé par le niveau des Dogues !
https://saisonfoot.com/ligue-europa/res ... embre-2020




C'est le frère de Dupraz....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités