Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 11:15

james a écrit :Source of the post pour commencer aucune trace dans la presse sur la génerosité des deux penos, lopes avait aussi été touché que diallo pour chuter en premiere mi temps, et qyand je l'ai vu comme coincé dans un etau par deux messins et ne pas pouvoir passer balle au pied sans qu 'il soit sifflé faute au moins d obstruction de l un des deux, encore une fois manque de logique des arbitres qui ne sifflent pas les fautes identiques de la même façon.
+++lopes
+eder amadou palmieri soumaoro civelli jesus amalfitano
--corchia bantheac obadi antonetti pour le manque de grinta de son effectif, et de son non renouvellement depuis l'europa et donc pas de vrai remise en cause de l'elimination.


Le péno sur Lopes y est clairement la main sur l' épaule de Lopes le déséquilibre alors qu' il ne soit pas sifflé pourquoi pas mais qu' ensuite il siffle la même chose alors qu' il l' effleure surtout que la "faute" est EN DEHORS de la surface ! personne n' en parle non plus concernant le second c' est cadeau j' ai jamais vu ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 14 août 2016 11:17

PO a écrit :Source of the post Dans le sport de haut niveau, les équilibres sont précaires. On l'a encore vu la saison dernière. Le même groupe modulo 1 ou 2 joueurs et l'équipe passe de NAC à efficace.

A moins d'être surnuméraire en stars comme le PSG, la plupart des autres équipes sont soumises à ces équilibres.
En ce sens, si FA a réclamé 2 joueurs de ballon et de perforation en plus (De Preville + Sliti qui finalement sera Boufal) c'est bien parce qu'il savait que le LOSC était sous équipé dans ce domaine tellement important dans une L1 où la plupart des petites équipes bétonnent, y compris à domicile.

Il semble désormais entendu que Bautheac et Amalfitano peuvent faire des 8 de banc, mais certainement pas des ailiers titulaires.

J'attends donc l'effectif au complet pour me faire une idée de la saison 16/17.

Concernant l'arbitrage, il paraît que ça s'équilibre sur une saison. J'attends donc avec impatience 2 penos généreux pour nous prochainement


L'effectif va plutôt se réduire que s'étoffer.. Effectivement Bauthéac est malheureusement un grand flop pour le moment au poste d'ailier. Quant à Boufal, ça reste quand même une situation bancale. Blessé, on ne sait quand il va revenir à son meilleur niveau tout en sachant qu'il attendra de partir dans un grand club..Pas évident donc d'être à 100%

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 11:19

On va vendre qui en fin de saison pour combler le "déficit" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 14 août 2016 11:21

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post pour commencer aucune trace dans la presse sur la génerosité des deux penos, lopes avait aussi été touché que diallo pour chuter en premiere mi temps, et qyand je l'ai vu comme coincé dans un etau par deux messins et ne pas pouvoir passer balle au pied sans qu 'il soit sifflé faute au moins d obstruction de l un des deux, encore une fois manque de logique des arbitres qui ne sifflent pas les fautes identiques de la même façon.
+++lopes
+eder amadou palmieri soumaoro civelli jesus amalfitano
--corchia bantheac obadi antonetti pour le manque de grinta de son effectif, et de son non renouvellement depuis l'europa et donc pas de vrai remise en cause de l'elimination.


Le péno sur Lopes y est clairement la main sur l' épaule de Lopes le déséquilibre alors qu' il ne soit pas sifflé pourquoi pas mais qu' ensuite il siffle la même chose alors qu' il l' effleure surtout que la "faute" est EN DEHORS de la surface ! personne n' en parle non plus concernant le second c' est cadeau j' ai jamais vu ça !


cadeau de bienvenue pour le promu; 2-2 ça aurait été un moindre mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » dim. 14 août 2016 11:21

Ricosore a écrit :Source of the post Heu j'ai failli mourir 2 fois sur la route en Italie...ils ne savent vraiment pas conduire...un truc de ouf.

t'es en Sardaigne?? car même Naples à coté c'est des petits joueurs....
Modifié en dernier par fixo le dim. 14 août 2016 11:29, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 11:22

Le truc qui m' a énervé c' est que sans être exceptionnel à 1/2 on gérait plutôt bien ensuite ya eu le coaching qui a tous chamboulé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 14 août 2016 11:22

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post ouch' toones s'est levé du pied gauche!


Non du tout justement j' ai attendu avant de poster car hier j' étais vraiment dégouté j' aurais été malhonnête ^^ c' est juste mon constat et c' est vraiment inquiétant quand tu sais qu' on va encore vendre c' est le seul objectif vendre, toujours vendre pauvre club sans un rond ( mais oui bien sûr... )


Tu ne vois que le négatif,Lille a marqué 2 buts hier! Bon on fait abstraction de la 2é meilleure défense loin devant les autres qui en prend 3 face a ce promu qui n'en doutons pas finira devant le PSG.


manquait juste un but du petit ryan...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 11:24

sosolosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Non du tout justement j' ai attendu avant de poster car hier j' étais vraiment dégouté j' aurais été malhonnête ^^ c' est juste mon constat et c' est vraiment inquiétant quand tu sais qu' on va encore vendre c' est le seul objectif vendre, toujours vendre pauvre club sans un rond ( mais oui bien sûr... )


Tu ne vois que le négatif,Lille a marqué 2 buts hier! Bon on fait abstraction de la 2é meilleure défense loin devant les autres qui en prend 3 face a ce promu qui n'en doutons pas finira devant le PSG.


manquait juste un but du petit ryan...


Faudrait demander à la ligue de foutre une clochette dans le ballon peut être que ça irait mieux pour lui

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 14 août 2016 11:25

al bundy a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Amalfitano. Un non-match. Pas une seule action positive ne me vient en tête. Nonchalant, manque de jus, pas grand chose à garder.

Au moins un superbe centre à ras de terre qui passe devant le but et sur lequel Bauthéac est trop court.
Il n'a pas été le plus mauvais.


Amalfitano qui perd la balle sur le but et qui fait genre j'ai mal à la tête pendant deux minutes au lieu de se replacer...
ça me rappelle sa faute idiote à Marseille où là aussi il manque de discernement.


si mes souvenirs sont exacts, le but ne vient pas immédiatement après sa perte de balle. L'action se déroule pendant un certain temps. Il y a d'autres joueurs pour enrayer l'action, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 août 2016 11:32

Le côté droit était alors bien vide pendant qu'il faisait semblant de mourir.

Si je me souviens bien c'est Eder qui doit revenir comme un taré pour fermer le couloir.

Amalfitano aurait pu revenir aider ses coéquipiers au lieu d'attendre que l'arbitre arrête le jeu. D'ailleurs juste après le but on voit Civelli gueuler vers lui.
Modifié en dernier par Miladin Béca le dim. 14 août 2016 11:32, modifié 1 fois.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 14 août 2016 11:32

perte de balle ou pas, c'est l'arbitre qui nous plombe le match

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 11:33

Oué enfin Civelli ferait mieux de se taire parce que...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 14 août 2016 12:08

fixo a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Heu j'ai failli mourir 2 fois sur la route en Italie...ils ne savent vraiment pas conduire...un truc de ouf.

t'es en Sardaigne?? car même Naples à coté c'est des petits joueurs....


Ben la première fois justement c'était à Naples,2 voitures devant qui se chauffent...sur l'autoroute quand même (pour quelle raison...j'en sais fichtrement rien),l'un apparemment énervé donne un coup de volant,l'autre part en tête à queue (ils roulaient à 100 au moins) et moi derrière à 70 mètres environ (vive les distances de sécurité) en train de piller et virer sur la BAU pour éviter la collision...ça a eu au moins le mérite de me refroidir sous 40°.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 14 août 2016 12:12

comme dab oui c'est la faute à l'arbitre si on est médiocre;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 août 2016 12:18

sosolosc a écrit :Source of the post comme dab oui c'est la faute à l'arbitre si on est médiocre;


Avoue que l'arbitre a bien contribué à notre défaite non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 14 août 2016 12:20

Sankhare et De preville se sont préparés avec leurs clubs mais peu de matchs amicaux et surtout pas avec leurs nouveaux coéquipiers....

Ils ont besoin de jouer (des fins de matchs ?) avant de être au point.

Le losc ne sera pas performant avant fin septembre. ...il ne faut pas rêver. Mais il faut prendre un minimum de points en attendant.
Et ça ne peut passer que par une solidité défensive. ...chose absente hier.

Pas convaincu par Amalfitano en relayeur.
Pavard pourrait peut-être jouer en attendant Sankhare.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 14 août 2016 12:21

solid-snake a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post comme dab oui c'est la faute à l'arbitre si on est médiocre;


Avoue que l'arbitre a bien contribué à notre défaite non ?



il a peut-être contribué mais comme déjà dit difficile de juger des actions somme toute litigieuses à vitesse réelle..ou alors faut se faire aider des arbitres de ligne.. Après 2 d'affilée ça fait certes bcp..Mais de là à réduire notre prestation d'ensemble à une éventuelle faute arbitrale..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 14 août 2016 12:35

toones a écrit :Source of the post Vous savez tous ici que j' apprécie Mavuba comme beaucoup d' entres nous hormis notre Ukrainien mais là c' est juste plus possible on voit tous qu' il est en surpoids ( comme chaque années à vrai dire ) et Antoneti le fait rentrer il le voit pas lui tous les jours ? Franchement on dirait un UFOLEP du coup son entrée à tous niqué au milieu déjà qu' on avait du mal mais là c' est se tirer une balle dans le pied ensuite il nous fait rentrer Mendes qui se drible tous seul et pas qu' une fois mais putain ! on a mieux que ça dans l' effectif Limite il mettait amalfitano à gauche et faisait rentrer Benzia bah non... personne n' en parle de ses choix assez grotesque ! Pour les mêmes raisons Renard s' est fait dézinguer méchant ( moi le 1er ) Pour conclure avec ce fameux projet jeune ok pas de soucis mais dans ce cas là, tu fait signer un coach formateur ! style Puel et non un mec qui au mieux à finit quoi 8 eme avec un club ? J' en ai marre perso d' être pris pour un con par le LOSC

Tu ouvres enfin les yeux sur Mavuba, c'est bien Toones ! SS aussi l'a fait hier. Mon combat continue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 14 août 2016 12:39

BW a écrit :Source of the post Sankhare et De preville se sont préparés avec leurs clubs mais peu de matchs amicaux et surtout pas avec leurs nouveaux coéquipiers....

Ils ont besoin de jouer (des fins de matchs ?) avant de être au point.

Le losc ne sera pas performant avant fin septembre. ...il ne faut pas rêver. Mais il faut prendre un minimum de points en attendant.
Et ça ne peut passer que par une solidité défensive. ...chose absente hier.

Pas convaincu par Amalfitano en relayeur.
Pavard pourrait peut-être jouer en attendant Sankhare.


Boufal, de preville blessés ne seront pas opérationnels avant la mi septembre au mieux.. Sankharé a sûrement effectué une préparation avec Guingamp mais certainement pas à fond et ni avec ses futurs coéquipiers. Amalfitano es t un peu mode diletante ne se repliant pas systématiquement lors de perte de balle...Pavard ne serait p.e. pas une mauvaise option conjugué à un retour en forme d'amadou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 août 2016 13:22

sosolosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Dans le sport de haut niveau, les équilibres sont précaires. On l'a encore vu la saison dernière. Le même groupe modulo 1 ou 2 joueurs et l'équipe passe de NAC à efficace.

A moins d'être surnuméraire en stars comme le PSG, la plupart des autres équipes sont soumises à ces équilibres.
En ce sens, si FA a réclamé 2 joueurs de ballon et de perforation en plus (De Preville + Sliti qui finalement sera Boufal) c'est bien parce qu'il savait que le LOSC était sous équipé dans ce domaine tellement important dans une L1 où la plupart des petites équipes bétonnent, y compris à domicile.

Il semble désormais entendu que Bautheac et Amalfitano peuvent faire des 8 de banc, mais certainement pas des ailiers titulaires.

J'attends donc l'effectif au complet pour me faire une idée de la saison 16/17.

Concernant l'arbitrage, il paraît que ça s'équilibre sur une saison. J'attends donc avec impatience 2 penos généreux pour nous prochainement


L'effectif va plutôt se réduire que s'étoffer.. Effectivement Bauthéac est malheureusement un grand flop pour le moment au poste d'ailier. Quant à Boufal, ça reste quand même une situation bancale. Blessé, on ne sait quand il va revenir à son meilleur niveau tout en sachant qu'il attendra de partir dans un grand club..Pas évident donc d'être à 100%

FA a lui même demandé un effectif compact. On déjà bien allégé ce groupe qui était trop abondant et peu qualitatif.

L'élimination en EL et la non vente de Boufal exige qu'on poursuive ce mouvement (Je fais confiance aux dirigeants du LOSC qui connaissent les vrais chiffres d'exploitation).

Je pense qu'il y a urgence à dégraisser Bautheac (C'est une manifeste erreur de casting) car outre qu'il est mauvais, j'ai des échos qui me font penser qu'il est persuadé être bon...
Mendes, j'aime rire, mais plus de 100 k€/mois pour un tel niveau, il est temps d'arrêter le sketch.

Et puisqu'il faut dégraisser, il faut s'occuper de l'abdomen de Mavuba...

Avec ça, on doit pouvoir garder Benzia et pourquoi pas capter Sliti.

Ras le bol de ces handicapés du ballon !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, Casim', denisplaya, Djeunzzz, Entonox, goleador, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa et 35 invités