Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 14 août 2016 12:21

sirdeck a écrit :Source of the post Rien à voir avec la DNCG, les deux pénaltys se sifflent, d'ailleurs ca aurait été pour nous personne n'aurait rien dis...


sérieux? je pense qu'il y aurait eu plein de commentaires pour dire que l'on aurait eu des penaltys généreux et que sans ça on aurait jamais gagné...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 14 août 2016 12:27

al bundy a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Rien à voir avec la DNCG, les deux pénaltys se sifflent, d'ailleurs ca aurait été pour nous personne n'aurait rien dis...


sérieux? je pense qu'il y aurait eu plein de commentaires pour dire que l'on aurait eu des penaltys généreux et que sans ça on aurait jamais gagné...


Oui surement la clique de rageux habituelle.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 12:51

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est quand même bizarre moi je trouve on fait un gros fuck à la DNCG avec De Préville et on subit ça ? jdis ça, jdis rien



Ah ouais "comme même" !

Et le faible niveau de jeu c'est ? Dave Gahan qui n'a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir eu de chauffage au GS?

Un peu de sérieux toones :)


Bah à 1/2 on était pas si dégueu ( même le PSG c' était pas top à Bastia ) avant les 3 changements qui ont fait basculé le match de l' autre côté...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 14 août 2016 13:09

Calamar a écrit :Source of the post a vitesse réelle, les deux ne sont pas "injustifiés", soyons honnetes

le premier, faut vraiment des jumelles puissantes pour voir si la faute est en dehors ou pas, et le deuxième, peut-être que le messin joue bien le coup, mais c'est le genre d'action qui amène un péno à 99%

le plus rageant c'est la tête de Civelli sur la barre

Sans doute mais celui sur lopes aussi se siffle dans ces conditions.
Ça fait 3 erreurs en notre défaveur, c'est le jeu bien sûr mais ça fait enrager qd même, à cela s'ajoute l'énième poteau de civelli.
Après on aura sans doute des erreurs d'arbitrage en notre faveur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

En ligneMessageCalamar » dim. 14 août 2016 13:55

Douailosc a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post a vitesse réelle, les deux ne sont pas "injustifiés", soyons honnetes

le premier, faut vraiment des jumelles puissantes pour voir si la faute est en dehors ou pas, et le deuxième, peut-être que le messin joue bien le coup, mais c'est le genre d'action qui amène un péno à 99%

le plus rageant c'est la tête de Civelli sur la barre

Sans doute mais celui sur lopes aussi se siffle dans ces conditions.
Ça fait 3 erreurs en notre défaveur, c'est le jeu bien sûr mais ça fait enrager qd même, à cela s'ajoute l'énième poteau de civelli.
Après on aura sans doute des erreurs d'arbitrage en notre faveur.


je ne juge pas cette action, je ne l'ai pas vue

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 14 août 2016 14:34

Douailosc a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post a vitesse réelle, les deux ne sont pas "injustifiés", soyons honnetes

le premier, faut vraiment des jumelles puissantes pour voir si la faute est en dehors ou pas, et le deuxième, peut-être que le messin joue bien le coup, mais c'est le genre d'action qui amène un péno à 99%

le plus rageant c'est la tête de Civelli sur la barre

Sans doute mais celui sur lopes aussi se siffle dans ces conditions.
Ça fait 3 erreurs en notre défaveur, c'est le jeu bien sûr mais ça fait enrager qd même, à cela s'ajoute l'énième poteau de civelli.
Après on aura sans doute des erreurs d'arbitrage en notre faveur.


Bah déjà ce ne sera pas la semaine prochaine avc Thual... mais ça doit être le hasard :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 août 2016 15:53

sirdeck a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Rien à voir avec la DNCG, les deux pénaltys se sifflent, d'ailleurs ca aurait été pour nous personne n'aurait rien dis...


sérieux? je pense qu'il y aurait eu plein de commentaires pour dire que l'on aurait eu des penaltys généreux et que sans ça on aurait jamais gagné...


Oui surement la clique de rageux habituelle.

Les mêmes qui aujourd'hui t'expliquent d'un ton réprobateur que le LOSC ne doit s'abriter derrière des erreurs d'arbitrage, et mon cul sur la commode...

PL quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 14 août 2016 17:59

Merci Alain. Attendre impatiemment le retour du championnat pour notre Losc et voir ça. Déjà le nul m'aurait énervé mais la défaite...
C'est vrai que l'on pourrait discuter du pénalty non sifflé sur Lopès en 1ère mi-temps quand on voit ceux de Metz. Mais l'équipe n'a plus joué en 2e et s'est contenté de faire circuler le ballon. A Antonetti de mettre sur le banc ceux qui déçoivent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 14 août 2016 18:03

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Alain. Attendre impatiemment le retour du championnat pour notre Losc et voir ça. Déjà le nul m'aurait énervé mais la défaite...
C'est vrai que l'on pourrait discuter du pénalty non sifflé sur Lopès en 1ère mi-temps quand on voit ceux de Metz. Mais l'équipe n'a plus joué en 2e et s'est contenté de faire circuler le ballon. A Antonetti de mettre sur le banc ceux qui déçoivent.



Va falloir agrandir le banc dans ce cas. Si c'est pour les remplacer par des Mendes,Mavugras ou Benzia au milieu ça risque de ne rien changer malheureusement.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 août 2016 18:37

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Alain. Attendre impatiemment le retour du championnat pour notre Losc et voir ça. Déjà le nul m'aurait énervé mais la défaite...
C'est vrai que l'on pourrait discuter du pénalty non sifflé sur Lopès en 1ère mi-temps quand on voit ceux de Metz. Mais l'équipe n'a plus joué en 2e et s'est contenté de faire circuler le ballon. A Antonetti de mettre sur le banc ceux qui déçoivent.

Si il faut mettre sur le banc tous ceux qui ont déçu hier , remplaçants inclus , va falloir prévoir un banc grand comme une rangée de fauteuils de l'allée centrale du kinépolis ! Sérieusement , une heure de polyphonie corse devrait déjà avoir un premier effet ... 'fin , faut espérer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 14 août 2016 19:52

Pavard se fait critiquer et ne joue pas mais il ne ferait pas pire que ce qu'a pu faire hier Mavuba.
Rio va mettre encore un mois à retrouver un niveau correct, autant le laisser pour la CFA pour qu'il fonde.
Sur quelques matchs, on fait confiance à Mendès au lieu de Bauthéac en tant que titulaire. J'aimerai bien voir par la suite Mendès à droite et De Préville à gauche. Amadou et Sankharé comme milieux défensifs et Lopès en soutien d'Eder.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 14 août 2016 19:54

Baratte a écrit :Source of the post une heure de polyphonie corse devrait déjà avoir un premier effet


lol²

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 15 août 2016 12:16

LOSC : Pierre Ménès balaye une injustice relevée à Metz

Battu par le FC Metz après avoir mené au score (3-2), le LOSC a dû s’incliner notamment sur deux penalties qui pouvaient prêter à débat. Sauf pour Pierre Ménès.

Le LOSC regrettera longtemps de ne pas avoir su garder le score face au FC Metz. Plutôt supérieurs dans le jeu, les hommes de Frédéric Antonetti ont vu leurs adversaires prendre le dessus dans l’envie et dans l’utilisation du ballon. A ce niveau-là, comme l’a déjà constaté l’entraîneur des Dogues, ça ne pardonne pas.

Les deux penalties ne passent pas au LOSC
Au-delà du niveau d’abnégation des deux équipes, les deux penalties sifflés en faveur des Lorrains et ayant amener autant de buts pouvaient prêter à débat jusque-là. Rony Lopes confirmant cette tendance après la rencontre. « Je ne suis pas d’accord avec les deux penalties, mais c’est le foot, c’est comme ça », avait-il glissé un brin frustré.

Ménès clarifie la situation
Conscient que le sujet pouvait venir polluer la victoire messine, Pierre Ménès a tenu à couper court à ce début de polémique. « Les Grenats ont quand même eu besoin de deux penaltys justifiés pour se débarrasser de Lille, a-t-il pris le soin de clarifier sur son blog. Ce club semble avoir retenu les leçons du passé en recrutant des joueurs qui connaissent bien la Ligue 1, à l’image de Cohade, Erding et compagnie. C’est intéressant pour la suite. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 août 2016 12:23

Ben si Pierre Menes le dit alors....

En essayant d'être objectif (pas simple) le premier se siffle sans problème, même si le messin en rajoute
Le second je suis moins sur. Le geste d'Enyeama abuse l'arbitre. Mais ce n'est pas non plus un scandal
Bien plus inquiétant les 3 buts viennent du même coté...?
Lopes défend en reculant dans sa propre surface,...?
Le perte de balle sur le premier but...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 15 août 2016 12:26

on a quand même donné le baton pour se faire battre..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 15 août 2016 12:28

J'ai pas suivi,Yohan Basa il a quoi encore??...parce qu'à la vue du résumé,Soumaoro me semble à la ramasse sur ce premier match...se faire lourder sur une accélération de la caravane Erding,c'est fort de café quand même.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » lun. 15 août 2016 12:31

Même en étant objectif...
Le 1er est extrêmement généreux, le Messin laisse bien trainer sa jambe en arrière pour être touché et au premier contact roule sur 3m. Un arbitre normal laisse jouer et pour amplification du geste.
Le 2e est absolument scandaleux, on voit très clairement Enyeama qui enlève ses mains, le Messin est déjà presque à l'horizontale au moment où il touche Enyeama en ayant désespérément tendu la jambe dans sa direction. Un arbitre normal met jaune pour simulation grotesque. Sur une situation assez similaire, Payet avait pris un jaune contre Caen il y a 2 ou 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 15 août 2016 12:32

Eric a écrit :Source of the post Ben si Pierre Menes le dit alors....

En essayant d'être objectif (pas simple) le premier se siffle sans problème, même si le messin en rajoute
Le second je suis moins sur. Le geste d'Enyeama abuse l'arbitre. Mais ce n'est pas non plus un scandal
Bien plus inquiétant les 3 buts viennent du même coté...?
Lopes défend en reculant dans sa propre surface,...?
Le perte de balle sur le premier but...?


Le plus gênant sur le premier pénalty, c'est que ce soit lopes qui défende à cet endroit, c'était plus le boulot de corchia. Je veux bien que les attaquants reviennent défendre mais lopes n'avait rien à faire à cet endroit et comme il n'est pas défenseur il a commis la faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 15 août 2016 12:36

Ricosore a écrit :Source of the post J'ai pas suivi,Yohan Basa il a quoi encore??...parce qu'à la vue du résumé,Soumaoro me semble à la ramasse sur ce premier match...se faire lourder sur une accélération de la caravane Erding,c'est fort de café quand même.



problème au pied à priori...et civelli n'est pas tjs au top non plus..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 août 2016 12:37

Ricosore a écrit :Source of the post J'ai pas suivi,Yohan Basa il a quoi encore??...parce qu'à la vue du résumé,Soumaoro me semble à la ramasse sur ce premier match...se faire lourder sur une accélération de la caravane Erding,c'est fort de café quand même.


Il a du mal à digérer sa naturalisation apparement :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, daddycool, Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], Med, Miladin Béca, MrK, Rastabigoud et 27 invités