Couscous a écrit :Source of the post bah 25 messages, on ne peut pas dire que je sois très présent !
Mais toujours au stade, quand on peut y aller :-/
Ah ok :) je bosse avec des flamands, ils le causent fc bruges et remco evenpoel. Me suis remis à suivre le cyclisme du coup. :)
Burak à Lille, Irak à Lens!
Voir quelles options, il y en a pas mal.
Full pack pour moi.
- Full pack
- Quelles voiles ? petit temps, de brise, reaching
- Foils ?
- Winch pro ?
- Polish ?
Full pack pour moi.
- Full pack
- Quelles voiles ? petit temps, de brise, reaching
- Foils ?
- Winch pro ?
- Polish ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Aucune option payante me concernant, j'ai juste profité des points offerts à l'engagement.
Je ne pense pas faire d'achats sur cette régate pour m'évaluer car cela fait une paire d'année que je n'ai pas barboter sur VR.
Je ne pense pas faire d'achats sur cette régate pour m'évaluer car cela fait une paire d'année que je n'ai pas barboter sur VR.
La fonction voiles auto est bloquée sur on.
Toutes les voiles dispos.
Toutes les voiles dispos.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41