Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 13 mars 2016 11:13

Merci Alain et merci J+1, les amis du losc : Classement du LOSC depuis l'arrivée de Fred Antonneti

Image

C'est quand même bien serré à l'image de notre championnat

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mars 2016 11:34

Dogue-Son a écrit :marrant ça de lui reprocher de parler pour ce motif, surtout venant de supporters ne sachant pas jouer au foot (ou si peu) mais passant la semaine à critiquer ceux qui savent


Donc, Lucdelil, au motif qu'il ne sait pas jouer au foot, comme beaucoup ici et contrairement à toi sans doute, ne pourrait avoir un avis négatif sur un joueur, mais Bauthéac pourrait s'épancher dans la presse sur un coéquipier et pas particulièrement en bien; ça doit être l'esprit d'équipe.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mars 2016 11:40

lenormal a écrit :Image


Avant Lille-Reims, il y a eu beaucoup de récriminations sur PL concernant le fait qu'une plus grande place était accordée à Reims dans la présentation du match qui avait lieu à Lille. Ce n'était pas la première fois que l'équipe visiteuse avait une plus grande place et ce ne fut pas la dernière, comme le montre cette présentation, avec, en plus un article sur Benzia.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mars 2016 11:41

lenormal a écrit :Image


Avant Lille-Reims, il y a eu beaucoup de récriminations sur PL concernant le fait qu'une plus grande place était accordée à Reims dans la présentation du match qui avait lieu à Lille. Ce n'était pas la première fois que l'équipe visiteuse avait une plus grande place et ce ne fut pas la dernière, comme le montre cette présentation, avec, en plus un article sur Benzia.

Edit: à signaler aussi que l'article sur Bastia est signé par des initiales, comme souvent dans l'Equipe.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 mars 2016 11:44

Les articles ne sont pas très diversifiés. On parle le 3/4 du temps de Boufal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mars 2016 11:54

Merci² Lenormal
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 13 mars 2016 14:14

Merci Alain.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » dim. 13 mars 2016 21:54

Une victoire maîtrisée contre un Bastia rincé avec son 3e match en une semaine et d'une stupéfiante faiblesse ne me fera pas pavoiser une seconde d'autant que ce n'est que la 2e victoire à m'extérieur.
Etre là après une saison pareille montre si besoin était encore la nullité de ce championnat...
Superbe but de Boufal quand même. C'est pas souvent qu'on voit cela à Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 14 mars 2016 07:51

Il est assez marrant de lire Perfon qui accorde des circonstances atténuantes a Bastia (3eme match de la semaine) alors que lorsque nous étions dans la même situation, "son club de coeur" n'en avait aucune
Continue, tu t'enfonces.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 14 mars 2016 08:00

Par contre les petits ponts monsieur Amalfitano il faut arrêter, je ne suis pas habitué mis à part Boufal
Mine de rien cette compo de début de match est intéressante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 15 mars 2016 15:54

Je viens de revoir le 8 minutes (enfin la moitié !) du site officiel, 2 constatations :
- la LFP attribue une passe décisive à Eder sur le but d'Amadou, mais aucune pour le but de Boufal, pourtant, il reçoit une très bonne passe de Palmiéri !
- sur la célébration dans les vestiaires, je n'ai pas vu Boufal faire la gueule et à l'écart (aux dires de certains), il tient même l'épaule d'Ibrahim.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 15 mars 2016 16:41

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 15 mars 2016 16:45

Boufal auteur d'un but de fou, d'un coup franc qui amène le second but, et qui aurait du bénéficier d'un pénalty a la même note que Djiku ??? il a fait quoi Djiku ?? C'est qui Djiku putain ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 15 mars 2016 17:07

Ya aussi Enjimi qui récolte 6 étoiles, ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 15 mars 2016 17:08

lenormal a écrit :Je viens de revoir le 8 minutes (enfin la moitié !) du site officiel, 2 constatations :
- la LFP attribue une passe décisive à Eder sur le but d'Amadou, mais aucune pour le but de Boufal, pourtant, il reçoit une très bonne passe de Palmiéri !
- sur la célébration dans les vestiaires, je n'ai pas vu Boufal faire la gueule et à l'écart (aux dires de certains), il tient même l'épaule d'Ibrahim.


Je maintiens ce que j'ai dit concernant Boufal. Toutefois, je n'ai jamais évoqué qu'il était à l'écart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 15 mars 2016 17:10

Ils étaient à Bastia, pas à l'écart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 15 mars 2016 17:13

raymondbarh a écrit :Boufal auteur d'un but de fou, d'un coup franc qui amène le second but, et qui aurait du bénéficier d'un pénalty a la même note que Djiku ??? il a fait quoi Djiku ?? C'est qui Djiku putain ??

Note d'esthétique pour son très élégant casque de protection .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 15 mars 2016 17:49

Ah ben alors tout s'explique finalement, je me suis emporté pour rien, désolé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 15 mars 2016 18:13

7 pour Enjimi ...
Et des commentaires à la con sur la "simulation" de Boufal.
Le mec qui a donné les notes et écrit l'article n'a pas vu le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 15 mars 2016 18:22

OxiO a écrit :7 pour Enjimi ...
Et des commentaires à la con sur la "simulation" de Boufal.
Le mec qui a donné les notes et écrit l'article n'a pas vu le match.

C'est JD ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités