Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » lun. 16 nov. 2020 12:07

Aucun "gros club" ne lui confiera les pleins pouvoirs comme il les voudrait. Il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 16 nov. 2020 12:07

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post On suppose bcp de chose, mais au fond, on ne sait pas ce qu'il se passe en interne : si campos casse les youk effectivement ou si ingla n'est pas si blanc ou si GL prends pas de décisions... on sait pas.

Jusqu'à présent ça marchait bien pour nous, donc j'espère juste que les 3 vont rester :)


Effectivement, on ne sait rien sur la façon dont Campos est rémunéré ni de ce qu’il reproche au club.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 16 nov. 2020 12:11

nikus a écrit :Source of the post Aucun "gros club" ne lui confiera les pleins pouvoirs comme il les voudrait. Il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin.


Effectivement, je pense que c'est la que ça bloque pour lui.

Les gros clubs ne font pas de trading. Il n'a rien à gagner à partir à MU par exemple qui vend quasiment tous ses joueurs à perte.

C'est un accomplissement pour un joueur d'aller dans ces clubs. Lille reste un club tremplin donc tout benef' pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 nov. 2020 12:32

pc a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post On suppose bcp de chose, mais au fond, on ne sait pas ce qu'il se passe en interne : si campos casse les youk effectivement ou si ingla n'est pas si blanc ou si GL prends pas de décisions... on sait pas.

Jusqu'à présent ça marchait bien pour nous, donc j'espère juste que les 3 vont rester :)


Effectivement, on ne sait rien sur la façon dont Campos est rémunéré ni de ce qu’il reproche au club.

La rémunération semble évidente qd même. Un % à la revente.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 16 nov. 2020 12:43

Plutôt sur les gains à la revente

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 16 nov. 2020 13:38

emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post On suppose bcp de chose, mais au fond, on ne sait pas ce qu'il se passe en interne : si campos casse les youk effectivement ou si ingla n'est pas si blanc ou si GL prends pas de décisions... on sait pas.

Jusqu'à présent ça marchait bien pour nous, donc j'espère juste que les 3 vont rester :)


Effectivement, on ne sait rien sur la façon dont Campos est rémunéré ni de ce qu’il reproche au club.

La rémunération semble évidente qd même. Un % à la revente.


Tu as confirmation? Et pour les « vieux «  qu’il recrute et qui ne seront pas revendus, rien ? Pourtant, il tirent à ce qu’il y ait des joueurs d’expérience. Il jouerait contre son camp? Il ne serait pas content du départ de Remy. Pourtant, ça lui a permis de recruter Yilmaz, ce recrutement lui aurait permis de gagner de l’argent, il devrait être heureux.
Par exemple, pourquoi Campos ne serait pas salarié de Lopez ou de la société de recrutement scoutly ?

Il est possible qu’il soit rémunéré sur les transferts d’une certaine façon, mais nous n’en savons rien. Toute raison fournie ici sur son départ n’est donc que spéculation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 nov. 2020 13:43

Ce feuilleton Compos me saoule.
#JeSuisVasseur

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 16 nov. 2020 13:46

Bakam a écrit :Source of the post
nikus a écrit :Source of the post Aucun "gros club" ne lui confiera les pleins pouvoirs comme il les voudrait. Il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin.


Effectivement, je pense que c'est la que ça bloque pour lui.

Les gros clubs ne font pas de trading. Il n'a rien à gagner à partir à MU par exemple qui vend quasiment tous ses joueurs à perte.

C'est un accomplissement pour un joueur d'aller dans ces clubs. Lille reste un club tremplin donc tout benef' pour lui.

Exactement, le boulot de Campos dans un grand club serait assez limité. Leurs cibles de recrutement sont déjà connues, ou alors il s'occuperait de dénicher des pépites de 16-17 ans à faire évoluer. Mais pour l'équipe première, ils riraient s'il leur ramène des Celik et Bradaric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 16 nov. 2020 13:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce feuilleton Compos me saoule.


complétement
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 16 nov. 2020 13:56

Moi aussi, ça me saoule, d’où mon post.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 nov. 2020 18:08

pc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Effectivement, on ne sait rien sur la façon dont Campos est rémunéré ni de ce qu’il reproche au club.

La rémunération semble évidente qd même. Un % à la revente.


Tu as confirmation? Et pour les « vieux « qu’il recrute et qui ne seront pas revendus, rien ? Pourtant, il tirent à ce qu’il y ait des joueurs d’expérience. Il jouerait contre son camp? Il ne serait pas content du départ de Remy. Pourtant, ça lui a permis de recruter Yilmaz, ce recrutement lui aurait permis de gagner de l’argent, il devrait être heureux.
Par exemple, pourquoi Campos ne serait pas salarié de Lopez ou de la société de recrutement scoutly ?

Il est possible qu’il soit rémunéré sur les transferts d’une certaine façon, mais nous n’en savons rien. Toute raison fournie ici sur son départ n’est donc que spéculation.

Ta conclusion est très pertinente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » mar. 17 nov. 2020 16:43

pc a écrit :Source of the post Moi aussi, ça me saoule, d’où mon post.

IVROGNE

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 17 nov. 2020 19:17

steely dan a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Moi aussi, ça me saoule, d’où mon post.

IVROGNE


Carvassin toi même.

Édit : Tu as retrouvé ton vélo?
Modifié en dernier par pc le mar. 17 nov. 2020 19:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 17 nov. 2020 19:22

Compos peut partir à condition de laisser son computer.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 23 nov. 2020 10:54


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 13 déc. 2020 19:38


https://twitter.com/footmercato/status/1338170634019475456

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 déc. 2020 10:15


https://twitter.com/CanalFootClub/status/1338143397857648640

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 déc. 2020 10:40

Vous savez ou on peut trouver l'intégralité de cet interview ? Merci.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 14 déc. 2020 10:41

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/CanalFootClub/status/1338143397857648640

C'est du bout des levres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 14 déc. 2020 11:25

Langue de bois totale


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 46 invités