Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 oct. 2020 12:56

Eh si t'as besoin d'évacuer tes malheurs, va chez le psy hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 16 oct. 2020 12:57

Miladin, t 'as essayé l'appli Android rmcsports ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 oct. 2020 13:25

eljano a écrit :Source of the post Miladin, t 'as essayé l'appli Android rmcsports ?


Oui mais ça y'est tout fonctionne, bizarrement le premier mail de chez SFR m'a envoyé sur l'appli SFR TV qui ne fonctionne pas très bien.

Ensuite j'ai reçu le mail pour activer mon compte sur l'appli RMC et c'est nickel.

Je pense que j'aurai dû passer directement par l'offre sur le site SFR plutôt que sur la PS4, d'ailleurs plusieurs personnes ont eut le tour ( selon les messages sur le net ).

Tout va bien, pas besoin d'aller chez le psy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 16 oct. 2020 13:30

Jooo a écrit :Source of the post Eh si t'as besoin d'évacuer tes malheurs, va chez le psy hein


Suis’pas sur que ce soit lui qui en a le plus besoin...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 16 oct. 2020 13:34

Ou bien une bonne thérapie de couple ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 oct. 2020 13:35

Ah ba voilà !

MB, veux tu m'épouser ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 5 nov. 2020 18:15

Pour info l'appli rmcsport-telefoot fonctionne parfaitement sur Xiaomi MI Box s, une petite box Android très sympa.
Mycanal et Netflix nickel également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 5 nov. 2020 21:56

Tu l'as bien entendu achetée chez l'artisan du coin ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 6 nov. 2020 10:05

chez son fournisseur de glyphosate bio :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 9 nov. 2020 18:28

Gros problème chez moi avec Telefoot :
- je suis abonné par SFR, sur mon PC (je ne peux pas faire autrement, en ce moment) et pour accéder aux retransmissions, je passe par le site RMC (https://www.rmcsport.tv/mon-espace-clie ... #/sfrintid), c'est dégueu de chez dégueu, coupures intempestives de 2 à 20 secondes (pas vu les 2 buts de Yilmaz hier). J'ai pensé que mon PC était vieux, mais je n'ai aucun problème quand j'y regarde MyCanal, par exemple.
Suis-je le seul dans ce cas ou avez-vous une bonne solution ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 17 nov. 2020 19:07

est ce que vous savez si avec code d 'accés telefoot on peut se connecter d'une autre télé que la mienne? si je regarde pas est ce qqn peut utiliser mes codes pour regarder chez lui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 17 nov. 2020 19:10

Donne te codes, on va tester...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 18 nov. 2020 09:33

al bundy a écrit :Source of the post ce que vous savez si avec code d 'accés telefoot on peut se connecter d'une autre télé que la mienne? si je regarde pas est ce qqn peut utiliser mes codes pour regarder chez lui?

oui tu peux, mais pas en même temps.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 18 nov. 2020 09:49

Mouk a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post ce que vous savez si avec code d 'accés telefoot on peut se connecter d'une autre télé que la mienne? si je regarde pas est ce qqn peut utiliser mes codes pour regarder chez lui?

oui tu peux, mais pas en même temps.


super merci

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 18 nov. 2020 14:00

lenormal a écrit :Gros problème chez moi avec Telefoot :
- je suis abonné par SFR, sur mon PC (je ne peux pas faire autrement, en ce moment) et pour accéder aux retransmissions, je passe par le site RMC (https://www.rmcsport.tv/mon-espace-clie ... #/sfrintid), c'est dégueu de chez dégueu, coupures intempestives de 2 à 20 secondes (pas vu les 2 buts de Yilmaz hier). J'ai pensé que mon PC était vieux, mais je n'ai aucun problème quand j'y regarde MyCanal, par exemple.
Suis-je le seul dans ce cas ou avez-vous une bonne solution ?



Je suis abonné à l'offre RMC sport+ Téléfoot sans engagement via ma ps4 et j'ai eu aussi des coupures un peu comme si je suivai le match en streaming lol alors que je paye 30e....

C'est la première fois que ça m'arrive sur un match du losc mais j'avais déjà remarqué cela sur pas mal d'autres rencontres.


Ça me laisse perplexe et je pense pourquoi pas m'abonner via ma livebox orange à l'offre Téléfoot de toute façon je ne regarde pas les programmes RMC sport seul les match du losc m'intéresse j'en ai rien à foutre de la première League ou de leur reportage.
Là au moins pas de coupure on est d'accord ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 18 nov. 2020 14:50

Autocrate a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Gros problème chez moi avec Telefoot :
- je suis abonné par SFR, sur mon PC (je ne peux pas faire autrement, en ce moment) et pour accéder aux retransmissions, je passe par le site RMC (https://www.rmcsport.tv/mon-espace-clie ... #/sfrintid), c'est dégueu de chez dégueu, coupures intempestives de 2 à 20 secondes (pas vu les 2 buts de Yilmaz hier). J'ai pensé que mon PC était vieux, mais je n'ai aucun problème quand j'y regarde MyCanal, par exemple.
Suis-je le seul dans ce cas ou avez-vous une bonne solution ?



Je suis abonné à l'offre RMC sport+ Téléfoot sans engagement via ma ps4 et j'ai eu aussi des coupures un peu comme si je suivai le match en streaming lol alors que je paye 30e....

C'est la première fois que ça m'arrive sur un match du losc mais j'avais déjà remarqué cela sur pas mal d'autres rencontres.


Ça me laisse perplexe et je pense pourquoi pas m'abonner via ma livebox orange à l'offre Téléfoot de toute façon je ne regarde pas les programmes RMC sport seul les match du losc m'intéresse j'en ai rien à foutre de la première League ou de leur reportage.
Là au moins pas de coupure on est d'accord ?


Aucun souci avec téléfoot par la livebox Orange pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 18 nov. 2020 16:06

Pareil
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 18 nov. 2020 17:05

Moi ça peut ramer, mais pas 20secondes...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 18 nov. 2020 17:40

americain-merguez a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Gros problème chez moi avec Telefoot :
- je suis abonné par SFR, sur mon PC (je ne peux pas faire autrement, en ce moment) et pour accéder aux retransmissions, je passe par le site RMC (https://www.rmcsport.tv/mon-espace-clie ... #/sfrintid), c'est dégueu de chez dégueu, coupures intempestives de 2 à 20 secondes (pas vu les 2 buts de Yilmaz hier). J'ai pensé que mon PC était vieux, mais je n'ai aucun problème quand j'y regarde MyCanal, par exemple.
Suis-je le seul dans ce cas ou avez-vous une bonne solution ?



Je suis abonné à l'offre RMC sport+ Téléfoot sans engagement via ma ps4 et j'ai eu aussi des coupures un peu comme si je suivai le match en streaming lol alors que je paye 30e....

C'est la première fois que ça m'arrive sur un match du losc mais j'avais déjà remarqué cela sur pas mal d'autres rencontres.


Ça me laisse perplexe et je pense pourquoi pas m'abonner via ma livebox orange à l'offre Téléfoot de toute façon je ne regarde pas les programmes RMC sport seul les match du losc m'intéresse j'en ai rien à foutre de la première League ou de leur reportage.
Là au moins pas de coupure on est d'accord ?


Aucun souci avec téléfoot par la livebox Orange pour ma part.


Merci de ton retour !
Je vais voir comment ce passe le match face à Lorient si il y a du lag je change d'abo et je passerais par ma livebox.

Petite question technique néanmoins : si je prend l'abo via la livebox j'aurais la facture via ma carte bancaire ou par les factures oranges ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 18 nov. 2020 17:43

factures orange
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités