Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 19 nov. 2020 09:20

Je trouve le timing de cette interview mauvais... mais tellement mauvais. Après 2 semaines de trève, précédée de résultats moyens (hormis la formidable victoire à Milan). On n'a plus gagné en Ligue 1 depuis Lens. Y'a 1 mois. Entre temps, on a frôlé la catastrophe à Nice, été incapable de battre un Lyon sans idée et à 10 et été ridicules à Brest.
Ton club est un peu dans le dur, tu es à l'approche de 10 matches en 5 semaines (!!), des blessés et suspendus, et t'as un journaliste qui arrive avec des sabots énormes et lui déballe tout. Ses envies d'ailleurs, ses états d'âmes, ses inquiétudes, Campos.
Galtier est devenu un très bon client des journalistes, il parle trop. Beaucoup trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 nov. 2020 09:25

zarko a écrit :Source of the post merci Smith
y nous emmerde à braire comme ça cet entraineur. Il a perdu à Brest, et Lyon a un meilleur jeu. Qu'il balaye devant sa porte.


Lyon a un meilleur jeu? ok...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 19 nov. 2020 09:26

Lyon a des individualités devant, ça lui permet de donner le change.
Mais pas un meilleur jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 19 nov. 2020 09:27

J'ai du mal à croire que cette ITW n'ait pas été validé par quelqu'un.

T'as un salarié qui fait une interview comme ça dans la presse, il jarte illico presto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 19 nov. 2020 09:34

Il veut se barrer.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 19 nov. 2020 09:38

Non mais vous êtes durs là, il dit rien de catastrophique pour le club, faut pas juste se contenter de lire les extraits en gras hein. Et le pire c'est quoi ? Décrire la situation ou la situation elle même ? Les joueurs n'ont pas attendu cette interview pour savoir que campos a disparu puisque comme nous l'apprend Galtier c'est lui qui était en relation étroite avec les joueurs quasiment au quotidien. Ils ont donc bien remarqué que la situation était merdique et c'est pas cette ITW qui va changer quoique ce soit.

Par ailleurs Galtier a visiblement envie et besoin que les choses bougent, et franchement à sa place n'importe qui ici (puisque sur PL il n'y a que des experts, on peut facilement s'imaginer à sa place) serait dans le même état d'esprit que lui vue la situation.
Qui peut croire que depuis 3 mois il n'a pas alerté GL sur la situation ? Visiblement ça n'a pas suffit, il passe à la presse, c'est de bonne guerre je trouve.

Ce qui m'interpelle surtout c'est que depuis 3 mois justement, les interventions du président -qui avait pourtant dit avoir retenu la leçon et qu'il serait plus présent- se comptent sur les doigts d'une main amputée.
Ça plus le fait que Campos se barre et que visiblement rien ne bouge, ça me laisse perplexe sur l'investissement personnel de GL en ce moment et ça c'est bien plus inquiétant qu'une interview pour tirer la sonnette d'alarme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 19 nov. 2020 09:39

merci Smith
les coulisses sont donc moins roses que le terrain...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 19 nov. 2020 09:46

On ne sait pas ce qui se passe en coulisses et même en coulisses des coulisses.
Lopez et Campos sont visiblement entrés dans un bras de fer et dans cette situation, c'est bien souvent celui qui l'ouvre le moins qui se trouve dans la meilleure position.
Je doute très franchement que Lopez avait besoin de ramasser une telle interview dans laquelle est faite l'éloge de Campos : important, formidable, essentiel et quasi déterminant pour l'avenir de l'entraineur. Sans lui tout s'écroule. Ca affaiblit très clairement la position de Lopez et c'est douteux de la part d'un salarié du club. A moins qu'il n'ait déjà planifié de se barrer en fin d'année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 19 nov. 2020 09:52

MrK a écrit :Source of the post On ne sait pas ce qui se passe en coulisses et même en coulisses des coulisses.
Lopez et Campos sont visiblement entrés dans un bras de fer et dans cette situation, c'est bien souvent celui qui l'ouvre le moins qui se trouve dans la meilleure position.
Je doute très franchement que Lopez avait besoin de ramasser une telle interview dans laquelle est faite l'éloge de Campos : important, formidable, essentiel et quasi déterminant pour l'avenir de l'entraineur. Sans lui tout s'écroule. Ca affaiblit très clairement la position de Lopez et c'est douteux de la part d'un salarié du club. A moins qu'il n'ait déjà planifié de se barrer en fin d'année.

Non mais je sais que t'aimes pas Galtier qui selon toi ne fait que de la merde à chaque match, donc j'essaierai pas de te faire croire autre chose que ce que tu penses déjà à savoir que c'est un traitre au club, mais essaie d'imaginer juste 2 secondes qu'il fasse ça pour faire bouger les choses et tenter de débloquer une situation ultra-merdique, ce qui serait de toute évidence dans l'intérêt des joueurs actuels, des futures recrues, et donc du club. ça ne fait pas plus de suppositions que ta théorie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 19 nov. 2020 09:52

il vaait déjà lancé une bouteille à la mer il y a qq semaines
Il semble que GL passe plus de temps à gérer ses "affaires" que le LOSC. (je ne dénigre pas ni le fait qu'il le fasse, ni le fait que Ingla doit avoir la délégation pour le remplacer)
malgré tout, cette "crise" date de fin Aout, on est fin Novembre donc 3 mois de passés sans qu'il y ait aucune com', aucun rapprochement, aucun contact pour essayer de trouver une solution. Point de non-retour atteint? That's the question?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 nov. 2020 10:22

Heureusement que le LOSC est 2ème car imaginez un peu cette situation extra sportive embarrassante combinée à un classement minable comme avec Bielsa...on verrait 3 fois plus ratik et Faussurier s'en donnerait à cœur joie dans la presse locale..."zone rouge, descente, dncg, relégation, mort lente, dépôt de bilan, allez Lens" "on vous l'avez dit"".........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 19 nov. 2020 10:24

Le CVT a repris la main. On gère.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 19 nov. 2020 10:27

Ce qui me gêne, c'est que si Campos veut se désengager, pourquoi travaille t-on pour Boavista et Mouscron, propriétaire ou presque de Lopez ?

Quant à Ingla, il est aussi en retrait. Pourquoi personne n'en parle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 19 nov. 2020 10:31

Ce qui marque, c'est qu'il parle toujours d'un trio important Lopez-Campos-Lui, et que là, il ne reste que Campos-lui.
Il mets toujours de côté Ingla. Lui aussi ne l'aime pas, ou Ingla n'a vraiment aucun rôle dans la gestion humaine/sportive/extra-sportive?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 19 nov. 2020 10:35

Moi je dis qu'il bluffe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 19 nov. 2020 10:40

J'ai un peu regarder les archives sur leptitlillois, et :

- 21.09.2020 : Ingla va prendre du recul dans la VDN
Marc Ingla, le directeur général du club depuis le rachat du LOSC par Gérard Lopez, va peu à peu prendre du recul sur sa fonction. En effet, La Voix du Nord révèle que ce désengagement fait suite à plusieurs épisodes de tensions entre Ingla et Campos, notamment d’un point de vue hiérarchique et administratif où le Portugais reprochait à Ingla « de gratter du terrain sur ses prérogatives, de parfois le court-circuiter et ainsi de ralentir certaines procédures administratives. » La non-prolongation de Loïc Rémy où Campos avait tout réglé avant qu’Ingla ne revienne sur certains détails du nouveau contrat aura été le dernier épisode d’une relation compliquée entre les deux hommes depuis plusieurs mois. Cette réflexion s’est accélérée ces dernières semaines suite à sa non réelection au sein du Conseil d’Administration de la Ligue 1 et l’éloignement de sa famille. L’ancien dirigeant de Barcelone va néanmoins rester au CA du club puisqu’il possède 20% des parts de la société Victory Soccer, maison mère du LOSC.

- 17.10.2020 : Gérard Lopez fait le point sur Luis Campos et Marc Ingla dans l'Equipe

Dans une interview pour L’Équipe, Gérard Lopez indique s’appuyer davantage sur son conseiller sportif pour la partie clé sportive mais sur son directeur général concernant l’administratif : « La clé de voûte est le sportif. Dans ce domaine, je m’appuie sur Luis Campos et le staff technique de Christophe Galtier. Tout est fait pour que cette partie fonctionne. Vu nos résultats, je n’ai pas de raison de me plaindre de leur travail. Je ne participe pas aux instances du foot français. Pendant le confinement, on m’a demandé d’aider et j’y ai été très actif. Mais je n’ai pas la capacité d’être présent toute l’année. C’est Marc Ingla qui nous représente. » Au niveau des relations entre les deux hommes, le luxembourgeois n’a pas nié les tensions mais n’a pas confirmé un recul imminent de Marc Ingla : « On sait qu’il y a quelques différences d’appréciation de certaines choses. On verra ce que le futur nous réserve. Ce qui est sûr, c’est que le club continuera d’avoir une cellule sportive qui marche bien et une représentation au niveau de la Ligue. Cela ne veut pas dire que les deux doivent travailler ensemble. »

- 01.11.2020 : Luis Campos : « Isaac Lihadji est le meilleur joueur français à son âge » sur Téléfoot (étonnant de s'exprimer sur un joueur quand on prend du recul)
Dans ce premier épisode, Isaac Lihadji montre son adaptation rapide, lui qui est apprécié par beaucoup de monde. Il l’affirme lui-même : “Je me suis adapté rapidement, tout se passe très bien ici.” Revenu sur sa décision, le natif de Marseille ne regrette absolument pas son choix : “Je me focalise sur le terrain, je sais où je vais et c’est une très bonne décision d’avoir rejoint Lille, malgré les différentes offres que j’ai reçu. Je suis très fier d’être là.” L’ailier droit du LOSC a notamment reçu les louanges d’un certain Luis Campos : “Ceux qui aiment le foot, aiment des joueurs comme Isaac. C’est un joueur moderne. Il est le meilleur jeune joueur de son âge, en France et fait partie du Top 3 mondial dans sa catégorie.” Des compliments qui font “extrêmement plaisir” à Lihadji qui “espère prouver que le dirigeant lillois ne s’est pas trompé.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 19 nov. 2020 10:48

Sacrée tuile les blessures de Sanches et Celik... Pour Lorient avec Soumaré et Pied, ça peut (doit?) passer, croiser les doigts pour que Soumaoro soit solide. Mais contre Milan, je crains Pied face à Hernandez. Il saura défendre, mais pour prendre le couloir dans son dos comme le fait Celik, j'ai plus de doutes... Idem pour Soumaré qui n'a pas la puissance physique et l'impact d'un Sanches sur notre jeu et dont les dernières sorties sont loin d'être convaincantes...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » jeu. 19 nov. 2020 11:48

Je n'ai pas Galtier en très haute estime en tant qu'entraineur. Je pense que c'est fondamentalement quelqu'un de bien mais malheureusement quelqu'un de très limité tactiquement.
Je serai assez heureux de le voir partir si c'est pour aller chercher un coach qui peut arriver avec un vrai plan de jeu ambitieux.

Par contre cette interview est inacceptable, quel message cela envoie aux joueurs? Il va falloir que Lopez prenne la parole à un moment, on en devient ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 19 nov. 2020 11:49

FC Lorient. Moffi a repris, Delaplace et Monconduit touchés

A quatre jours du déplacement à Lille, dimanche (21 h), la séance de mercredi a laissé quelques traces dans les rangs lorientais. Jonathan Delaplace (ischios) et Thomas Monconduit (métatarse) ont écouté leur séance. Terem Moffi (entorse à la cheville) a repris normalement.


Image
Thomas Monconduit a écouté sa séance mercredi matin. | THIERRY CREUX / OUEST-FRANCE

Ouest-France Publié le 18/11/2020 à 14h17


Alors que l’attaquant nigérian Terem Moffi, victime d’une entorse à la cheville en fin de semaine dernière, a repris normalement l’entraînement collectif ce mercredi matin, Jonathan Delaplace a préféré quitter ses partenaires avant la fin de la séance. L’ancien Caennais a une nouvelle fois ressenti une pointe à l’ischio. Thomas Monconduit (métatarse) est également rentré aux vestiaires avant les autres.

De son côté, Quentin Boisgard (entorse de la cheville) s’est entraîné individuellement et reprendra normalement avec le groupe jeudi matin.

Pour rappel, les internationaux Jérémy Morel, Thomas Fontaine et Adrian Grbic rentreront à Lorient jeudi dans la journée. Ils sont attendus vendredi matin à l’entraînement.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-7055816

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 19 nov. 2020 11:51

Zip0x a écrit :Source of the post Je n'ai pas Galtier en très haute estime en tant qu'entraineur. Je pense que c'est fondamentalement quelqu'un de bien mais malheureusement quelqu'un de très limité tactiquement.
Je serai assez heureux de le voir partir si c'est pour aller chercher un coach qui peut arriver avec un vrai plan de jeu ambitieux.

Par contre cette interview est inacceptable, quel message cela envoie aux joueurs? Il va falloir que Lopez prenne la parole à un moment, on en devient ridicule.


Y a énormément de coaches français qui font du jeu, qui sont ambitieux. Y a l'embarras du choix !
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Bing [Bot], Brody Dalle, dodger, Hervé, Jooo, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités