Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 19 nov. 2020 11:56

Zip0x a écrit :Source of the post Je n'ai pas Galtier en très haute estime en tant qu'entraineur. Je pense que c'est fondamentalement quelqu'un de bien mais malheureusement quelqu'un de très limité tactiquement.
Je serai assez heureux de le voir partir si c'est pour aller chercher un coach qui peut arriver avec un vrai plan de jeu ambitieux.

Par contre cette interview est inacceptable, quel message cela envoie aux joueurs? Il va falloir que Lopez prenne la parole à un moment, on en devient ridicule.


Quand tu as un souci tu demandes un RDV avec ton supérieur ou ta direction et tu discutes les yeux dans les yeux
Allô M. Lopez je voudrais savoir
1 ou on va avec M campos
2 si il est prévu éventuellement) de le remplacer
3 globalement ou on va

Lopez ne lui refuserait pas une mise au point
Mais faire cette communication dans ce torchon moyen moyen

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 19 nov. 2020 12:07

Je pense que Campos ne viendra plus à Luchin tant que Ingla sera là. Le président a besoin de Ingla quand il s'absente et Ingla est propriétaire à 20% du club. Le problème est délicat.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 nov. 2020 12:28

bredt a écrit :Je pense que Campos ne viendra plus à Luchin tant que Ingla sera là. Le président a besoin de Ingla quand il s'absente et Ingla est propriétaire à 20% du club. Le problème est délicat.


Oui sans doute. Beau comportement puérile de part et d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 19 nov. 2020 12:33

Voilà le problème des ménages à trois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 19 nov. 2020 12:39

Galtier a trouvé la bonne opportunité via la presse de dire tout haut ce qu'il pense à Lopez , si Campos ne revient pas rapidement il fait ces bagages en Mai , c'est un moyen de commnication comme un autre.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 19 nov. 2020 12:50

À moinsse que Lopez l'éjecte en mettant en avant la faute professionnelle ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 19 nov. 2020 12:51

Galtier était dans la confidence sur les "problèmes" financiers du losc, pourquoi pas dans ce cas là ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 19 nov. 2020 12:57

Je suis certain que Galtier n’a pas fait cet interview sans en informer son patron au prealable
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 nov. 2020 13:01

Eric a écrit :Je suis certain que Galtier n’a pas fait cet interview sans en informer son patron au prealable


Et moi certain que l'on ne peut être certain de rien.

Messages : 2

index

Hors ligneMessageFergus » jeu. 19 nov. 2020 13:10

y a pas de fumée sans feu, Lopez devrait faire une mise au point , pour ne pas faire croire que cela va se terminer comme en formule 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 19 nov. 2020 13:34

Campos qui ne répond pas aux messages de Galtier.

La classe...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 19 nov. 2020 13:57

Qui va faire signer Giroud au club au mercato hivernal si Campos ne s'occupe plus de rien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 nov. 2020 14:04

Galtier qui doute du projet et de la réussite du club sans Luis Campos...

La classe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 nov. 2020 14:09

Et puis bon...l'excuse du contrat de Rémy.
On a lu quelque part que Ingla avait remis son nez dans le deal passé avec Campos quand une nouvelle prime est sorti du chapeau...pour l'agent du joueur . Encore une histoire d'agent, de Campos et de sous...
Mais il n'y a pas de quoi dire et faire dire partout qu'Ingla est un incapable ou un sert à rien. Pas sur cette affaire en tout cas.

Campos semble vouloir se faire plus de sous avec le Losc. Et Ingla lui surveille son business.

Boavista est une affaire de lopez et Campos. Pas d'Ingla.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 19 nov. 2020 14:41

qu'il se casse à marseille ou lieu d'aller pleurer dans les journaux
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 19 nov. 2020 15:00

MrK a écrit :Source of the post On ne sait pas ce qui se passe en coulisses et même en coulisses des coulisses.
Lopez et Campos sont visiblement entrés dans un bras de fer et dans cette situation, c'est bien souvent celui qui l'ouvre le moins qui se trouve dans la meilleure position.
Je doute très franchement que Lopez avait besoin de ramasser une telle interview dans laquelle est faite l'éloge de Campos : important, formidable, essentiel et quasi déterminant pour l'avenir de l'entraineur. Sans lui tout s'écroule. Ca affaiblit très clairement la position de Lopez et c'est douteux de la part d'un salarié du club. A moins qu'il n'ait déjà planifié de se barrer en fin d'année.


Peut être un coup de pression de Galtier pour inciter Lopez à prioriser Campos sur Ingla.
Mais en effet timing mauvais et itw qui ne devrait pas exister.
J'espère que Lopez le recadrera.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 19 nov. 2020 15:03

Ursulet a écrit :Source of the post
Zip0x a écrit :Source of the post Je n'ai pas Galtier en très haute estime en tant qu'entraineur. Je pense que c'est fondamentalement quelqu'un de bien mais malheureusement quelqu'un de très limité tactiquement.
Je serai assez heureux de le voir partir si c'est pour aller chercher un coach qui peut arriver avec un vrai plan de jeu ambitieux.

Par contre cette interview est inacceptable, quel message cela envoie aux joueurs? Il va falloir que Lopez prenne la parole à un moment, on en devient ridicule.


Y a énormément de coaches français qui font du jeu, qui sont ambitieux. Y a l'embarras du choix !


Si Galtier s'en va jamais Lopez prendra un coach Français hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 nov. 2020 15:04

raymondbarh a écrit :Source of the post Non mais vous êtes durs là, il dit rien de catastrophique pour le club, faut pas juste se contenter de lire les extraits en gras hein. Et le pire c'est quoi ? Décrire la situation ou la situation elle même ? Les joueurs n'ont pas attendu cette interview pour savoir que campos a disparu puisque comme nous l'apprend Galtier c'est lui qui était en relation étroite avec les joueurs quasiment au quotidien. Ils ont donc bien remarqué que la situation était merdique et c'est pas cette ITW qui va changer quoique ce soit.

Par ailleurs Galtier a visiblement envie et besoin que les choses bougent, et franchement à sa place n'importe qui ici (puisque sur PL il n'y a que des experts, on peut facilement s'imaginer à sa place) serait dans le même état d'esprit que lui vue la situation.
Qui peut croire que depuis 3 mois il n'a pas alerté GL sur la situation ? Visiblement ça n'a pas suffit, il passe à la presse, c'est de bonne guerre je trouve.

Ce qui m'interpelle surtout c'est que depuis 3 mois justement, les interventions du président -qui avait pourtant dit avoir retenu la leçon et qu'il serait plus présent- se comptent sur les doigts d'une main amputée.
Ça plus le fait que Campos se barre et que visiblement rien ne bouge, ça me laisse perplexe sur l'investissement personnel de GL en ce moment et ça c'est bien plus inquiétant qu'une interview pour tirer la sonnette d'alarme.


+ 1000
Ecœuré de lire toutes les merdes que je viens de lire sur Galtier dans ce topic !
Que ça soit sur son état d'esprit ou pire ses compétences.
On est 2eme du champ, 1er du groupe Europa League et avec une équipe qui donne du plaisir à voir jouer.
On s'interroge sur les limites 'tactiques' du coach ...
Putain mais vous avez une réaction de gosses gâtés/pourris, revenez sur terre ... ! vous méritez juste le retour d'un Passi, Renard ou autre Antonetti !

Merci beaucoup pour la presse au passage Smith !
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 19 nov. 2020 15:05, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 19 nov. 2020 15:04

Ou bien Galtier a pris le melon tout simplement ? Il n'entend que des louanges autours de lui depuis 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 nov. 2020 15:05

Autocrate a écrit :Source of the post Ou bien Galtier a pris le melon tout simplement ? Il n'entend que des louanges autours de lui depuis 2 ans.


Ah ben oui tient, ou bien ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 12 invités