Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 23 nov. 2020 13:30

eljano a écrit :
nicobrb a écrit :++++ super match. L'équipe remodelée a été tres tres bonne.

- pourquoi on n'a pas joué comme ca contre Brest putain?

1 parce que Brest a très bien joué.
2 parce que l'équipe a pris un petit coup de grosse tête après le 3-0 à Milan.



3 physiquement on était cuit nottament bradaric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 23 nov. 2020 13:32

Ikoné c’est vraiment chaud pour lui. Il va jouer car il doit être exposé mais sincèrement un transfert en Janvier semble compliqué. Il est dans une très mauvaise position, et les bonnes entrées de Lihadji ne vont pas l’aider.

Avec Pied et Soumaré, ce sont les 3 maillons faibles du banc.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 23 nov. 2020 13:34

Lucky a écrit :Source of the post Mes plus:
-l'ambiance des DVE encore énorme
-toutes l'équipes
-le toit ouvert

Mes moins:
Faudrait penser à mettre de la déco derrière les buts


On pourra peut faire des tifo comme contre le derby quand les restrictions sanitaire seront plus simples.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 23 nov. 2020 13:35

Autocrate a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Mes plus:
-l'ambiance des DVE encore énorme
-toutes l'équipes
-le toit ouvert

Mes moins:
Faudrait penser à mettre de la déco derrière les buts


On pourra peut faire des tifo et banderole comme contre le derby quand les restrictions sanitaire seront plus simples.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 23 nov. 2020 15:12

Je vois l'Equipe avec une petite note de 5 pour Xeka
Je l'ai trouvé pourtant très intéressant...il peut sans problème venir concurrencer Sanches. Et surtout quand l'équipe est composée avec un YY juste devant lui. Sur le côté gauche, Xeka, Bamba, YY, c'était juste énorme hier soir.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 23 nov. 2020 15:21

zarko a écrit :Je vois l'Equipe avec une petite note de 5 pour Xeka
Je l'ai trouvé pourtant très intéressant...il peut sans problème venir concurrencer Sanches. Et surtout quand l'équipe est composée avec un YY juste devant lui. Sur le côté gauche, Xeka, Bamba, YY, c'était juste énorme hier soir.

Idem. Avoir nos deux milieux avec les notes 6 et 7 sachant:
1/ que l’on a étouffé Lorient et qu’il n’ont jamais su toucher leur milieu de terrain
2/ que nos deux milieux ont réussi à se projeter pour aussi apporter du danger.
C’est incompréhensible avec les commentaires globaux.

Après, Bradaric fait aussi un très bon match. Il est au départ des deux premiers buts. Malgré toutes les critiques que l’on lit ici, j’ai peu de souvenir d’un latéral aussi jeune et aussi bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 nov. 2020 15:23

Xeka a 5 passk'il s'est pris un jaune sur le tacle saucisse du Lorientois au point de penalty.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 23 nov. 2020 15:43

Il a même failli couper Laporte en deux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 23 nov. 2020 16:12

lenormal a écrit :Source of the post Il a même failli couper ouvrir Laporte !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 23 nov. 2020 16:18

Carine a écrit :Source of the post Bravo à toute l'équipe, excellent match.


https://www.youtube.com/watch?v=PHcJ_95WgNw

Messages : 54
Localisation : bourgogne

index

Hors ligneMessagechti71 » lun. 23 nov. 2020 16:22

Personne pour commenter l'entrée de Djalo ?
En quelques minutes et sur deux contres, il a montré une vitesse de pointe que je ne lui soupçonnais pas....par contre il doit s ameliorer sur la qualité de ces centres....mais pourquoi pas une reconversion en arriere droit ?

Messages : 279

index

Hors ligneMessageloscship » lun. 23 nov. 2020 16:25

PO a écrit :Source of the post Pas vu le match. Vivement qu'on puisse retourner au stade.

Vous me faites saliver avec vos commentaires dithyrambiques. Vous savez si on peut revoir le match "ketpar" ? (Même avec un commentaire Ouzbek, RAB).

Il repasse en ce moment même sur Téléfoot, mais il est déjà bien entamé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 nov. 2020 16:34

J'ai pas téléfoot. Merci quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 23 nov. 2020 17:10

zarko a écrit :Source of the post Je vois l'Equipe avec une petite note de 5 pour Xeka
Je l'ai trouvé pourtant très intéressant...il peut sans problème venir concurrencer Sanches. Et surtout quand l'équipe est composée avec un YY juste devant lui. Sur le côté gauche, Xeka, Bamba, YY, c'était juste énorme hier soir.


Xeka est tout le temps bon, mais physiquement il ne rentre pas dans les standards du joueur de foot de 2020 pour prétendre à etre plus connu dans les médias.
Il est aux antipodes du joueur aimé par les footix de rue.
Un peu comme Soumaoro, mais encore un niveau au dessus.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 23 nov. 2020 17:29

Djalo arriere droit c’est pas déconnant parce qu’il avait tendance déjà en jouant central à monter balle au pied, par contre je ne me souviens plus de son pied fort. Mais ça montre aussi que Celik va être indisponible un bout de temps...

Ça ne m’étonnerait pas que Galtier tente un coup de poker en le mettant à la place de Pied contre Milan, pour sécuriser le côté droit. Honnêtement entre ça ou Pied je ne sais pas trop quoi dire.

J’allais me fendre d’un “surtout quand tu as Araujo devant” mais depuis cette saison il a vraiment changé dans sa mentalité et on le voit souvent défendre de façon bien aggressive, d’ailleurs sur la seule action lorientaise c’est lui qui se retrouve au point de penalty. Il met des coups d’epaule le gamin maintenant, sacrée métamorphose lui aussi.

Sinon hier j’ai appris qu’un joueur s’appelait Laurienté, et l’autre Gravillon (dommage il aurait pu se prénommer Pierre).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 nov. 2020 17:33

Tryphon a écrit :Avec Pied et Soumaré, ce sont les 3 maillons faibles du banc.

Pied n'est pas un maillon faible. Il n'a pas signé pour être titulaire mais pour rentrer en cours de match ou éventuellement commencer contre des équipes réputées faibles. Il sait que son temps de jeu ne sera pas très étendu mais comme il a de l'âge, il l'accepte de bonne grâce. Un jeune ambitieux ne pourrait pas avoir ce rôle.
Je trouve qu'il fait plutôt bien le boulot après le meilleur de sa carrière est derrière donc il ne faut pas espérer de folles montées balle au pied suivies d'un centre décisif.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 23 nov. 2020 17:39

Finalement c'est quand même une bonne nouvelle qu'on ai récupéré Soumaoro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 23 nov. 2020 19:09

Mrjo a écrit :Source of the post Quelqu'un pour mettre en video ou gif la réaction de Fonte que j'ai ratée en direct ?



https://twitter.com/i/status/1330820540131635200

Merci bien Mrjo

Midas

index

MessageMidas » lun. 23 nov. 2020 19:13

Mrjo a écrit :
Mrjo a écrit :Source of the post Quelqu'un pour mettre en video ou gif la réaction de Fonte que j'ai ratée en direct ?



https://twitter.com/i/status/1330820540131635200

Merci bien Mrjo

Botman, c'est sûrement notre prochain chèque de 80 patates.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 23 nov. 2020 19:35

Heureusement quand même que Hamel saute.
S'il ne saute pas, Botman le fauche, et en L1, t'as toutes les chances pour que ça se transforme en coup franc à l'entrée de la surface + jaune. Même si le tacle est parfaitement sur le ballon.

D'ailleurs, les Lorientais ont manqué de vice dans ce match : sur le retour d'Araujo sur Wissa, t'as 9 attaquants sur 10 qui se laissent tomber. Et ça fait péno+jaune ou cf+rouge selon que c'est dans ou en dehors de la surface. Tant mieux pour nous. Mais une action du type Hamel/Botman, un Valbuena ou un Neymar sont encore en train de rouler par terre le lendemain à 9h du mat'.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités