Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 nov. 2020 17:03

nicolosc31 a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Terminé Utopia (US). Pas mal du tout, bien barré comme histoire. C'est pas dans mon top 10 mais très bonne série.
J'attends toujours avec impatience le final de Peaky Blinders et de Better Call Saul !

Des suggestions sur ce qui est dispo actuellement sur Netflix ou Amazon ? Sinon j'attaque Narcos que je n'ai jamais commencé.


Sur arte.tv, tu peux essayer les mini séries comme "the stag" ou "ill behaviour", c'est très sympa.

En revanche, je n'ai pas envie "les carnets d'un jeune docteur" avec Daniel Radcliffe


C'est bien celle-là ? https://www.senscritique.com/serie/Stag/19641858

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 nov. 2020 17:23

Dommage d'ailleurs d'avoir traduit "the Queen's gambit" par "Le jeu de la Dame". Pourquoi pas le Gambit de la dame ? (Plus utilisée que Gambit de la Reine en français).

C'est une ouverture connue des joueurs d'échec parmi une bonne 10aine d'autres gambits, mais qui a beaucoup de sens par rapport à ce que raconte la série sur le fond et la forme. Perso, si je tombe sur le titre français, il y a des chances que je passe mon chemin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 16 nov. 2020 17:29

La série est très bonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 nov. 2020 17:35

PO a écrit :Source of the post Pourquoi pas le Gambit de la dame ?

Passke !

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 16 nov. 2020 17:39

je préférais Purdey (Joanna lumley) miammmmm
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » lun. 16 nov. 2020 17:52

Zappa a écrit :
nicolosc31 a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Terminé Utopia (US). Pas mal du tout, bien barré comme histoire. C'est pas dans mon top 10 mais très bonne série.
J'attends toujours avec impatience le final de Peaky Blinders et de Better Call Saul !

Des suggestions sur ce qui est dispo actuellement sur Netflix ou Amazon ? Sinon j'attaque Narcos que je n'ai jamais commencé.


Sur arte.tv, tu peux essayer les mini séries comme "the stag" ou "ill behaviour", c'est très sympa.

En revanche, je n'ai pas envie "les carnets d'un jeune docteur" avec Daniel Radcliffe


C'est bien celle-là ? https://www.senscritique.com/serie/Stag/19641858


Exactement. C'est assez fun (pas toujours hyper réaliste mais sur 3 épisodes, ça passe)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 nov. 2020 17:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post La série est très bonne.


Et la jeune actrice joue dans la dernière saison de Peaky Blinders (je me disais bien avoir vu cette tête quelque part)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 16 nov. 2020 18:00

PO a écrit :Dommage d'ailleurs d'avoir traduit "the Queen's gambit" par "Le jeu de la Dame". Pourquoi pas le Gambit de la dame ? (Plus utilisée que Gambit de la Reine en français).

C'est une ouverture connue des joueurs d'échec parmi une bonne 10aine d'autres gambits, mais qui a beaucoup de sens par rapport à ce que raconte la série sur le fond et la forme. Perso, si je tombe sur le titre français, il y a des chances que je passe mon chemin.


C’est exactement ce que j’ai fait ... du coup je vais peut être y jeter un œil.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 nov. 2020 09:05

Je suis entrain de me faire Outcast, série horrifique par le réalisateur de The Walking Dead. On est dans le même thème que l'Exorciste.

3 premiers épisodes pour l'instant, pas mal du tout.

Dispo sur le replay Canal via les séries Fox.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 24 nov. 2020 09:14

PO a écrit :Source of the post Dommage d'ailleurs d'avoir traduit "the Queen's gambit" par "Le jeu de la Dame". Pourquoi pas le Gambit de la dame ? (Plus utilisée que Gambit de la Reine en français).

C'est une ouverture connue des joueurs d'échec parmi une bonne 10aine d'autres gambits, mais qui a beaucoup de sens par rapport à ce que raconte la série sur le fond et la forme. Perso, si je tombe sur le titre français, il y a des chances que je passe mon chemin.



Je pense qu'il y a probablement plus de gens qui passeront leur chemin avec "Le Gambit de la Dame" qu'avec "Le jeu de la Dame".
Mais je te rejoins, 90% du temps les traductions de titres sont assez moyennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 24 nov. 2020 09:55

Miladin Béca a écrit :Je suis entrain de me faire Outcast, série horrifique par le réalisateur de The Walking Dead. On est dans le même thème que l'Exorciste.

3 premiers épisodes pour l'instant, pas mal du tout.

Dispo sur le replay Canal via les séries Fox.


accroche toi parce que ça devient vite chiant comme la pluie

série annulée d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 nov. 2020 10:18

C'est quoi cette histoire ? J'attends la saison 4 de Fargo depuis des années et elle ne sort que sur Salto :-((

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18693870.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 24 nov. 2020 10:28

d'ailleurs j'ai lu beaucoup de critiques mais moi j'adore cette saison 4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 nov. 2020 11:47

Giallo a écrit :Source of the post d'ailleurs j'ai lu beaucoup de critiques mais moi j'adore cette saison 4


Tu l'as vue sur Salto donc ou ... ?
Tu veux dire critiques négatives ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 nov. 2020 11:55

Après au pire Salto ça doit être 7 euros par mois, je pense sans engagement, tu regardes la saison sur le mois et après tu arrêtes ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 nov. 2020 11:56

Giallo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Je suis entrain de me faire Outcast, série horrifique par le réalisateur de The Walking Dead. On est dans le même thème que l'Exorciste.

3 premiers épisodes pour l'instant, pas mal du tout.

Dispo sur le replay Canal via les séries Fox.


accroche toi parce que ça devient vite chiant comme la pluie

série annulée d'ailleurs


Bah ça va effectivement il ne se passe plus grand chose après les 2 premiers épisodes mais ça se laisse regarder.

Je suis au 5ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mar. 24 nov. 2020 11:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post ah ça va effectivement il ne se passe plus grand chose après les 2 premiers épisodes mais ça se laisse regarder.

Je suis au 5ème.


Ils offrent plus le premier mois d'essai?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 24 nov. 2020 12:03

Zappa a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post d'ailleurs j'ai lu beaucoup de critiques mais moi j'adore cette saison 4


Tu l'as vue sur Salto donc ou ... ?
Tu veux dire critiques négatives ?


non je me la suis procurée

oui des critiques négatives, comme quoi c'est lent tout ça, alors qu'on sait tous que c'est ce qui fait son charme :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 nov. 2020 12:03

Mouk a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post ah ça va effectivement il ne se passe plus grand chose après les 2 premiers épisodes mais ça se laisse regarder.

Je suis au 5ème.


Ils offrent plus le premier mois d'essai?


Qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 nov. 2020 12:07

Je pense que tu voulais me répondre pour Salto, oui effectivement il y a un mois d'essai gratuit.

Zappa y'a plus qu'à ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, Namtok, Nick Cave, sergent pepper, Tryphon et 27 invités