Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 24 nov. 2020 12:12

C’est quoi salto. Je viens juste de decouvrir qu’apple a son propre media avec des series et tout, apres disney y a un mois. Je suis à la ra-ma-sse.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 nov. 2020 12:19

Ursulet a écrit :Source of the post C’est quoi salto


Le Netflix français :-)))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 24 nov. 2020 12:20

Zappa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post C’est quoi salto


Le Netflix français :-)))


J’ignorais d’eul savoir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 nov. 2020 12:20

Giallo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post d'ailleurs j'ai lu beaucoup de critiques mais moi j'adore cette saison 4


Tu l'as vue sur Salto donc ou ... ?
Tu veux dire critiques négatives ?


non je me la suis procurée

oui des critiques négatives, comme quoi c'est lent tout ça, alors qu'on sait tous que c'est ce qui fait son charme :D


ah oui plutôt ou ? alors :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 nov. 2020 12:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je pense que tu voulais me répondre pour Salto, oui effectivement il y a un mois d'essai gratuit.

Zappa y'a plus qu'à ;)


Ah cool merci !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 24 nov. 2020 12:23

Zappa a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Tu l'as vue sur Salto donc ou ... ?
Tu veux dire critiques négatives ?


non je me la suis procurée

oui des critiques négatives, comme quoi c'est lent tout ça, alors qu'on sait tous que c'est ce qui fait son charme :D


ah oui plutôt ou ? alors :-)


torrent + vpn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 24 nov. 2020 12:31

Narcos sur Netflix, vous regardez ?
Parfois d'une très grande violence mais j'ai envie de penser que cela reflète assez bien la réalité. Ce qui n'est pas le cas de the crown où le réalisateur s'autorise bcp trop de contre vérité.

Depuis qq mois je découvre le petit écran sur lequel il y a zéro pubs ! C'est magique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 nov. 2020 12:33

En ce moment, je regarde "Perdus dans l'espace".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mar. 24 nov. 2020 13:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je pense que tu voulais me répondre pour Salto, oui effectivement il y a un mois d'essai gratuit.

Zappa y'a plus qu'à ;)



Arf, oui, désolé, erreur de quote :)
C'etait bien pour Salto :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 nov. 2020 13:14

emille a écrit :Source of the post Narcos sur Netflix, vous regardez ?
Parfois d'une très grande violence mais j'ai envie de penser que cela reflète assez bien la réalité. Ce qui n'est pas le cas de the crown où le réalisateur s'autorise bcp trop de contre vérité.

Depuis qq mois je découvre le petit écran sur lequel il y a zéro pubs ! C'est magique.


Narcos j'ai adoré les 2 premières saisons, je n'ai pas été plus loin par rapport à l'histoire.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 24 nov. 2020 13:35

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 déc. 2020 11:32

Bon,
J'ai jamais eu l'occasion de m'intéresser à l'univers de star trek, mais en manque de série de SF, j'ai commencé à mater Star Trek discovery. J'en suis à l'épisode 7 de la saison 1 et j'en peux déjà plus de la simplicité scénaristique et du jeu d'acteur des personnages principaux
► Afficher le texte

Est-ce que quelqu'un ici a vu la série et est-ce que ça vaut la peine de m'accrocher ou c'est la même merde tout du long ?

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 10 déc. 2020 13:06

Tu n'as pas de chance, tu as choisi la pire série ST
dont bcp de fan disent d'ailleurs que ce n'est pas du ST, ca n'est pas la façon de faire

oui c'est de la merde en branche (enfin je trouve)
j'ai été très déçu
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 déc. 2020 13:12

Ok merci pour l’info
Tu as regardé toi ?
Tu me conseillerais quoi sachant que je suis pas prêt psychologiquement à regarder une série des années 70 avec des effets spéciaux à base de carton pâte ?

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 10 déc. 2020 13:28

oui j 'ai subi cette série.
si tu veux du neuf avec ST (en série s'entant) va être difficile puisque cela faisait un bout de temps qu'il n'y en avait pas eu !
la dernière 'Enterprise', qui n'était pas si mauvaise que cela mais qui avait été boudé par pas mal de fan date de 2001.. avec scott Bakula de code quantum ^^

une série très plébiscitée c'est la Next Generation mais elle date de 87 (avec le fameux commande Picard, joué par le futur professeur xavier des X-men)
j'ai un faible pour 'DS9' mais elle date de 93 (différente car ça se passe sur une station orbitale et non en quête spatiale)
'voyager' , plus dans le thème de l'exploration est de 95

alors ce n'est pas le carton pate de la 'classique' de 1966 hein
mais oui les effets spéciaux ont évolué.
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 déc. 2020 13:47

hé ben merci pour tout ! je vais déjà tenter celle de 2001, on verra si je supporte le voyage dans le temps (avec Scott Bakula, ce serait logique) ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 10 déc. 2020 14:01

the expanse c'est de la bonne SF de serie. J'ai vu la saison 1 et 2. Sinon la série Picard est pas mal non plus dans l'univers star trek, elle ne froisse pas ma sensibilité
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 déc. 2020 14:51

Merci losc_vador, the expanse je connais et je regarde (mais c'est justement à cette série que je pensais quand je demandais si ça valait la peine de s'accrocher parce que j'avais trouvé la première saison vraiment moyenne : des bons trucs mais un jeu d'acteur catastrophique pour certains personnages - je me ferai jamais notamment au charisme de poulpe de l'acteur principal).

Je connais pas Picard et je suis choqué que BAC ou NIN qui m'a pourtant l'air d'être un expert de Star Trek ne l'ai pas cité !

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 10 déc. 2020 17:05

Je n'ai pas parlé de Picard la série, parce que justement c'est plein de références à Next Generation ou d'autres séries ST
Et donc selon moi, pour un néophyte il veut mieux en avoir vu d'autre (et si possible Next Generation) pour en profiter pleinement

Mais c'est une série agréable, clairement pour les fans de Nex Gen
tu peux très bien commencer par cela.

Edit : Elle est arrivée après discovery
Modifié en dernier par BAC ou NIN le jeu. 10 déc. 2020 17:43, modifié 1 fois.
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 10 déc. 2020 17:29

raymondbarh a écrit :Source of the post Merci losc_vador, the expanse je connais et je regarde (mais c'est justement à cette série que je pensais quand je demandais si ça valait la peine de s'accrocher parce que j'avais trouvé la première saison vraiment moyenne : des bons trucs mais un jeu d'acteur catastrophique pour certains personnages - je me ferai jamais notamment au charisme de poulpe de l'acteur principal).

Je connais pas Picard et je suis choqué que BAC ou NIN qui m'a pourtant l'air d'être un expert de Star Trek ne l'ai pas cité !

la 2nd saison de the expanse est pas mal , j'ai commencé la trois et l'intrigue s’accélère le jeu d'acteur est , pour moi , normale pour ce genre de série ni plus ni moins et même que cela s’améliore ça reste une serie de serie B et ne vaut pas Battlestar Galactica qui pour moi est le must
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Hyogy, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités