Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 13 mars 2016 20:44

Le technicien de 54 ans va signer un contrat pour une durée encore non-précisée mais qui pourrait être d'un an et demi.( l'equipe) à son arrivé...
Personne finalement connait la durée de son contrat!!perso, j'aime bien ce coach et j'espère qu'il restera et vous?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 13 mars 2016 20:46

Oui sans hésitation.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 mars 2016 20:47

Tout dépend de la saison prochaine. Mais pourquoi pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 13 mars 2016 21:23

Le veut il ? pas si sur ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 13 mars 2016 21:56

On sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne.
On jugera mieux FA à la fin de la saison, avec le classement en L1 (qui pourrait varier du bon au médiocre vu comme ce championnat est serré) et le résultat en finale.

En attendant, FA a incontestablement ramené de la sérénité dans un groupe à la dérive, entre ambiance plus que moyenne et résultats navrants. Le tout sans avoir eu son mot à dire sur l'équipe ni la prépa hivernal. C'est pas toujours bandant dans le jeu mais il y a du mieux et surtout des résultats. Il aura su pimenter la fin de saison en ayant le bon gout de massacrer Bordeaux et nous qualifier en finale de CdL. Sur le plan perso, je trouve le mec assez sympa et assez différent de l'image que je pouvais en avoir. Plus sage, moins sanguin.

Bref, c'est pas encore l'amour fou mais je lui trouve du mérite etj'aimerais le voir à l'oeuvre sur toute une saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 13 mars 2016 22:46

Même ressenti que PLE. Anto fait le job, mais ira-t-il plus loin?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 13 mars 2016 22:52

Pourquoi n'irait il pas plus loin?

Certes Seydoux ne lui donnera pas des moyens formidables mais il a suffisamment galéré pour retrouver un siége sur un banc de ligue 1 pour vouloir le conserver un peu.
A moins de sollicitations (Bastia par exemple), je le vois rester et même prolonger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 mars 2016 00:26

Ces dernières années on a pu se rendre compte à de nombreuses reprises que la première vraie saison" d'un coach ayant sauvé le club la saison précédente n’était pas forcément une sinécure.
Cette année, Guégan à Reims, Arribagé à Toulouse, et Printant à Bastia ont confirmé la stat.

Pour Antonetti, difficile de se prononcer...
Je l'aime plutot bien, de là a vouloir qu'il reste, je ne sais vraiment pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 mars 2016 00:30

La bonne question est : s'il ne reste pas qui d'autre ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 14 mars 2016 01:08

En tout cas il ne faut pas le prolonger, c'est une certitude, car si il reste faudra voir comment il s'en sort la saison prochaine avec une nouvelle vague de départs et reconstruire sans Boufal notre atout offensif numéro 1 depuis un an et demi (je sens qu'il va être dur à remplacer) et avec des cadres toujours là qui auront une année de plus. Donc si c'est pour virer encore un coach et avoir des indemnités conséquentes à payer avec une prolongation, surtout qu'il a pas l'air d'avoir un carnet d'adresses pour rebondir.
Donc pas contre un départ mais si c'est pour aller reprendre un profil surcoté à la Renard autant le garder, si il y a départ soit on fait confiance aux gens du club comme Collot ou Dumont ou aller chercher un type comme Dury ou dans son profil (qui pratique un bon football et qui fait confiance aux jeunes du centre de formation).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 mars 2016 08:00

dodger a écrit :La bonne question est : s'il ne reste pas qui d'autre ?


Bah Hervé Renard pardi !
Avec Skuletic en pointe, Kramaric en 9 et demi, trukenric en sentinelle devant la défense, et machinric dans les buts pour remplacer Enyeama.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 08:31

Jeanne Massa a écrit :Ces dernières années on a pu se rendre compte à de nombreuses reprises que la première vraie saison" d'un coach ayant sauvé le club la saison précédente n’était pas forcément une sinécure.
Cette année, Guégan à Reims, Arribagé à Toulouse, et Printant à Bastia ont confirmé la stat.

Pour Antonetti, difficile de se prononcer...
Je l'aime plutot bien, de là a vouloir qu'il reste, je ne sais vraiment pas.

Oué mais , Guégan , Arribagé et Printant étaient déjà au club et n'étaient que vizirs et sont devenus califes par la force des choses . Ils ont eu du mal à assumer la fonction de calife .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 14 mars 2016 08:54

Je suis pour qu'il reste, enfin si on a le choix...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 14 mars 2016 09:01

Tain la question RMC style ichi.

Je trouve qu'il faudrait que le LOSC retrouve de la stabilité au niveau de la longévité des entraîneurs et de son staff.
C'est ce qui a amené les résultats au club avec Vahid (presque 4 saisons de présence), Puel (6), et Garcia (5).
Maintenant est-ce qu'Antonetti est venu dans le Nord pour construire quelque-chose ou est-il simplement venu faire une pige ?
On aura déjà un élément de réponse cet été lorsque l'équipe sera de nouveau amputée de ses meilleurs éléments.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mars 2016 09:07

Bien entendu qu'il doit rester. Qui d'autre à sa place de toute façon?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 09:07

Laissons le faire s deuxieme saison, et déjà faire la prepa estivale qui a été bien baclée par renard ne vous en déplaise, sous le couvert de négliger la prepa physique de fond et privilégier le jeu avec ballon et accessoirement un peu de physique, on voit ce que cela donne.Pas de ronus physique sur la durée, un peu par à coup.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 09:10

Je ne pense pas que le Losc veuille s'en séparer puisqu'ils discutent avec lui de l'équipe de l'an prochain. C'est plutôt lui qui s'interroge (litote).
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mars 2016 09:13

C'est normal qu'il s'interroge. Le LOSC est habitué des saignées estivales en terme de recrutement. Si Seydoux lui a déjà annoncé 4 ou 5 départs en juin, il y a de quoi flipper...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 09:14

Toutafé.

Encore que là il y a au moins + de 25 pros sous contrat
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 mars 2016 09:17

daddycool a écrit :Toutafé.

Encore que là il y a au moins + de 25 pros sous contrat
Certes, mais combien de bons ayant le niveau TOP 5 L1 ?
OK, soyons modestes, TOP 10 L1 ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 42 invités