Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mars 2016 09:09

Le TFC vient de prendre 4 points en 2 matchs et on devrait viser un nul contre cette équipe de loosers? Quelle ambition...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 14 mars 2016 09:52

L'occasion de celer une série de 3 victoires, on ne va pas la rater.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 14 mars 2016 10:00

james a écrit :
curiste a écrit :
Namtok a écrit :Varela au GSPM nous arbitre comme si on jouait à Furiani.
Ce match là peut nous offrir une belle fin de saison. Merci de laisser Eric sur le banc du coup.



Effectivement..........quand on voit sa rentrée sur la sortie de Boufal.......PATHETIQUE...........
Plusieurs posteurs ont jugé bautheac à bastia, mais le mec est rentré à cinq minutes de la fin, dans un groupe qui gère une avance de deux buts, , vous êtes forts les mecs, moi je n'ai rien vu ni de bon ni de mauvais sur ces cinq minutes,

bashing bautheac, Comme vous n'arrivez pas à démolir balmont mavuba ou civelli vous changez de nom et on recommence avec un autre, .... l'air du temps...pitoyables supporters.



1) Je ne parle absolument pas de sa rentrée contre Bastia.

2) Je ne vois pas le rapport avec Balmont, Mavuba ou Civelli, mais on peut en parler. J'ai adoré Balmont, j'étais le premier ici à trouver que prolonger Mavuba n'était surement pas une mauvaise idée (je l'ai d'ailleurs dit plusieurs fois), mais constater que ces deux là n'ont plus le niveau, c'est juste du bon sens, rien à voir avec quelconque bashing. D'ailleurs, le coaching va clairement dans ce sens, et a priori, à part en cas d'absences, on ne reverra que très rarement un milieu à nouveau composé de Mavuba ET Balmont. ça fait des mois que ça devrait être le cas, mais nous, supporter, on ne compose pas avec la variable "vie du groupe". A un moment donné, il faut être lucide. Mavuba annonce qu'il veut partir mais reste car aucune proposition n'est arrivée, Balmont n'a eu des touches que dans des équipes promues ou des équipes de L2, et alors quoi ? Tous les autres clubs sont aveugles et passent tous à côté de leur état de forme extraordinaire et de leur indéniable talent ?

3) Le supporter pitoyable, c'est pas celui qui arrive à faire une lecture décente du profil d'un joueur. ça, ça s'appelle un supporter qui s'y connaît un minimum en football.
D'ailleurs, je suis tellement mauvais dans mon jugement sur Bauthéac, que cet été, on devrait avoir des offres pour notre ailier gauche, à qui le ballon brûle les pieds, et peut être même au delà de ce qu'on a mis sur la table l'été dernier, vu que ce joueur est une bonne affaire. Comment ça "aucune chance" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mars 2016 10:10

eljano a écrit :L'occasion de celer une série de 3 victoires, on ne va pas la rater.


Un simple coup d’œil au classement devrait suffire pour motiver les joueurs...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 10:12

Evidemment , un jugement définif pour le futur, d un joueur...t'es voyant,
rappelle toi que zizou est sorti quand même à un autre âge qu'à 18/20 ans, alors le futur d'un joueur..pfff...
Tiens à notre niveau salibur à lille qu'est ce t en pens?, pourtant à un moment il devait être le seul du losc à être international à son âge....alors que duMont cabaye denuchy voire fauvergue jouaient régulièrement en espoirs, dans la génération précdente.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 14 mars 2016 10:17

james a écrit :Evidemment , un jugement définif pour le futur, d un joueur...t'es voyant,
rappelle toi que zizou est sorti quand même à un autre âge qu'à 18/20 ans, alors le futur d'un joueur..pfff...
Tiens à notre niveau salibur à lille qu'est ce t en pens?, pourtant à un moment il devait être le seul du losc à être international à son âge....alors que duMont cabaye denuchy voire fauvergue jouaient régulièrement en espoirs, dans la génération précdente.


James, je veux pas être méchant, mais là, tu donnes quand même sacrément le bâton pour te faire battre.
On ne compare pas le "futur" ou le potentiel d'un joueur de 18, 20 ou même 22 ou 23 ans, avec celui d'un joueur de bientôt 29 ans.
Si tu t'attends encore à voir Bauthéac progresser de manière significative, tu risques d'être déçu.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 mars 2016 10:24

rappelle toi que zizou est sorti quand même à un autre âge qu'à 18/20 ans, alors le futur d'un joueur..pfff..

Zidane est arrivé à 20 ans (15 ans en années Daddycool) à Bordeaux. Il était international Espoir après l'avoir été en équipe de jeunes. Il a joué 35 matches la première saison.
Bauthéac a 28 ans.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 10:35

OK pour zizou
Par contre je vais arreter pour bautheac...passeque moi je m'en fous de son devenir, c'est un joueur de lille point barre.
il peut être plus décisif, c'est sur, est ce que l'équipe de renard était faite pour son jeu? non est ce que la remise en place du groupe par FA pour sauver le club de la descente, le sert dans son jeu non plus ?
mais par contre il a apoorté son ecot au sauvetage et son état d'esprit est irréorochable , sa conduite perso aussi, donc sans le porter aux nues, ce n'est pas à son âge qu'il va remplir les caisses du losc seul destin de la footballomanie en générale
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 14 mars 2016 12:01

Capitaine à quel âge, Zidane ?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 mars 2016 12:04

Babouche a écrit :Capitaine à quel âge, Zidane ?


18 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 15:42

james a écrit :il peut être plus décisif, c'est sur

La question est pas qu'il soit "plus" décisif mais décisif tout court, c'est bien la le problème
On peut admirer son comportement de coureur fou sur le terrain, mais c'est pas ce que moi j'attends d'un joueur comme lui
Quand à son état d'esprit les seuls bribes qui me restent en mémoire sont ses sorties dans la presse sur Boufal alors bon

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 15:51

le nombre de buts qu'il n'a pas reussi à marquer, que tu lui reproches (non decisif) démontre par contre qu'il est là où il faut pour marquer, et çà ce doit être à son crédit car ce n'est pas seulement de la course.
Maintenant y a t il plus de ballon dans le zig au lieu du zag quand bautheac n'est pas là, je n'ai pas les stats.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 16:38

Je parle même pas des buts qu'il a pas réussi à marquer, si c'était que ça
Il n'est pas décisif tout court parce qu'il me semble qu'il ne crée jamais la différence, que ce soit par des dribbles (ce que amalfitano à réussi à faire hier après à peines quelques matchs), sa pointe de vitesse, ou des passés décisives
Quand aux situations de but qui monttreraient qu'il a le bon placement mais pas la réussite j'en vois pas des masses (ses poteaux sur coup de pied arrêté en début de saison ? Et depuis ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 17 mars 2016 15:14

Pour la réception de Toulouse, ce week-end lors de la 31e journée de L1, Lille sera sûrement décimé. En effet, Corchia, Béria, Martin ou encore Maignan sont absents. Frédéric Antonetti vient d'annoncer que Civelli, Basa, Amadou, Mavuba, Bauthéac, Nangis et Benzia étaient tous incertains...
source: l'équipe
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 mars 2016 15:21

#Obbadi "Ce choix va le (Boufal) libérer encore un peu plus. J'espère qu'il terminera cette saison en boulet de canon"
2 Retweets 4 j'aime
LOSC ‏@losclive 6 minil y a 6 minutes

#Obbadi "Il faut respecter le choix de Sofiane. Il va porter haut les couleurs du Maroc. Tant mieux pour nous. Tout un peuple l'attendait"
2 Retweets 2 j'aime


#Obbadi "On doit trouver un équilibre, on sait qu'on a un bloc compact, difficile à bouger. Il ne faut pas non plus partir à l'abordage"
1 Retweet 1 j'aime
LOSC ‏@losclive 9 minil y a 9 minutes

#Obbadi "On peut toujours faire mieux, offensivement comme défensivement. Même si parfois, on a joué de malchance"
1 Retweet 4 j'aime
LOSC ‏@losclive 10 minil y a 10 minutes

#Obbadi "On a conscience qu'on peut faire une belle fin de saison (avec notamment une finale de CDL), à condition de gagner des matchs"
2 Retweets 2 j'aime
LOSC ‏@losclive 14 minil y a 14 minutes

#Obbadi On est 9es, on reste sur 2 victoires consécutives. Assurons déjà le maintien. Si on gagne contre @ToulouseFC on pourra viser + haut
1 Retweet 1 j'aime
LOSC ‏@losclive 16 minil y a 16 minutes

#Obbadi "@ToulouseFC vient de prendre 4 pts sur 6, elle pratique un bon football avec des joueurs intéressants sur le plan offensif"
6 Retweets 1 j'aime
LOSC ‏@losclive 16 minil y a 16 minutes



Direction l'@equipedefrance Espoirs pour @BenPavard28 >>> http://bit.ly/1R0IPZp

#WeAreLOSC
8 Retweets 10 j'aime
LOSC ‏@losclive 31 minil y a 31 minutes

#Antonetti "La région ? On dit que les gens sont très chaleureux. Je confirme"
11 Retweets 11 j'aime
LOSC ‏@losclive 31 minil y a 31 minutes

#Antonetti "Lille est une ville magnifique, très dynamique. Après, le club est d'un haut standing, que ce soit le @StadePM, Luchin, l'orga"
10 Retweets 10 j'aime
LOSC ‏@losclive 34 minil y a 34 minutes

#Antonetti "Sofiane ? Je le sens un peu plus relâché depuis quelques jours"
5 Retweets 5 j'aime
LOSC ‏@losclive 35 minil y a 35 minutes Camphin-en-Pévèle, France

#Antonetti "Je n'ai pas parlé avec Sofiane Boufal d'avoir choisi le Maroc. Le choix d'une sélection est une décision très personnelle."
3 Retweets 2 j'aime
LOSC ‏@losclive 37 minil y a 37 minutes

#Antonetti "On peut perdre jusqu'à 12 joueurs pendant la trêve internationale, mais je n'ai pas encore les listes"
3 Retweets 3 j'aime
LOSC ‏@losclive 37 minil y a 37 minutes

#Antonetti "J'ai pour habitude pendant les trêves internationales de faire une mini-préparation, de rebooster le physique"
1 Retweet 2 j'aime
LOSC ‏@losclive 38 minil y a 38 minutes

#Antonetti "La finale de la #CDL ? Tout le monde veut la disputer, c'est un moyen supplémentaire de garder mes joueurs sous pression"
2 Retweets 6 j'aime
LOSC ‏@losclive 42 minil y a 42 minutes

#Antonetti "Aujourd'hui, plutôt que de regarder la 6e place, regardons ce match contre le @ToulouseFC" #LOSCTFC
3 Retweets 4 j'aime
LOSC ‏@losclive 44 minil y a 44 minutes Camphin-en-Pévèle, France

#Antonetti "Pour qu'on soit une bonne équipe, il faudrait avoir encore plus de maîtrise"
2 Retweets 3 j'aime
LOSC ‏@losclive 44 minil y a 44 minutes

#Antonetti "Pas un avantage de jouer une équipe qui n'a rien à perdre. Elle va venir avec beaucoup d'ambition" #LOSCTFC
2 Retweets 1 j'aime
LOSC ‏@losclive 44 minil y a 44 minutes Camphin-en-Pévèle, France

#Antonetti "Au @ToulouseFC, il y a une nouvelle dynamique depuis l'arrivée de Pascal Dupraz."
5 Retweets 2 j'aime
LOSC ‏@losclive 45 minil y a 45 minutes

#Antonetti "42 points suffisants pour se maintenir ? Je ne suis pas d'accord, il faut rester vigilent"
2 Retweets 4 j'aime
LOSC ‏@losclive 47 minil y a 47 minutes Camphin-en-Pévèle, France

#Antonetti "On a des certitudes : on est solide défensivement. Mais on n'a pas le matelas nécessaire pour pouvoir envisager autre chose"
2 Retweets 4 j'aime
LOSC ‏@losclive 47 minil y a 47 minutes

#Antonetti "Est-ce que notre présence dans la première partie de tableau pour la première fois de la saison change les choses ? J'espère"
2 Retweets 6 j'aime
LOSC ‏@losclive 48 minil y a 48 minutes

#Antonetti Le 14e a 38 pts, on en a 40. Il y a peu d'écart. Mais au niveau du jeu on est en progrès. Ca fait deux fois qu'on marque ce 2 but
3 Retweets 4 j'aime
LOSC ‏@losclive 51 minil y a 51 minutes Camphin-en-Pévèle, France

#Antonetti "Si un jour on doit regarder en haut du classement, ça ne sera pas avant les trois dernières journées"
1 Retweet 6 j'aime
LOSC ‏@losclive 51 minil y a 51 minutes

#Antonetti Hasardeux de faire aujourd'hui des pronostics au-delà du prochain match. Restons les pieds sur terre. On s'est donné un bol d'air
0 Retweet 4 j'aime
LOSC ‏@losclive 52 minil y a 52 minutes

#Antonetti : "#Civelli, #Basa, #Amadou, #Mavuba #Bautheac, #Nangis et #Benzia sont quant à eux incertains. Ils ont quelques bobos"
4 Retweets 5 j'aime
LOSC ‏@losclive 54 minil y a 54 minutes

#Antonetti " Corchia, Beria, Martin, Maignan (qui reprend auj) sont forfaits pour #LOSCTFC"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 mars 2016 15:32

Pascal Dupraz : "Le seul résultat : c'est gagner !"

Pour sa conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur toulousain Pascal Dupraz a fait en début d'intervention un point sur son effectif avant le déplacement ce samedi soir au Grand stade Pierre Mauroy contre le LOSC (20h) pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.


"JD Akpa-Akpro est touché aux adducteurs et n'est aps opérationnel pour samedi... Rien de bien méchant, j'ai juste pris le parti qu'il récupère et je le laisse donc au repos. Zinédine Machach est lui aussi suspendu. [ndlr : Alexis Blin également]. Les résultats actuels ne sont pas un leurre (...) Le Étienne Didot du moment ne mérite pas de sortir de l'équipe titulaire. Peut-être que précédemment oui... Avant, je n'étais pas au TFC ! Je ne me soucie pas de ça, je me concentre uniquement sur l'instant T. Le passé n'est plus mon problème."

On essaye de maitriser un maximum de paramètres dans cette glorieuse incertitude du sport. Le football n'est qu'un jeu mais j'ai envie de gagner en donnant le maximum et restant positif comme je le suis dans la vie. C'est bien d'avoir la semaine complète et ça soulage les entraineurs-adjoints. (sourire) On veut rester équilibré par les compositions et les groupes annoncés. Pour faire vivre cet effectif, il faut que les joueurs fassent force d'esprit pour renouveller les joueurs dont j'ai besoin. Quand vos supporters observent que vous donnez le maximum, ils sont tendres avec vous. Non pas que les gars ne donnaient pas tout, ils étaient simplement frustrés. Mon discours est simple, il ne faut pas s'enflammer sous prétexte qu'ils gagnent un match tous les six mois. Le but du dialogue est de faire vivre le suspense.

Je n'ai rencontré personne me dire que Toulouse était en Ligue 2 ou que ce n'était pas réalisable. Je suis enclin à adouber ceux qui me disent que l'on va marquer 24 points d'ici la fin de saison ! On était à dix longueurs, on en a toujours sept de retard... Mais sept, c'est moins que dix ! Si vous avez la confiance de vos supérieurs, vous vous sentez pousser des ailes. Pour avoir cette confiance, j'ai accordé la mienne aux joueurs de manière infinie et ça le restera à partir du moment où ils restent dans le cadre établi. Je voulais qu'ils se défassent du résultat final du match par le contenu produit. L'histoire, j'ai envie de l'imaginer mais ce sont les joueurs qui l'écriront !"
http://www.tfc.info/le-seul-resultat-cest-gagner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 17 mars 2016 15:38

Encore Basa !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 17 mars 2016 15:43

Hum , la blessure de Akpa et les suspensions des 2 autres , belle affaire ! M'enfin les autres ont envie de se montrer aussi histoire de trouver un club de L1 ...
Faut se méfier de Dupraz et de son management ! Remember le sauvetage d'Evian in-extremis à la dernière journée avec une victoire 3 - 0 à Sochaux coaché par le surfeur trop sûr de lui ...

MAIS , les mecs sont 19° et ont été relégables quasiment toute la saison , ils ne sont pas devenus bons du jour au lendemain et Braithwaite continue autant à arroser les tribunes . Ya que Ben Yedder qui est au taquet et qui va encore marquer cette saison ses 15 buts .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 mars 2016 15:43

erwin a écrit :Encore Basa !


Tout mais "Basa"!

Plus sérieusement, ce n'est qu'un petit bobo, donc rien de bien méchant ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 mars 2016 16:02

Basa avec un "petit bobo", il est donc au sommet de sa forme...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 33 invités