Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 4 déc. 2020 07:44

Je suis très patient et plein d'amour et d'empathie pour david. Mais sur l'action ou il pousse trop son ballon dans la surface, comme un attaquant de PH, j'ai failli craquer.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 4 déc. 2020 07:55

Nan mais ça fait rire en fait, je veux dire c'est normal qu'on critique le coach comme toute autre composante du club par ailleurs, voir même plus vu qu'il est en première ligne.

Bon après c'est juste du blabla sur un match, de la branlette intellectuelle à outrance (je parle même pas des insultes, on va rester sympa et pas trop tirer sur l'ambulance), parce que c'est pas cela qui restera du passage de Galtier au Losc le jour où il se barre.
Ce qui restera de son bilan, on peut déjà commencer à en lister une partie:

- Sauvetage du club de la relégation la première année alors qu'on était dans une situation désespérée.
- 2ème place avec la manière et un jeu léché l'année suivante, ce qui de fait nous ramène en CL.
- Une humiliation du QSG en règle à grand coup de bifle sur la face devant toute la France du foot.
- Une honorable 4ème place dans un championnat Covid tronqué après avoir relativement bien figuré en CL même si c'était pas cela au niveau comptable.
- Une qualif indiscutable en EL avec un jeu toujours aussi agréable à voir même pour les non-suiveurs du club (allez un peu lire les commentaires sur les foras d'autres clubs, vous verrez).
- Un des meilleurs départs en championnat depuis 50 ans... bon ça ne durera probablement pas mais enfin voir mon club ne compter qu'une défaite sur la saison régulière alors qu'on est en décembre, moi j'aime bien. A défaut de gagner quand ce n'est pas possible, on sait ne pas perdre, cette équipe a des couilles et ne baisse jamais les bras, je doute que son coach y soit étranger.
- Un résultat Historique à Meazza qui fait honneur au club et à son histoire européenne passée, si modeste soit-elle.

N'hésitez pas à compléter, positif comme négatif.

Après tout n'est pas rose non plus mais Galtier progresse comme coach, fait un taf' probablement au-delà des attentes raisonnables qu'on peut avoir et il doit y avoir 17 ou 18 clubs de L1 (sinon plus) qui voudraient bien l'avoir sur leur banc le jour où il est dispo.

Je sais pas comment tel ou tel match aurait pu tourner si les faits de jeu ou la compo de départ avaient été différente mais ça ne m'intéresse pas et je préfère m'en tenir au factuel. A ce jeu là, quitte à faire du grand guignol on peut aussi dire qu'on faisait 2nd sans le covid l'année passée, j'enjoins néanmoins tous les voyants extra-lucides du forum à passer leurs diplomes d'entraineur car faudra bien remplacer Galtier un jour, le club finira par être trop petit pour lui même si son travail personnel apporte des résultats évidents dans la croissance actuelle du club, c'est le foot et Galtier n'est que de passage chez nous même si je crois qu'il s'éclate bien dans ce projet qui lui permet de se focaliser sur son rôle propre tout en se délestant des tâches secondaire comme le recrutement, à l'inverse de ce qu'il devait faire à Saint-Etienne.


PS: Keep calm and trust Galette.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 4 déc. 2020 08:23

d'accord avec ton bilan, si je dois mettre un point négatif c'est aussi que les points qu'on perd sont régulièrement de sa faute (compo bizarre, changements tardifs ou pas décisifs), et notre incapacité à gagner contre des concurrents directs en championnat (Rennes, Marseille, Lyon)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 4 déc. 2020 08:28

rhazou a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Enfin, que tu trouves le coaching nul c'est ton droit. Personnellement, je juge un coaching sur les résultats qu'il obtient et le jeu qu'il produit. Toi tu le juges sur ce qui serait "potentiellement" arrivé ("on perd le match c'est pour sa gueule") oubliant d'un seul coup le "contexte" des matchs tous les 3 jours qui OBLIGE à faire tourner (t'as pas du lire Namtok), le jeu produit, la domination nette du LOSC, et les résultats. Je t'ai mis dans mon "mur des coachs" même si tu étais dans ceux les moins virulents, mais si je ne t'avais pas cité on m'aurait taxé de favoritisme ;)


Moi aussi je t'aime bien mais tu t'es mis tout seul dans le même sac ;) Ce que je veux souligner c'est que dans un match qui nous amène à une qualification qu'on attend depuis si longtemps, lire autant de haine de notre coach et ce quoiqu'il fasse, je trouve ça tout simplement hallucinant. Les auteurs de ces critiques seraient capables de reconnaître qu'ils ont dit de la merde, ça me gênerait pas, mais clairement quoiqu'il arrive c'est toujours le même disque. ça devient lassant.

C'est marrant ça, c'est ce que je me dis à la lecture de chacun de tes posts ! On est copains alors ? Allez dis oui ! Tu pourras m'apprendre à prédire le passé qui ne s'est pas passé ?


t'es pas sur passion-omerde ici, un peu de mesure. Je persiste à trouver que Galtier tarde à faire des changements. Il n'empêche qu'il les a fait (heureusement) et que ça a porté ses fruits.
Cela reste un très bon coach qui gère le groupe. Sur les derniers matchs, brest, sainté, et Prague, on est derrière au score, à la dérive parfois dans le jeu et avec la profondeur de banc qu'on a c'est dommage d'attendre la 75-80ème min pour changer les choses

Tes exemples ne sont pas bons
Brest il y a 3 changements à La mi temps avec les entrées de Lihadji reinildo et Xeka c’est assez rapide?
À Saint Étienne 3 changements à la 67 eme entrées de Yacizi Bamba et Reinildo (après qu’on soit bien revenu en 2nd mi temps et égalisé)
Contre Prague ils sont à la ramasse et marquent par miracle à la 71eme changement dans les 5mn c’est une réaction plutôt rapide.
Modifié en dernier par Douailosc le ven. 4 déc. 2020 11:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 déc. 2020 08:30

Ursulet a écrit :Source of the post Je suis très patient et plein d'amour et d'empathie pour david. Mais sur l'action ou il pousse trop son ballon dans la surface, comme un attaquant de PH, j'ai failli craquer.



D un seul coup. J ai revu Chouchou...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 4 déc. 2020 08:53

Giallo a écrit :Source of the post d'accord avec ton bilan, si je dois mettre un point négatif c'est aussi que les points qu'on perd sont régulièrement de sa faute (compo bizarre, changements tardifs ou pas décisifs), et notre incapacité à gagner contre des concurrents directs en championnat (Rennes, Marseille, Lyon)


Perso j'ai un peu du mal avec cela, pas que je sois totalement en désaccord non plus mais je pense que c'est relatif, du moins j'ai pas mal de contre-exemples en mémoire. Bon ça reste de l'ordre du négatif dans l'absolu, je vais pas chipoter sur cela.

Bon les changements tardifs, je dis pas, je pense qu'il progresse à ce niveau mais de l'avis général doit pas y avoir énormément de débat dessus. C'est factuel.

Changements pas décisifs, là déjà je trouve pas trop que ce soit le cas. La plupart du temps ses changements apportent quelque chose à mon sens, après quelque soit le coach, ça ne peut pas non plus passer à chaque fois même quand tu t'appelles Guardiola.

Notre incapicité à gagner contre des concurrents directs, franchement ça ne m'inquiète pas plus que cela pour diverses raisons: déjà on ne perd pas non plus, donc on pourrait retourner l'argument dans le sens inverse aussi et dire qu'ils sont incapables de gagner contre nous (certes sur des matchs qu'on domine de la tête et des épaules comme l'OM, cela reste frustrant. Contre Rennes en revanche, je suis tout à fait satisfait du nul).
Ensuite je pense pas que ce soit si grave, l'année du doublé à part le match au Vélodrome, on bat qui comme concurrent direct? personne il me semble, on prend les points contre les "petits" et ça peut suffir aussi même si c'est normal de vouloir gagner tous les matchs. Enfin c'est pas comme si on avait l'impression que l'équipe choisissait ses matchs ou que Galtier serait une buse tactiquement.
Et puis si on regarde la carrière de Galtier dans son ensemble, ou même juste son passage au Losc, on sait qu'il est capable de battre des gros, c'est arrivé plus d'une fois quand même.


Pour toutes ces raisons, je ne suis pas spécialement inquiet avec lui aux manettes.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 4 déc. 2020 09:02

Burak Yilmaz, c'est 8 buts en L1 et EL, soit 1 but tous les 118 minutes. Sans oublier 3 passes décisives.

Yusuf Yazici, c'est 9 buts, soit 1 but tous les 72 buts. Plus 2 passes décisives.

#ouanetoufreevivalaturquie

https://youtu.be/wN4Rbc6HSPY
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 4 déc. 2020 09:20

Mes réserves :
• Yazici qui veut trop en faire depuis ses deux triplés
• Araujo très bon mais aussi très prévisible, toujours à rentrer sur son bon pied donc en fait il ne centre strictement jamais.
• David dans la construction du 1er but mais il croque encore et c’est pas pour le mettre en confiance. Et si lui on finissait par le changer de poste la saison prochaine ?
• Le but putain, on le sent venir à 10 lieux quand Ikoné ne monte pas (ce que fait Araujo) et le fameux “tête au second poteau” sur ce pauvre Bradaric qui se fait encore croquer. À en devenir fou.

J’ai trouvé l’arbitre naze aussi.

Le reste d’un bon niveau, on sauve la France !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 4 déc. 2020 09:37

—-: les corners et coup-francs de Yazici. Tous horribles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 déc. 2020 09:42

Ursulet a écrit :Source of the post Je suis très patient et plein d'amour et d'empathie pour david. Mais sur l'action ou il pousse trop son ballon dans la surface, comme un attaquant de PH, j'ai failli craquer.

C'est juste là que ma première vocale a pété.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 692

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 4 déc. 2020 09:57

Carine a écrit :Source of the post —-: les corners et coup-francs de Yazici. Tous horribles.


Une barre et un arrêt miraculeux du pif suite à CF de YY sur ce match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 4 déc. 2020 10:10

Alias Fr a écrit :Source of the post Nan mais ça fait rire en fait, je veux dire c'est normal qu'on critique le coach comme toute autre composante du club par ailleurs, voir même plus vu qu'il est en première ligne.

Bon après c'est juste du blabla sur un match, de la branlette intellectuelle à outrance (je parle même pas des insultes, on va rester sympa et pas trop tirer sur l'ambulance), parce que c'est pas cela qui restera du passage de Galtier au Losc le jour où il se barre.
Ce qui restera de son bilan, on peut déjà commencer à en lister une partie:

- Sauvetage du club de la relégation la première année alors qu'on était dans une situation désespérée.
- 2ème place avec la manière et un jeu léché l'année suivante, ce qui de fait nous ramène en CL.
- Une humiliation du QSG en règle à grand coup de bifle sur la face devant toute la France du foot.
- Une honorable 4ème place dans un championnat Covid tronqué après avoir relativement bien figuré en CL même si c'était pas cela au niveau comptable.
- Une qualif indiscutable en EL avec un jeu toujours aussi agréable à voir même pour les non-suiveurs du club (allez un peu lire les commentaires sur les foras d'autres clubs, vous verrez).
- Un des meilleurs départs en championnat depuis 50 ans... bon ça ne durera probablement pas mais enfin voir mon club ne compter qu'une défaite sur la saison régulière alors qu'on est en décembre, moi j'aime bien. A défaut de gagner quand ce n'est pas possible, on sait ne pas perdre, cette équipe a des couilles et ne baisse jamais les bras, je doute que son coach y soit étranger.
- Un résultat Historique à Meazza qui fait honneur au club et à son histoire européenne passée, si modeste soit-elle.

N'hésitez pas à compléter, positif comme négatif.

Après tout n'est pas rose non plus mais Galtier progresse comme coach, fait un taf' probablement au-delà des attentes raisonnables qu'on peut avoir et il doit y avoir 17 ou 18 clubs de L1 (sinon plus) qui voudraient bien l'avoir sur leur banc le jour où il est dispo.

Je sais pas comment tel ou tel match aurait pu tourner si les faits de jeu ou la compo de départ avaient été différente mais ça ne m'intéresse pas et je préfère m'en tenir au factuel. A ce jeu là, quitte à faire du grand guignol on peut aussi dire qu'on faisait 2nd sans le covid l'année passée, j'enjoins néanmoins tous les voyants extra-lucides du forum à passer leurs diplomes d'entraineur car faudra bien remplacer Galtier un jour, le club finira par être trop petit pour lui même si son travail personnel apporte des résultats évidents dans la croissance actuelle du club, c'est le foot et Galtier n'est que de passage chez nous même si je crois qu'il s'éclate bien dans ce projet qui lui permet de se focaliser sur son rôle propre tout en se délestant des tâches secondaire comme le recrutement, à l'inverse de ce qu'il devait faire à Saint-Etienne.


PS: Keep calm and trust Galette.

J'ajouterai qu'il a dit clairement au CFC que si le LOSC venait le chercher il dirait "oui" sans hésiter. (C'était pendant la saison cata)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 4 déc. 2020 10:15

David a des pieds carrés, c'est pas nouveau. Sinon par rapport au "fight" entre vous sur les pages sises plus haut, pas besoin d'en faire tout un fromage et d'afficher les gens. Pendant un live, c'est aussi un défouloir. C'est comme au stade, on se surprend à gueuler tout ce qui nous passe par la tête sous le coup de l'émotion. Je trouve ça finalement assez sain. Pour être honnête, moi aussi j'ai gueulé tout seul devant ma télé pendant de longues minutes après Galtier pour qu'il fasse rentrer Yilmaz, surtout quand il a fait rentrer Ikoné tout seul... Bref, on est tous contents à l'arrivée et c'est bien le principal. Paix et amour mes fwèwes :-)

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 4 déc. 2020 10:19

denisplaya a écrit :David a des pieds carrés, c'est pas nouveau. Sinon par rapport au "fight" entre vous sur les pages sises plus haut, pas besoin d'en faire tout un fromage et d'afficher les gens. Pendant un live, c'est aussi un défouloir. C'est comme au stade, on se surprend à gueuler tout ce qui nous passe par la tête sous le coup de l'émotion. Je trouve ça finalement assez sain. Pour être honnête, moi aussi j'ai gueulé tout seul devant ma télé pendant de longues minutes après Galtier pour qu'il fasse rentrer Yilmaz, surtout quand il a fait rentrer Ikoné tout seul... Bref, on est tous contents à l'arrivée et c'est bien le principal. Paix et amour mes fwèwes :-)


+1. C'est le principe d'un forum de foot et a fortiori d'un topic Live.

Mais bon il y a toujours les bons et les mauvais chasseurs supporters. C'est bien connu.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 4 déc. 2020 10:22

Je suis pressé de revoir le match suivant du losc à la fin de chaque match tellement elle est agréable et me fait plaisir ( peut être pas après Brest ) ça ne m était plus trop arrivé depuis l équipe championne ..
Je me régale , j aime le jeu et les joueurs .
Alors oui , il y a tjs à redire , mais bon sang , on a quand même de la chance les mecs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 4 déc. 2020 11:38

Victoire logique au vu du match
Il y a des soirs comme ça où on se dit que l’on est maudits...heureusement il y a Burak mais aussi Tim et Jorko(ça me fait mal au cul de dire du bien de lui)
Sur le but des tchèques tout le monde parle de Brada qui se fait monté dessus... c’est vrai mais que dire de l’espace et du temps laissés au centreur (merci encore à Jorko qui ne presse pas) et Magnan. S’il n’a qu’un seul défaut ce sont ses sorties aériennes, ou plutôt leurs absences. S’il veut jouer en Angleterre il lui faudra travailler cet aspect là du jeu, c’est toujours timide sauf en fin de match ou il fait le taf. Sur le second but tchèque je pense que l’arbitre siffle la faute du gardien qui empêche Mikel de se relever et non pas le premier contact
Je trouve que Batman est sous noté dans ce match, il a été très bon, Brada aussi je l’ai trouvé bon de même que Djalo qui n’est pas à son poste mais qui fait de son mieux avec ses qualités
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 déc. 2020 12:00

Carine a écrit :Source of the post —-: les corners et coup-francs de Yazici. Tous horribles.

Donc, tu n'as pas regardé le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 déc. 2020 12:03

Alias Fr a écrit :- Sauvetage du club de la relégation la première année alors qu'on était dans une situation désespérée.
- 2ème place avec la manière et un jeu léché l'année suivante, ce qui de fait nous ramène en CL.
- Une humiliation du QSG en règle à grand coup de bifle sur la face devant toute la France du foot.
- Une honorable 4ème place dans un championnat Covid tronqué après avoir relativement bien figuré en CL même si c'était pas cela au niveau comptable.
- Une qualif indiscutable en EL avec un jeu toujours aussi agréable à voir même pour les non-suiveurs du club (allez un peu lire les commentaires sur les foras d'autres clubs, vous verrez).
- Un des meilleurs départs en championnat depuis 50 ans... bon ça ne durera probablement pas mais enfin voir mon club ne compter qu'une défaite sur la saison régulière alors qu'on est en décembre, moi j'aime bien. A défaut de gagner quand ce n'est pas possible, on sait ne pas perdre, cette équipe a des couilles et ne baisse jamais les bras, je doute que son coach y soit étranger.
- Un résultat Historique à Meazza qui fait honneur au club et à son histoire européenne passée, si modeste soit-elle.

Top. Dommage que ça soit un peu long pour mettre ça dans ma signature.

J'y ajouterais un 4:0 contre Lens l'année de leur remontée en L1.

On s'embourgeoise. On devait mourir du départ de Pépé et Mendès. Puis on devait mourir du départ d'Osimhen et Rémy. Au final, on est toujours là et bien là. J'ai du mal à croire que le coach soit étranger à cette continuité.
Modifié en dernier par PO le ven. 4 déc. 2020 13:19, modifié 1 fois.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 4 déc. 2020 12:04

Dingue de lire ça sur yazici .... on voit pas les mêmes choses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 déc. 2020 12:13

jake the dog a écrit :Source of the post Oui clairement d'accord, si Yilmaz 'est pas on fire on n' entend pas notre cher Raymond déblatérer sur Galtier et ses prouesses. Et justement la qualité de finition de Yilmaz nous permet de nous demander s'il n'était pas judicieux de le mettre titu sur un match comme celui-ci.

Galtier fait un bon travail au losc, personne ne remet e' question cela raymond ne caricature pas le propos, on dit juste que depuis quelques matchs, on peut se questionner sur certains choix notamment la combine Ikoné Soumaré qui nous fait très mal sur 2 matchs. Ce soir on risque gros en étant mené 1-0 tant l'attaque était stérile, les changements ont payé, mais ça aurait pu être compliqué si Yilmaz est moins en réussite.
Coaching gagnant mais coaching risqué pour moi.

Maintenant si émettre son avis et ses doutes sur les choix de l'entraîneur ça vaut un foutage de gueule, fais toi plaisir mec, ça'empechera pas de dormir d'être sur ton mur des coach's. Je t'enverrai des notifs à chaque post de ma part si tu veux ;)

Nos bons résultats actuels ne changent pas le projet du LOSC en tant qu'entreprise dirigée par G. Lopez, à savoir de faire du business sur le commerce des joueurs (Appelé "Trading", parce que ça pique moins aux oreilles que "marchand de joueurs").

Les circonstances de cet été nous ont conduit à moins vendre que ce qui avait été programmé (Si on en croit l'objectif de 150 m€ qui avait été annoncé dans les medias). Soumaré et Ikoné auraient dû nous quitter. A partir de là, s'ils doivent être vendus cet hiver, il faut bien que CG les fasse jouer. CG est un salarié du LOSC. Il est une des parties prenantes de la mise en exécution du projet de son employeur.

En outre, je pense que si CG tournait trop souvent et longtemps sur les mêmes joueurs et qu'ils se blessent, tout le monde lui tomberait dessus pour ne pas savoir gérer son effectif, alors qu'aux dires de nombreux observateurs, il a un des meilleurs effectifs de L1.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités