Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 13 déc. 2020 19:00

On sent que ça commence à souffrir physiquement. Va falloir s'accrocher sur les 3 derniers matchs surtout Paris et Montpellier. Les retours de Sanches et Araujo pourraient faire bcp de bien pour avoir un peu de fraicheur.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 déc. 2020 19:02

Match que je ne sentais pas. Bonne victoire à prendre. Félicitations à l’équipe ! Match bizarre , j’ai passé presque 30 minutes en deuxième à penser qu’il y avait 2-2.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 13 déc. 2020 19:02

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Match que je ne sentais pas. Bonne victoire à prendre. Félicitations à l’équipe ! Match bizarre , j’ai passé presque 30 minutes en deuxième à penser qu’il y avait 2-2.

Pareil que toi ...

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 13 déc. 2020 19:17

PO a écrit :Topissime ! Bordeaux était l'équipe en forme. 2:1 à l'exter, en costaud.

Un petit nul entre PSG et Lyon ce soir, et ça sera très bien.


C'est vrai qu'on a pas bcp entendu les rijsel sipirt ce soir, mais de la à dire qu'on jouait à l'extérieur, je te trouve dur !

Très bon résultat en tout cas !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 13 déc. 2020 19:18

PO a écrit :Source of the post Topissime ! Bordeaux était l'équipe en forme. 2:1 à l'exter, en costaud.

Un petit nul entre PSG et Lyon ce soir, et ça sera très bien.

C'était à Lille...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 13 déc. 2020 19:18

Nous sommes 1er pendant au moins 2 heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 déc. 2020 19:23

Totalement à l'ouest le PO ! Lol.

Tout l'apm dans mon jardin pour chasser le stress de l'avant-match, je ne sais pas pourquoi, je me suis persuadé qu'à 17h00, c'était Bordeaux-Lille (Vu qu'on venait de jouer Monaco à PM la journée précédente). Du coup, j'ai suivi le O1T sans même m'apercevoir que c'était à PM. Elle est bien bonne celle-là.

Bon, à huis clos, j'suis pas bien sûr que ça ait autant d'importance qu'avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 déc. 2020 20:08

Match maitrisé et victoire sans trop trembler.

Bamba de très loin homme du match.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 13 déc. 2020 20:54

Namtok a écrit :Source of the post Sanches ça fait 3 semaines qu'on l'annonce de retour. Il était bien dans le groupe à Glasgow non ? Rechute ?

Pas de rechute mais une blessure "ailleurs" a dit Galtier en conférence de presse d'après-match.
En gros on ne le reverra pas avant la trêve.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 13 déc. 2020 21:01

Faut le préserver d'une sur-blessure pour bien le vendre et renflouer les caisses en janvier ...
Non je déconne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 14 déc. 2020 03:06

Merci Smith pour la presse.
Loin d'avoir été le meilleur match du Losc cette saison à domicile mais on peut comprendre avec l'accumulation des matchs. J'espère vite revoir Araujo contre le PSG.
Déçu que Sanches se soit blessé ailleurs et qu'il ne reviendra pas avant 2021. Un très bon match d'André cet après-midi et Soumaré monte en puissance (dommage qu'il soit coupable sur le but bordelais.)
J'aimerais bien voir Pizzuto sur une fin de match à Dijon si le score nous est favorable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 14 déc. 2020 06:51

You’re welcome Blackeyed;-)
ImageImageImageImageImage

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 14 déc. 2020 07:45

Merci pour la presse
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 déc. 2020 08:20

Merci pour la lecture !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » lun. 14 déc. 2020 09:45

Merci pour la presse !!
deux choses ,
la première , retour sur l arbitre du match de coupe d Europe , qui nous enlevé andré pour une injustice totale , quel manque de pédagogie , qu il aille se faire foutre
la deuxième , gasset qui dit qu on a marqué sur un coup de genie et un coup de pied arrêté et que son équipe aurait méritée mieux ... il a marqué sur cpa aussi , et dans le jeu c était zero bdx !
bref ... bravo a nos lillois !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 déc. 2020 12:17

Merci pour toute cette presse du lundi matin.

Pas convaincu par les explications d'André concernant son carton jaune. Une fin de match, c'est 3 coups de sifflet. Je ne vois pas bien comment la confondre avec une faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 14 déc. 2020 13:43

Le but de Bamba me rappelle l'un des buts que Pépé avait marqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 déc. 2020 13:44

Ronaldinho également, mais lui c'était un pointu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 déc. 2020 14:12

Merci pour la presse. ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 14 déc. 2020 17:18

rihenskur a écrit :Source of the post Le but de Bamba me rappelle l'un des buts que Pépé avait marqué

Oui contre Metz l'année du maintien...
Dernièrement j'ai reçu quelques buts de cette saison là, dont certains d'araujo, il y avait du jeu quand même. On sentait poindre quelque chose. L'avenir a donné raison à cet embryon de jeu en 2017-18


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités