Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 14 déc. 2020 17:25

solid.snake a écrit :Sur Téléfoot, Alassane Pléa était l’invité d’Anne-Laure Bonnet et toute son équipe. Le natif de Lille a évoqué le club de sa ville de naissance comme son favori pour le titre.

En effet, l’attaquant de Mönchengladbach est confiant pour l’avenir du club lillois, qu’il apprécie beaucoup : « L’un de mes clubs préférés en France, c’est Lille. Ils sont très bien dans ce championnat. Ils ont une très bonne équipe et je les vois bien faire quelque chose cette année. Pourquoi pas le titre, je leur souhaite. »


Pur lillois qui a le Losc dans le sang comme on pourrait le dire d'un Dumont, un Debuchy ou un Cabbaye. Bien dommage qu'on ne l'ait pas retenu quand c'etait encore possible car outre son talent, il ne manque pas d'attachement au maillot, qualite bien rare de nos jours. :/
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 14 déc. 2020 17:31

Il n'a jamais été au Losc
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 déc. 2020 17:33

Centre de formation si j'ai bien suivi. Non retenu pour cause de niveau scolaire insuffisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 déc. 2020 17:34

Un Ribéry.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » lun. 14 déc. 2020 17:35

Il était pas à Wasquehal avant d'aller à Lyon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 14 déc. 2020 17:44

Mouk a écrit :Il était pas à Wasquehal avant d'aller à Lyon?


Et à ascq je crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 14 déc. 2020 17:51

ascq wasquehal lyon
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 14 déc. 2020 17:53

zarko a écrit :Source of the post Si Soumaré est absent, je mets une pièce sur Pizzuto. On le verra rapidement si le mercato lui laisse un espace dans l'effectif.
Après, d'ici là, il peut bien sûr avoir d'autres scénarii...Sanches sera t-il opérationnel ? et selon ces situations il peut y avoir des organisation inédites


Pour Pizzuto, il faudra alors que le joueur soit inscrit sur la liste du club pour l'UEFA. Car lors de la phase de poules, il n'en faisait pas partie.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » lun. 14 déc. 2020 17:57

Alassane Pléa est né à Lille mais n'a jamais joué au Losc à la différence d'un Adien Tameze qui a joué dans les équipes de (très) jeunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 déc. 2020 18:03

Si Plea était à l'ES Wasquehal sans avoir été repéré par le LOSC, c'est que denisplaya n'a pas tenu son rôle de rabatteur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 14 déc. 2020 18:20

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Si Soumaré est absent, je mets une pièce sur Pizzuto. On le verra rapidement si le mercato lui laisse un espace dans l'effectif.
Après, d'ici là, il peut bien sûr avoir d'autres scénarii...Sanches sera t-il opérationnel ? et selon ces situations il peut y avoir des organisation inédites


Pour Pizzuto, il faudra alors que le joueur soit inscrit sur la liste du club pour l'UEFA. Car lors de la phase de poules, il n'en faisait pas partie.


Il n'y a pas un truc qui dit que pour les jeunes de -21 ou -23 il n'y a pas besoin d'être inscrit sur ces listes?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 déc. 2020 18:41

Pléa, ils disaient hier qu'il était bien passé par le Losc, avec les jeunes, puis non conservé au regard d'écarts avec son comportement scolaire

Edit : ben non en fait, il n'est jamais passé au Losc, des contacts avec le losc quand il était à Ascq, mais ça n'a rien donné...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 déc. 2020 19:21

Il aime le LOSC c'est le principal.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 déc. 2020 19:49

A propos de l'hygiène de vie
Il y a qq années mon fils allait assez souvent à la fabrique. Il y rencontrait des joueurs du LOSC. Si ds la grde majorité ils sont sobres, qq uns le sont bcp moins

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 déc. 2020 19:55

emille a écrit :A propos de l'hygiène de vie
Il y a qq années mon fils allait assez souvent à la fabrique. Il y rencontrait des joueurs du LOSC. Si ds la grde majorité ils sont sobres, qq uns le sont bcp moins

Salauds de joueurs qui ont une vie perso en dehors du foot, abusé

Y a un juste milieu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 déc. 2020 19:57

zarko a écrit :Source of the post Pléa, ils disaient hier qu'il était bien passé par le Losc, avec les jeunes, puis non conservé au regard d'écarts avec son comportement scolaire

Edit : ben non en fait, il n'est jamais passé au Losc, des contacts avec le losc quand il était à Ascq, mais ça n'a rien donné...

On a vu le même "reportage" animé une journaliste certainement auto-proclamée drôle.
Et donc, le seul truc intéressant (Pléa passé puis recalé par le centre de formation du losc) au milieu des banalités et des piques gratuites dignes de l'école primaire (alors le losc, Pléa vendu 25M€, pas trop déçu ?) était donc une connerie.
Bien bien bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 déc. 2020 19:58

Qd tu es un joueur de haut niveau et si tu veux réellement l'être t'es obligé de penser à bcp de choses.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 déc. 2020 20:07

emille a écrit :Source of the post Qd tu es un joueur de haut niveau et si tu veux réellement l'être t'es obligé de penser à bcp de choses.

Certes mais rares sont les sportifs de très très haut niveau qui ont une hygiène de vie impeccable.
On parle d’athlètes préparant les JO (pour des sports individuels) ou pour ce qui est du football des joueurs avec une super longévité de niveau divers (CR7, Ibra, Fonte, Hilton...).

Donc on parle d’une bien petite minorité des footballeurs de haut niveau, qui eux mêmes représentent une très petite minorité des sportifs en général.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 déc. 2020 20:13

Bab a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Qd tu es un joueur de haut niveau et si tu veux réellement l'être t'es obligé de penser à bcp de choses.

Certes mais rares sont les sportifs de très très haut niveau qui ont une hygiène de vie impeccable.
On parle d’athlètes préparant les JO (pour des sports individuels) ou pour ce qui est du football des joueurs avec une super longévité de niveau divers (CR7, Ibra, Fonte, Hilton...).

Donc on parle d’une bien petite minorité des footballeurs de haut niveau, qui eux mêmes représentent une très petite minorité des sportifs en général.

Je n'ai pas de stat sur le sujet mais j'ai envie de penser le contraire. Le hazard n'a pas bcp de place pour être au top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 déc. 2020 20:41

Le grand Romario disait qu'il fallait qu'il fasse la fête pour être efficace... et Ronaldinho a bien du s'en inspirer :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Entonox, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités