Y avait un pb de balise, je te l'ai corrigé.
Casim' a écrit :Source of the post Y avait un pb de balise, je te l'ai corrigé.
merci !!!
J"ai plus l'habitude de poster c'est pour ca XD
-
Calin Vitakic
- index
N'empêche, des joueurs comme ça aussi talentueux avec la main sur le coeur on n'en reverra plus des comme ça.
Je me souviens ce ce jour là où Daniel faisait un barbecue en famille dans un parc et avait accepté - en toute simplicité - de se faire prendre en photo avec un de ses nombreux fan:
Je t'aime Daniel.
Je me souviens ce ce jour là où Daniel faisait un barbecue en famille dans un parc et avait accepté - en toute simplicité - de se faire prendre en photo avec un de ses nombreux fan:
Je t'aime Daniel.
denisplaya a écrit :Source of the post Méloul.
Quelqu'un pour poster la vidéo du but de génie de Dieu (l'Helvète, pas l'autre) au Stadium ?
Et son but contre anderlecht au stade des corons
Burak à Lille, Irak à Lens!
Une petite thèse de sociologie des forums à sortir sous peu ?? :-)))
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Ursulet a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Méloul.
Quelqu'un pour poster la vidéo du but de génie de Dieu (l'Helvète, pas l'autre) au Stadium ?
Contre l'AEK.
Contre Anderlecht, c'est le Fauve qui claque un doublé. Notamment une reprise de volée tourbillon digne de Olive et Tom. (et avec son but du match aller, il est toujours le meilleur buteur du LOSC en C1 avec Moussa Sow).
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Dommage que Puel lui préférait M. Robail et ses pieds carrés, sans technique mais besogneux loul !
Ses buts contre l'Italie, Lorient et Sochaux étaient pas mal.
Au final, sa carrière s'est déclinée au contraire de Lichsteiner.
En parlant de ça, il devient quoi HainautLosc. Il traine encore ici ?
Les Robail's étaient l'avenir du losc selon lui.
J'ai cru l'apercevoir sur Twitter, il se faisait insulter.
L'Môôôf
Jeanne Massa a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Méloul.
Contre l'AEK.
Contre Anderlecht, c'est le Fauve qui claque un doublé. Notamment une reprise de volée tourbillon digne de Olive et Tom. (et avec son but du match aller, il est toujours le meilleur buteur du LOSC en C1 avec Moussa Sow).
Doublé de M'Penza.
Pour Lille, c'est Odemwingie et Fauvergue.
Fauvergue avait marqué, au Parc Astrid, au match aller.
L'Môôôf