Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 août 2016 15:12

Au tour de @BautheacEric de répondre aux questions des médias #LOSCDFCO
.@BautheacEric "On a du mal à comprendre notre début de saison, car on était au dessus de ces 2 équipes de Qabala et Metz. C'est mental"
.@BautheacEric "C'est grave ? Oui. En ce qui concerne l'élimination, oui, car on voulait vraiment la jouer cette coupe d'Europe"
.@BautheacEric "Maintenant, il faut gagner. On reçoit un promu, on se doit de l'emporter pour lancer notre saison. Ça passe par une victoire
.@BautheacEric Le retour de @BalmontFlo ? On sait l'accueil qu'il va avoir. C'est un grand joueur, un grand homme, quelqu'un que j'apprécie
.@BautheacEric "Ce sera un match plein d'émotions pour @BalmontFlo avec un bel accueil du public à mon avis"
.@BautheacEric "Ce n'est jamais évident. On sait que ces équipes-là sont très agressives d'entrée de jeu. Elles arrivent avec plein de jus"
.@BautheacEric "Dijon a recruté des joueurs d'expérience, il possède une belle équipe. Maintenant, on doit être au dessus. Prouvons-le"
.@BautheacEric "La pelouse hybride ? C'est différent. C'est très propre, dur, exceptionnel, quasi-parfait, ça favorise le jeu technique"
.@BautheacEric "Eder ? Je m'attendais un peu à cet accueil de la part du public français. Mais il a connu pire. Et ça va s’atténuer"
.@BautheacEric "Je suis très proche d'Eder, j'étais content pour lui, ça lui donne de la confiance pour cette saison, il en avait besoin"

Fin de la conférence de presse du jour. Merci à tous de l'avoir suivie #WeAreLOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 18 août 2016 15:18

L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a annoncé jeudi en conférence de presse que cinq joueurs manqueraient à l'appel face à Dijon samedi (20h00) : Marko Basa (coup reçu), Mounir Obbadi, Sofiane Boufal, Rony Lopes (élongation cuisse) et Junior Tallo. Le technicien corse a toutefois précisé qu'il envisageait de convoquer la recrue rémoise Nicolas de Préville, qui avait pourtant dû subir une préparation physique tronquée. «Boufal est actuellement à Doha, il rentre en fin de semaine. Il a un bon de sortie. On verra en temps voulu», a également précisé le coach des Dogues.

Rony Lopès blessé, bah ça va être du propre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 18 août 2016 15:23

"#Antonetti "Les places sont chères. L'attitude à avoir est celle de se battre. Tous les jours, chaque joueur à l'occasion de se montrer""
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 août 2016 17:56


https://twitter.com/jdomenighetti/status/766301972001677312

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 18 août 2016 18:18

Combien de temps d'indisponibilité pour une élongation ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 18 août 2016 18:25

cubi' a écrit :Source of the post Combien de temps d'indisponibilité pour une élongation ?


Tout dépend de la gravité bien sûr. Mais au moins 15 jours.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 18 août 2016 18:35

daddycool a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Combien de temps d'indisponibilité pour une élongation ?


Tout dépend de la gravité bien sûr. Mais au moins 15 jours.


'Tain, ça fait chier, il avait l'air super en forme en plus le p'tit Rony... Quand est ce qu'elle nous lâche les basques cette saloperie de scoumoune ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 août 2016 18:42

Rony est fragile.

Sinon , samedi, c'est le jour de Bautheac, qui va marquer contre son ancienne équipe, il peut au moins faire ça...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 août 2016 18:51

Jooo a écrit :Source of the post Rony est fragile.

Sinon , samedi, c'est le jour de Bautheac, qui va marquer contre son ancienne équipe, il peut au moins faire ça...

Donc Sankharé aussi ! Bon , Balmont marque un but tous les 2 ans , il va pas trop déconner quant à marvelous , il soigne la région de ses roubignolles .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 août 2016 23:34

Ouais, donc 2-1 pour le losc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 19 août 2016 09:00

Je ne me souvenais même plus que Bauthéac avait joué à Dijon. Pour moi il était allé direct de Sainté à Nice. J'ai zappé 5 ans de sa carrière : Cannes & Dijon :)
Du coup suis allé faire un tour sur son wiki... et j'ai ri alors je vous partage :

Éric Bauthéac se démarque de ses coéquipiers par sa pointe de vitesse, sa technique de jeu et surtout sa combativité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 19 août 2016 09:05

Casim' a écrit :Source of the post L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a annoncé jeudi en conférence de presse que cinq joueurs manqueraient à l'appel face à Dijon samedi (20h00) : Marko Basa (coup reçu), Mounir Obbadi, Sofiane Boufal, Rony Lopes (élongation cuisse) et Junior Tallo. Le technicien corse a toutefois précisé qu'il envisageait de convoquer la recrue rémoise Nicolas de Préville, qui avait pourtant dû subir une préparation physique tronquée. «Boufal est actuellement à Doha, il rentre en fin de semaine. Il a un bon de sortie. On verra en temps voulu», a également précisé le coach des Dogues.

Rony Lopès blessé, bah ça va être du propre.


notre meilleur buteur déjà blessé ok.. tentons au moins de blinder le 0-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 19 août 2016 09:07

solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jdomenighetti/status/766301972001677312


attention que de preville ne revienne pas trop vite et ne se claque pas aussi

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 19 août 2016 09:09

Éric Bauthéac se démarque de ses coéquipiers par sa pointe de vitesse, sa technique de jeu et surtout sa combativité.


Il reste "sa combativité", à l'école on aurait dit "élève médiocre mais écoute en classe".
Si Antonetti s'acharne à le faire travailler (clairement pour lui on voit bien que ce n'est pas un jeu), ça va finir par lui coûter sa place.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 août 2016 09:41

sosolosc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jdomenighetti/status/766301972001677312


attention que de preville ne revienne pas trop vite et ne se claque pas aussi


Arrêtez avec De Préville on a l' impression que c' est Messi pour certains perso jle trouve bon sans plus je ne pense pas qu' il changera grand chose je souhaite me tromper évidemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 19 août 2016 09:50

en même temps quand on voit les autres options disponibles, on a pas d'autre choix que de croire en lui...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 août 2016 10:01

On ne peut pas lui reprocher son implication c' est ce qui fait qu' il soit titulaire selon moi un but contre Dijon et il sera on fire :-) ah si ces poteaux étaient rentrés la saison dernière peut être que...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 19 août 2016 10:32

toones a écrit :Source of the post On ne peut pas lui reprocher son implication c' est ce qui fait qu' il soit titulaire selon moi un but contre Dijon et il sera on fire :-) ah si ces poteaux étaient rentrés la saison dernière peut être que...



Au pire,tu peux devenir supporter des verts si ça tourne mal pour le LOSC :)

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 19 août 2016 11:42

Ce sont les techniciens qui sont absents : Basa, Lopès, Boufal, Obadi, Martin. Ah non il n'est plus là Marvin, même en face.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 19 août 2016 12:18

Moi j'espère juste que notre champion d'Europe aura une ovation digne de ce nom,juste pour contrer les sifflets qu'il a subis lors du 1er match et qu'il subira surement lors des prochains matchs.
Go Eder Go Go.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, goleador, Google [Bot], Kartoffel, Manchev chenko, Miladin Béca, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa, zomber et 38 invités