Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 18 déc. 2020 20:45

Campos à pas son égal pour convaincre ses cibles de venir.
C'est la qu'il fait la'diff
Tu peux pas remplacer ça par un logiciel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 18 déc. 2020 21:15

Carine a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :c'est chiant pour Campos, il a vraiment le don pour repérer des futurs cracks


Balhouli?

Futurs Crackers pour lui en effet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 déc. 2020 21:23

Communiqué officiel du LOSC

Le LOSC SA a le plaisir d'annoncer la finalisation du transfert de propriété de la société Victory Soccer Limited, propriété de Gérard Lopez, à Callisto Sporting S.à.r.l. (« Callisto »), propriété de Merlyn Partners SCSp (« Merlyn »). La transaction a été finalisée le 18 décembre 2020.

M. Lopez a déclaré: « Mon objectif a toujours été de redresser sportivement le LOSC. Quand je suis devenu président, le club était à la 17ème place de la Ligue 1. Aujourd'hui, l'équipe obtient d'excellents résultats sportifs et est classé 1ère de Ligue 1. J'ai atteint mon objectif et je crois qu'il est maintenant temps pour un nouveau propriétaire de prendre la relève, et pour moi de me concentrer sur d'autres entreprises sportives. Compte tenu des difficultés récentes en Ligue 1 et en particulier de l'incertitude entourant le contrat des droits TV pour le championnat de France, il est important que le LOSC soit détenu par un propriétaire de référence, à la solidité financière reconnue comme Merlyn. Sous mon égide, et tout en maintenant des ambitions sportives élevées, nous avons investi plus de 150 millions d’euros en achat de joueurs et généré encore d’avantage de revenus. Je quitte donc le club en laissant derrière moi un héritage de talents pour le futur. »

Suite au changement de propriétaire, Gérard Lopez, et Luis Campos quittent le club avec effet immédiat. Marc Ingla a démissionné de ses fonctions de Directeur Général mais reste au conseil d’administration du club.

La volonté de Merlyn pour le LOSC est de capitaliser sur les résultats sportifs obtenus au cours des saisons passées et de garantir que ce succès soit durable à long terme en s’appuyant sur une situation financière solide et une équipe de direction forte qui exploitera les fondamentaux du club, sur et en dehors du terrain. Dans le cadre de la nouvelle stratégie financière, l'encours de la dette du LOSC sera considérablement réduit et de nouveaux fonds propres seront injectés dans le club.

Un des premiers objectifs de Merlyn est de mettre en place un nouveau leadership expérimenté et fort au sein du club. Pour cette raison, Merlyn a nommé Olivier Létang, en tant que nouveau président-directeur général du LOSC. Né et ayant grandi au Mans, Olivier Létang est un professionnel extrêmement expérimenté du football, il a occupé avec succès des postes de haut niveau dans des clubs professionnels de premier plan (directeur général du Stade de Reims, directeur sportif du Paris Saint-Germain, président du Stade Rennais).

La direction de Merlyn a déclaré: « Merlyn a hâte de relever le défi et la responsabilité de son nouveau rôle au LOSC. Nous croyons fortement au potentiel du club et nous travaillerons à réaliser le plein potentiel du LOSC. Nous entendons apporter à Olivier Létang et à son équipe les conseils et les moyens nécessaires pour réussir dans leurs nouvelles fonctions. Nous partageons avec Olivier la même vision du club et nous sommes fiers qu'il soit le nouveau visage et la nouvelle voix du LOSC. Nous tenons également à remercier Gérard Lopez et ses partenaires pour tout ce qu'ils ont fait et nous leur souhaitons bonne chance pour l'avenir. »

Olivier Létang a déclaré: « C'est un grand honneur de devenir le nouveau président du LOSC, cette place forte du football français. Mon intention est que le club atteigne son plein potentiel et je veillerai à la bonne gestion du LOSC sur les plans sportif et financier, dans l'intérêt des supporters et de la communauté du LOSC, avec le football au cœur du projet. Je tiens à remercier tous ceux dans le club qui vont travailler dur sur la transition de M. Lopez. Je suis également ravi d'avoir à mes côtés Christophe Galtier, un entraîneur de haut niveau que j’apprécie en tant qu’homme et que professionnel. »

Christophe Galtier connaît Olivier Létang depuis de nombreuses années et ajoute : « Je suis très heureux d'accueillir Olivier en tant que nouveau président. Olivier a réalisé un travail remarquable à Reims, Paris et Rennes et je crois qu'avec lui, nous allons passer encore plus de bons moments ! »

À propos de Callisto : Callisto Sporting S.à.r.l. est détenue par Merlyn Partners SCSp, un fonds d'investissement basé au Luxembourg et axé majoritairement sur l'investissement dans les actifs européens, sur une base financière durable, garantissant ainsi leur succès à long terme.


https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... el-du-losc
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 18 déc. 2020 21:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 18 déc. 2020 21:24

C'est la grande question en effet : qui pour remplacer Campos ?
C'est là que l'avenir (et surtout l'ambition) à moyen terme du club se joue.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 18 déc. 2020 21:34

Il se passe tjs qqch avec ce club :)

Hâte de lire une première interview de Létang qui détaille le projet. Hâte de savoir qui remplacera Campos. Hâte de voir le premier mercato d'été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 18 déc. 2020 21:35

Hâte de voir ce qu'ils vont faire des Bungalows revendu sur le boncoin demain ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 déc. 2020 21:37

Létang évoque "le développement de la formation"...on sait ce que ça veut dire en règle générale, nous avons une longue expérience de ces discours, surtout pour les plus anciens.
En gros, on redevient pauvre. Pas besoin d'un Campos, on est plus dans ces eaux là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 18 déc. 2020 21:39

Letang il pense trouvé un Camavinga dans la formation loul.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 18 déc. 2020 21:43

Nick Cave a écrit :Source of the post C'est la grande question en effet : qui pour remplacer Campos ?
C'est là que l'avenir (et surtout l'ambition) à moyen terme du club se joue.

Si on pouvait simplement débaucher Admar Lopes, le bras droit de Campos qui gère la vingtaine de scouts de la structure de Scoutly, ça irait aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 déc. 2020 21:44

La grande question qui va être l élu du poste de responsable recruteur... L'étang autant que président il ne me fait pas peur. Il a de l expérience. Va pas se loupé pour le poste primordiale de DS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 déc. 2020 21:44

La grande question qui va être l élu du poste de responsable recruteur... L'étang autant que président il ne me fait pas peur. Il a de l expérience. Va pas se loupé pour le poste primordiale de DS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 déc. 2020 21:44

La grande question qui va être l élu du poste de responsable recruteur... L'étang autant que président il ne me fait pas peur. Il a de l expérience. Faut pas se loupé pour le poste primordiale de DS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 18 déc. 2020 21:47

tu bégaye zaz ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 18 déc. 2020 21:48

PO, sort de ce corps ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 déc. 2020 21:59

Nick Cave a écrit :Source of the post tu bégaye zaz ?

LOL l emotion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 déc. 2020 22:04

Les autres clubs fonctionnent sans Campos, pourquoi pas nous ?

Et ça se saurait si la marque Campos fonctionnait dans le temps. Trois ans à Monaco, trois à Lille.
Avec GG, ils vont pouvoir développer Boavista.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 déc. 2020 22:07

Quels autres clubs ? St Etienne ? Bordeaux ? Reims ?...difficile de trouver un autre "modèle" en ligue 1. Pour beaucoup de supporters d'équipes adverses, nous étions une référence en matière de jeu et de qualité des joueurs.
Sportivement, on perd gros ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 déc. 2020 22:10

Lyon, Rennes, Marseille, Nice (je note pas Paris, hors course) n'ont pas de Campos.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 18 déc. 2020 22:20

Avec ou sans revente campos se serait barré et n’était déjà plus là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 déc. 2020 22:24

Jooo a écrit :Lyon, Rennes, Marseille, Nice (je note pas Paris, hors course) n'ont pas de Campos.

ah oui, au niveau de la cellule de recrutement, effectivement.
Mais financièrement, ils ne sont pas non plus dans la même obligation que nous, faire des bons coups pour avoir une équipe compétitive. Nice, Marseille, Rennes ont des sponsors pour financer et éponger les conneries. Et Lyon c'est Lyon...
Maintenant, on va être un ou deux crans en dessous de ces équipes là en terme de moyen. Au moins à partir de la saison prochaine.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 37 invités