Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 août 2016 19:38

0-0 aussi serait déjà bon à prendre avec notre équipe sérieusement déforcée (clin d'œil à la RTBF).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 19 août 2016 19:54

PO a écrit :Source of the post Avec autant d'absents majeurs, il ne faut pas exiger une quelconque démonstration de "manière".

Ecraser Dijon 1:0, serait amplement suffisant, en attendant de récupérer nos forces vives sur les matchs suivants.


Quelles forces vives manquent à l'appel?

Boufal ne jouera plus pour nous c'est écrit.
Basa...hum toudi blessé...tu parles d'une force vive.
Tallo...là ou pas là,ça change rien c'est juste une roue de secours...et encore une roue de secours n'est ni voilé ni crevé.
Obbadi...bon joueur mais bien trop irrégulier pour prétendre que c'est une force vive.
Reste Lopes,ok lui c'en est une mais qui s'éteint souvent pour cause de blessures certes légères mais régulières.

A moins que tu voulais parler de nos jeunes pousses...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 août 2016 20:06

dommage pour lopes .le seul a étre dangereux..
.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 19 août 2016 20:25

raymondbarh a écrit :Source of the post A moins qu'Antonetti soit lui aussi un cloporte mais là c'est un autre débat ;)

Je vais prendre la peine de te répondre puisque toi , ainsi que sirdeck , m'interpellez sur le qualificatif que j'emploie pour qualifier les journalistes ...

Je hais et méprise profondément la presse régionale pour toutes ses campagnes anti-LOSC depuis de nombreuses années alors que dans le même temps on a lu que louanges sur les lensois qui lentement mais sûrement , sombraient .
As-tu en mémoire un article objectif soulignant que depuis le retour en L1 de la bande à Vahid , le club s'est qualifié 2 saisons sur 3 pour l'europe ?
As-tu remarqué que , systématiquement , la VDN fait état de difficultés financières au LOSC à la limite d'envoyer le club en National et que dans le même temps on passe sous silence la situation du voisin incapable de recruter le moindre joueur à 500 000 euros , qui sans la mansuétude de la LFP et de la fédé devrait être au mieux en national depuis 2 ans ?

Ma liste de griefs est longue .
Et elle vaut également pour la presse nationale , je pense à l'équipe dont le journaliste en charge du foot régional est notoirement un proche de Martel et réside d'ailleurs à quelques centaines de mètres de beau lard .
Faut-il attirer ton attention sur les âneries qu'il écrit ? Faut-il te rappeler que les admin' de PL ont eu la judicieuse idée de créer en fin de saison dernière le flammin' dogue tant les lendemains de match étaient l'objet de remarques des péhéliens , au sujet des notes et commentaires de JD , qui se demandaient si il avait vu le match ou encore comment il pouvait attribuer telle ou telle note à un joueur ?

Je n'aime pas ces journalistes et je les méprise .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » ven. 19 août 2016 20:29

Baratte a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post A moins qu'Antonetti soit lui aussi un cloporte mais là c'est un autre débat ;)

Je vais prendre la peine de te répondre puisque toi , ainsi que sirdeck , m'interpellez sur le qualificatif que j'emploie pour qualifier les journalistes ...

Je hais et méprise profondément la presse régionale pour toutes ses campagnes anti-LOSC depuis de nombreuses années alors que dans le même temps on a lu que louanges sur les lensois qui lentement mais sûrement , sombraient .
As-tu en mémoire un article objectif soulignant que depuis le retour en L1 de la bande à Vahid , le club s'est qualifié 2 saisons sur 3 pour l'europe ?
As-tu remarqué que , systématiquement , la VDN fait état de difficultés financières au LOSC à la limite d'envoyer le club en National et que dans le même temps on passe sous silence la situation du voisin incapable de recruter le moindre joueur à 500 000 euros , qui sans la mansuétude de la LFP et de la fédé devrait être au mieux en national depuis 2 ans ?

Ma liste de griefs est longue .
Et elle vaut également pour la presse nationale , je pense à l'équipe dont le journaliste en charge du foot régional est notoirement un proche de Martel et réside d'ailleurs à quelques centaines de mètres de beau lard .
Faut-il attirer ton attention sur les âneries qu'il écrit ? Faut-il te rappeler que les admin' de PL ont eu la judicieuse idée de créer en fin de saison dernière le flammin' dogue tant les lendemains de match étaient l'objet de remarques des péhéliens , au sujet des notes et commentaires de JD , qui se demandaient si il avait vu le match ou encore comment il pouvait attribuer telle ou telle note à un joueur ?

Je n'aime pas ces journalistes et je les méprise .


Ouch ! Il va falloir consulter là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 août 2016 21:08

Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Avec autant d'absents majeurs, il ne faut pas exiger une quelconque démonstration de "manière".

Ecraser Dijon 1:0, serait amplement suffisant, en attendant de récupérer nos forces vives sur les matchs suivants.


Quelles forces vives manquent à l'appel?

Boufal ne jouera plus pour nous c'est écrit.
Basa...hum toudi blessé...tu parles d'une force vive.
Tallo...là ou pas là,ça change rien c'est juste une roue de secours...et encore une roue de secours n'est ni voilé ni crevé.
Obbadi...bon joueur mais bien trop irrégulier pour prétendre que c'est une force vive.
Reste Lopes,ok lui c'en est une mais qui s'éteint souvent pour cause de blessures certes légères mais régulières.

A moins que tu voulais parler de nos jeunes pousses...

Tu as bien conscience que je parle du LOSC, et pas du PSG ?

Objectivement, qui, en état de forme juste "standard", est le leader de chaque ligne ?
Défense : Basa
Milieux (Def & Off) : Obbadi ; Lopes
Attaque : Boufal

Alors oui, même si le LOSC est capable de gagner sur l'énergie, la volonté, contre Dijon, nier que ces absences nous sont préjudiciables, c'est au mieux de l'angélisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 19 août 2016 21:16

Pas d'accord avec toi.
Boufal était un pilier...le pilier,mais va partir...en as tu bien conscience?
Basa...combien de match la saison passée?
Depuis une saison c'est Civelli Soumaoro la charnière titulaire.
Lopés ok je suis d'accord il va manquer sur ce match.
Bizarre t'as zappé Tallo mais j'ai bien compris pourquoi. ;)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 19 août 2016 21:31

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post A moins qu'Antonetti soit lui aussi un cloporte mais là c'est un autre débat ;)

Je vais prendre la peine de te répondre puisque toi , ainsi que sirdeck , m'interpellez sur le qualificatif que j'emploie pour qualifier les journalistes ...

Je hais et méprise profondément la presse régionale pour toutes ses campagnes anti-LOSC depuis de nombreuses années alors que dans le même temps on a lu que louanges sur les lensois qui lentement mais sûrement , sombraient .
As-tu en mémoire un article objectif soulignant que depuis le retour en L1 de la bande à Vahid , le club s'est qualifié 2 saisons sur 3 pour l'europe ?
As-tu remarqué que , systématiquement , la VDN fait état de difficultés financières au LOSC à la limite d'envoyer le club en National et que dans le même temps on passe sous silence la situation du voisin incapable de recruter le moindre joueur à 500 000 euros , qui sans la mansuétude de la LFP et de la fédé devrait être au mieux en national depuis 2 ans ?

Ma liste de griefs est longue .
Et elle vaut également pour la presse nationale , je pense à l'équipe dont le journaliste en charge du foot régional est notoirement un proche de Martel et réside d'ailleurs à quelques centaines de mètres de beau lard .
Faut-il attirer ton attention sur les âneries qu'il écrit ? Faut-il te rappeler que les admin' de PL ont eu la judicieuse idée de créer en fin de saison dernière le flammin' dogue tant les lendemains de match étaient l'objet de remarques des péhéliens , au sujet des notes et commentaires de JD , qui se demandaient si il avait vu le match ou encore comment il pouvait attribuer telle ou telle note à un joueur ?

Je n'aime pas ces journalistes et je les méprise .


Je n'ai rien contre toi Barrate et je comprends ta position sur la presse. Je n'ai rien rien contre personne et je ne défend personne mais traiter des gens de cloportes c'est limite surtout pour quelquechose qui est sorti hier en conférence de presse, ni toi ni moins ne le sachions avant. Tu aimes le LOSC tout comme moi et la plupart des gens ici, mais il faut rester lucide...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 août 2016 21:38

Dijon - Sans Martin et Bouka Moutou à Lille


Samedi soir, la formation promue de Dijon se déplacera sur la pelouse de Lille, à 20 heures, à l'occasion de la 2ème journée de Ligue 1. Olivier Dall’Oglio, l'entraîneur bourguignon, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour cette rencontre. Marvin Martin (adducteurs) et Arnold Bouka Moutou (reprise) sont indisponibles pour ce match. Allain, Belmonte, Diony, Rosier et Sarrabayrouse ne sont pas convoqués.

Le groupe du Dijon FCO

Leroy, Reynet - Abdelhamid, Bernard, Chafik, Loties, Rüfli, Varrault - Amalfitano, Bahamboula, Balmont, Gastien, Lees-Melou, Marié, Sammaritano - Bela, Rivière, Tavares.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 août 2016 21:41

LOSC : Balmont a totalement zappé Antonetti

Image

Samedi soir, comme à son habitude, Florent Balmont foulera la pelouse du stade Pierre-Mauroy. Mais cette fois sous le maillot de Dijon, qu’il a rejoint au mercato. Sans doute ému à l’idée de retrouver ses anciens coéquipiers et les supporters du LOSC, le milieu de terrain risque de l’être beaucoup moins au moment de croiser Frédéric Antonetti, son ancien coach.

Balmont garde en effet une dent contre celui qui l’a peu à peu sorti de l’équipe titulaire. Voici ce que le joueur de 36 ans répond lorsque L’Équipe l’interroge sur les quatre entraîneurs qu’il a fréquentés lors de son passage chez les Dogues : « Je n’en retiens que trois : Garcia, Girard et Renard. Le quatrième, je ne le conserve pas parmi mes souvenirs. Je suis juste parti en lui serrant la main. »

Une poignée de main, c’est sans doute à cela que se limiteront les retrouvailles entre Balmont et Antonetti samedi peu avant 20 heures…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 août 2016 21:54

Ricosore a écrit :Source of the post Pas d'accord avec toi.
Boufal était un pilier...le pilier,mais va partir...en as tu bien conscience?
Basa...combien de match la saison passée?
Depuis une saison c'est Civelli Soumaoro la charnière titulaire.
Lopés ok je suis d'accord il va manquer sur ce match.
Bizarre t'as zappé Tallo mais j'ai bien compris pourquoi. ;)

1/ A l'heure où on se parle, Boufal est dans l'effectif. Je serais très très étonné de le voir partir d'ici la fin de ce mercato d'été.
2/ Basa est un intermittent sur 2015/2016, je n'ai eu de cesse de le déplorer la saison dernière, alors que sa notoriété sur PL est élevée, mais quand il est là, il est plus fort que Civelli ou Soumaoro.
3/ Obbadi est le meilleur de nos milieux en termes de mix défensif / offensif (Ce qui ne signifie pas qu'il est excellent et régulier, mais que parmi les autres milieux défensifs, il est le plus complet)
4/ Lopes, on est d'accord.
5/ Quant à Tallo, tu me feras crédit que je connais assez le foot pour ne pas considérer Tallo comme un joueur majeur.
Modifié en dernier par PO le ven. 19 août 2016 22:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 août 2016 22:14

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post A moins qu'Antonetti soit lui aussi un cloporte mais là c'est un autre débat ;)

Je vais prendre la peine de te répondre puisque toi , ainsi que sirdeck , m'interpellez sur le qualificatif que j'emploie pour qualifier les journalistes ...

Je hais et méprise profondément la presse régionale pour toutes ses campagnes anti-LOSC depuis de nombreuses années alors que dans le même temps on a lu que louanges sur les lensois qui lentement mais sûrement , sombraient .
As-tu en mémoire un article objectif soulignant que depuis le retour en L1 de la bande à Vahid , le club s'est qualifié 2 saisons sur 3 pour l'europe ?
As-tu remarqué que , systématiquement , la VDN fait état de difficultés financières au LOSC à la limite d'envoyer le club en National et que dans le même temps on passe sous silence la situation du voisin incapable de recruter le moindre joueur à 500 000 euros , qui sans la mansuétude de la LFP et de la fédé devrait être au mieux en national depuis 2 ans ?

Ma liste de griefs est longue .
Et elle vaut également pour la presse nationale , je pense à l'équipe dont le journaliste en charge du foot régional est notoirement un proche de Martel et réside d'ailleurs à quelques centaines de mètres de beau lard .
Faut-il attirer ton attention sur les âneries qu'il écrit ? Faut-il te rappeler que les admin' de PL ont eu la judicieuse idée de créer en fin de saison dernière le flammin' dogue tant les lendemains de match étaient l'objet de remarques des péhéliens , au sujet des notes et commentaires de JD , qui se demandaient si il avait vu le match ou encore comment il pouvait attribuer telle ou telle note à un joueur ?

Je n'aime pas ces journalistes et je les méprise .

Non mais l'insulte de cloporte et ton point de vue sur les journalistes (que je ne partage pas) c'est pas vraiment la question, t'as tes raisons, voilà. Je réagissais plutôt dans le sens de sirdeck sur le fait que tu avais imputé de manière péremptoire cette info "aux journalistes" (en les insultant au passage) sans finalement en savoir quoique ce soit, ce qui était une erreur. Je me dis que ça devrait inciter à l'avenir à un peu plus de mesure et de prise de recul avant de commenter ce genre d'infos et d'en tirer des conclusions définitives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 août 2016 22:21

solid-snake a écrit :Source of the post LOSC : Balmont a totalement zappé Antonetti

Image

Samedi soir, comme à son habitude, Florent Balmont foulera la pelouse du stade Pierre-Mauroy. Mais cette fois sous le maillot de Dijon, qu’il a rejoint au mercato. Sans doute ému à l’idée de retrouver ses anciens coéquipiers et les supporters du LOSC, le milieu de terrain risque de l’être beaucoup moins au moment de croiser Frédéric Antonetti, son ancien coach.

Balmont garde en effet une dent contre celui qui l’a peu à peu sorti de l’équipe titulaire. Voici ce que le joueur de 36 ans répond lorsque L’Équipe l’interroge sur les quatre entraîneurs qu’il a fréquentés lors de son passage chez les Dogues : « Je n’en retiens que trois : Garcia, Girard et Renard. Le quatrième, je ne le conserve pas parmi mes souvenirs. Je suis juste parti en lui serrant la main. »

Une poignée de main, c’est sans doute à cela que se limiteront les retrouvailles entre Balmont et Antonetti samedi peu avant 20 heures…

On sait sans doute pas tout de la relation entre les 2 et de ce qui se passe dans les couloirs de luchin, mais ce type de déclaration me fait surtout de la peine pour Balmont qui confirme qu'il ne prend aucun recul sur son efficacité. Il était loin d'être un boulet fini, il a même fait plusieurs très bons matchs récemment, mais il n'était plus assez régulier et endurant pour être un titulaire indiscutable dans une équipe qui vise l'Europe. Peut-être qu'il me fera mentir en qualifiant Dijon pour l'Europa League :)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 août 2016 07:58

Je m'engage solennellement à ne plus traiter les journalistes de cloportes .
Après tout , ils ne font que chier sur le LOSC tout comme plus de la moitié de ce forum . Je suis donc à contre-courant et je garderai mes opinions pour moi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 20 août 2016 09:00

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 20 août 2016 09:14

Merci Alain
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 20 août 2016 09:22

Ça fait "canmeme" drôle de se poser pleins de questions et d'être dans le doute alors que l'on joue Dijon après avoir joué Metz...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 août 2016 09:29

Merci alain. Ça sent le 0-0 tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 août 2016 09:58

Baratte a écrit :Source of the post Je m'engage solennellement à ne plus traiter les journalistes de cloportes .


En même temps qu'est ce que tu veux qu'ils disent sur ces 3 premiers matchs ???

On se fait humilier en Europa League contre un club d'Azerbaïdjan et on perd notre premier match contre un promu.

Ne t'inquiètes pas les autres clubs français qui se sont fait sortir aussi tôt en Europa League ont eut le même traitement.

Et puis les joueurs et les dirigeants sont les premiers à dire que ce début de saison est catastrophique, on n'invente rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 20 août 2016 10:31

Baratte a écrit :Source of the post Je m'engage solennellement à ne plus traiter les journalistes de cloportes .
Après tout , ils ne font que chier sur le LOSC tout comme plus de la moitié de ce forum . Je suis donc à contre-courant et je garderai mes opinions pour moi .


Image

Une fois cuvé son vin,il reviendra à la charge.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, Casim', denisplaya, Djeunzzz, goleador, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa et 40 invités