Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 déc. 2020 23:34

+&- : Je suis déçutisfait



(j'm'y colle car Lucky boude)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 20 déc. 2020 23:37

On a raté l’occasion de frapper un grand coup ce soir !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

En ligneMessagedodger » dim. 20 déc. 2020 23:41

On a rien loupé du tout !
On a pris un point face à des Parisiens en meilleure forme sans Neymar.
+ Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Le LOSC n'a pas perdu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 déc. 2020 23:46

2 jaunes, 3 blessés, si on avait dû frapper plus fort, leur avion se serait écrasé sur Mons-en-Pévèle !
Point trop n'en faut...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 20 déc. 2020 23:48

1 point contre le PSG c'est un point de gagné, 1 point contre un mal-classé, c'est 2 points de perdus.
Vu le déroulement du match et la supériorité du PSG, je suis satisfait. Il est bien évident qu'on n'est pas au niveau d'un PSG en forme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 20 déc. 2020 23:49

+ un bon point de pris, un bon match de notre milieu.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

En ligneMessagedodger » dim. 20 déc. 2020 23:51

C'est vrai, on ne les a peut-être pas défoncés mais on les a tout de même bien amochés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 20 déc. 2020 23:52

J'aurais voulu voir ce match avec au milieu un Sanchez au top de sa forme, mais ca...

Il sera difficile (mais pas impossible) de garder le fauteuil de leader mercredi.
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 20 déc. 2020 23:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 20 déc. 2020 23:52

C’était l’occasion de marquer le coup, face à un gros.
On l’a pas fait ce soir, ni même depuis le début de saison avec aucune victoire face aux gros. Lyon l’a fait et nul doute que ça forge un vestiaire aussi (ils reviennent fort).

Est-ce un défaut de ne pas gagner ?
Est-ce une qualité de ne pas perdre ?

Je ne sais pas, et suis comme djeunzzz ce soir:
Djeunzzz a écrit :Source of the post déçutisfait
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 20 déc. 2020 23:52

+ 1 bon point de pris
+ soumaré, maignan
+ on est leader à la 18 eme journée et qualifié en EL

- notre turkish connection pas au rendement habituel. Yazici passe au travers de son match et Burak oublie David sur le contre en fin de rencontre
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » dim. 20 déc. 2020 23:53

+ on s'en tire très bien, alors qu'on pouvait gagner en fin de match !
+ 3ème match consécutif sans prendre d'avertissement.

- 1er match sans marquer, ça faisait belle lurette que ça ne nous était pas arrivé, bizarre, si ma mémoire est bonne, depuis la défaite, en janvier (0-2) contre le PSG.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 20 déc. 2020 23:53

++ L'équipe, un peu brouillonne mais solidaire ! On a plié mais pas rompu
++ Maignan, un grand match. Des arrêts/interventions décisives et des belles relances (à la main)
++ ON EST LEADER PUTAIN ARRÊTEZ DE FAIRE LES FINES BOUCHES

+ Les deux centraux
+ Reinildo, s'impose comme une valeur sûre, a fait quelques montées intéressantes.
+ Des changements avant la 85ème. La fin du match est clairement dominée par le LOSC.
+ Pour une fois j'ai payé pour voir le match. Très bien cette formule 24h pour quelqu'un comme moi qui s'intéresse au LOSC à pas à Angers-Metz ou Leeds-Wolfhampton.

+/- Quelques décisions litigieuses de l'arbitre mais globalement OK.
+/- Burak, la débauche d'énergie et la hargne (+) le manque de lucidité aux moment de vérités (-)

- YY belle interview dans l'équipe aujourd'hui, mais invisible sur le terrain.
- Notre milieu qui s'est fait bouffé !
- J'ai pas compris comment Paris pouvait autant nous marcher dessus dans le jeu, Galtier non plus pendant longtemps j'ai l'impression.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 20 déc. 2020 23:54

33 points en 16 matches, plus de 2 points par match en moyenne. Si on continue à ce rythme, le podium nous tend les bras.
Bravo pour ce début de saison canon, j'aurais signé direct cet été si on me l'avait dit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

En ligneMessagedodger » dim. 20 déc. 2020 23:56

On n'a pas perdu contre les autres équipes du top Ligue 1, ça aussi c'est bon pour le moral.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 20 déc. 2020 23:57

A la 80e, je me disais "punaise, encore 15 minutes avec les arrêts de jeu, ça va être l'enfer".
Et au final, on se dit qu'on passe à côté d'un truc.

+
La défense : Maignan, Botman, Fonte, Celik, Reinildo, ils ont répondu présent
André et Soumaré dans le milieu axial, grosse activité pour tous les 2

+/-
Bamba, il a tenté, mais pas dans un bon soir
Yilmaz, il s'est battu... mais trop de déchets, notamment sur ce contre (pitain de bordel 4 contre 1 !!!)

-
Yazici, il a tout raté en plus d'être totalement invisible dans le jeu
Ikoné, il a tout raté en plus de ne jamais être à sa place (à ce niveau, c'est plus dézoner ou libérer l'aile, il a passé son match entre André et Soumaré)

edit : j'ai oublié en moins, les CORNERS bordel !!! Quelles bouses on arrive à envoyer sur ces occasions. Les 2 derniers de Xeka et Bamba sont pathétiques.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 déc. 2020 02:54

eljano a écrit :Source of the post 1 point contre le PSG c'est un point de gagné, 1 point contre un mal-classé, c'est 2 points de perdus.
Vu le déroulement du match et la supériorité du PSG, je suis satisfait. Il est bien évident qu'on n'est pas au niveau d'un PSG en forme.

Pas mal d’accord avec Mr K et le normal mais globalement je me rapproche plus de ton commentaire.

Match nul logique, Paris a plutôt bien maîtrisé mais manquait de précision et de présence devant. Tuchel merde énormément avec ce système. Il y a énormément de possibilités de débordements, mais derrière presque personne pour reprendre.
Mais on peut féliciter ai global l’équipe qui a énormément (bien) défendu. J’ai énormément apprécié ce duel Kean / Botman (du côté de l’attaque comme de La Défense) sur le match. Également, Soumaré qui est au dessus du lot quand il se retire les doigts du cul. Bien aimé aussi le match d’André meme si il a été dans la limite en fin de la premiere periode - la mi-temps est arrivée à temps.

Sur les coaching de Galtier, tout a été parfaitement logique et rationnel. Ca respecte la forme du moment, nos intentions et les derniers matchs. Un changement de Weah et David qui permet de faire pencher la balande notre côté. J’avoue qu’un milieu à trois m’aurait plus, je voyais aussi une surprise Weah.

On a voulu contrer, n n’a pa su. Paris se met en danger tout seul, on n’en a pas profité.

Côté Paris, j’ai bien aimé le milieu avec Gueye et Veratti ainsi qie Maria. Marquinhos a aussi bien élevé le niveau. Bravo à Kean qui n’a pas un rôle facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 déc. 2020 04:30

+ Botman a encore été monstrueux sur ce match. On a des pépites, mais lui, c'est notre Youkounkoun.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 21 déc. 2020 04:37

OxiO a écrit :Source of the post + Pour une fois j'ai payé pour voir le match. Très bien cette formule 24h pour quelqu'un comme moi qui s'intéresse au LOSC à pas à Angers-Metz ou Leeds-Wolfhampton.

Quelle chaîne ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 21 déc. 2020 04:39

Je regrette qu'on ait pas réussi à mieux gérer les contres. Il y avait la place bordel.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 21 déc. 2020 04:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post +&- : Je suis déçutisfait



(j'm'y colle car Lucky boude)


Ca fait un peu québécois, c'est comme divulgâcher


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, Calamar, Cannavaro, curiste, Djeunzzz, dodger, Erwinvdb, Google [Bot], hélène29, JIHLR, jydeprat, lenormal, mister T, Mylosc59, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 38 invités