Avatar de l’utilisateur
Messages : 38

index

Hors ligneMessagechbombe » lun. 21 déc. 2020 05:02

Rastabigoud a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post +&- : Je suis déçutisfait



(j'm'y colle car Lucky boude)


Ca fait un peu québécois, c'est comme divulgâcher


Boff la différence c’est que les québécois vont traduire les mots anglais en francais. Dans le mot divulgacher (que je n’ai jamais entendu en 12 ans ici), c’est la traduction de spoiler.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » lun. 21 déc. 2020 06:50

Très bon résultat face à une équipe en mode final 8.
Burak j'arrive pas à lui en vouloir tellement il se donne sur le terrain. Sur le contre à 4 contre 1, il récupère le ballon devant notre surface et traverse le terrain en sprint.
À ce moment du match, il devrait peut être laisser les jeunes bosser.
Mais bon, c'est un peu notre épagneul ou plutôt notre Cavani. il faut qu'il court sinon ça va pas.
C'est pas un hasard si les parisiens se blessent 2 fois sur des contres assassins.
seul déception : yusuf. C'était un match pour lui. Sa technique devait permettre de se sortir du pressing.

C'est quoi le sponsor du qsg , All? Allez le LOSC?

Bravo les gars!!!

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 déc. 2020 07:38

Déçu du résultat mais dans la forme on ne mériterait pas mieux.

On a pas su aligner 3-4 passes d’affilée, surtout passé la ligne médiane. Premier tir cadré à la 60eme sur la reprise de David. Et à 2-3 reprises on loupe des contres improbables.

Alors ce qui peut expliquer ce manque de lucidité c’est l’énorme effort défensif avec le pressing qu’on a imprimé aux parisiens, qui, techniquement très supérieur aux autres adversaires de L1, ont su conserver leurs ballons et ressortir à chaque fois.

C’est frustrant parce que c’était sur le papier un PSG des plus faibles de ces dernières années, mais bon un joueur vraiment au-dessus par ligne (Marquinhos, Verratti, Di Maria) ont fait la diff.

Sur le plan individuel toujours difficile de ressortir un joueur plus qu’un autre. Yilmaz s’est bien battu mais dans les contrôles c’était du Nolan Roux et en plus il s’est tappé 90 minutes. Yazici n’a strictement rien apporté, je doute qu’il soit en mesure de jouer tous les trois jours. Au contraire David a apporté un semblant de poids sur les défenses. Soumare a fait quelques bonnes interventions et Reinildo également en seconde MT.

Y en a un que j’ai pas aimé c’était l’arbitrer en seconde MT c’etait abusé. À un moment il contre une de nos passe et les parisiens récupèrent le ballon, il ne siffle rien... puis 2 minutes plus tard il revient sur un avantage parisien 30 secondes après.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 déc. 2020 07:43

Et effectivement tirer un corner comme Xeka alors qu’on pousse à la 92eme c’est limite criminel.

En tout cas on approche de la moitié du championnat et on a perdu qu’une seule fois (mais comme Lyon) c’est plutôt encourageant ce genre de statistiques.

Et en plus on conserve le baton de Bourbotte recupéré à Dijon je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 déc. 2020 07:56

Bab a écrit :Source of the post Et effectivement tirer un corner comme Xeka alors qu’on pousse à la 92eme c’est limite criminel.



Me suis arrêté la...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 21 déc. 2020 08:38

lucdelil a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Et effectivement tirer un corner comme Xeka alors qu’on pousse à la 92eme c’est limite criminel.



Me suis arrêté la...


Surtout qu'il venait de tirer un coup franc absolument délicieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 déc. 2020 08:41

C'est Weah qui foire le 4 contre 1 par la qualité (médiocre) de sa passe.
Yilmaz relance le contre mais Kimpembe intervient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 21 déc. 2020 08:49

Guilain a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post + Pour une fois j'ai payé pour voir le match. Très bien cette formule 24h pour quelqu'un comme moi qui s'intéresse au LOSC à pas à Angers-Metz ou Leeds-Wolfhampton.

Quelle chaîne ?


Celle qui va bientôt s'arrêter ! (telefoot)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 21 déc. 2020 08:52

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est Weah qui foire le 4 contre 1 par la qualité (médiocre) de sa passe.
Yilmaz relance le contre mais Kimpembe intervient.

Weah mais Yilmaz pousse trop loin son ballon.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 déc. 2020 08:55

Après une passe aussi pourrie, c'est pas évident de relancer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 21 déc. 2020 09:04

Kimpembe joue bien le coup, il empêche la passe en profondeur en première intention. Weah, sur son mauvais pied, joue la sécurité en passant latéralement.

Yilmaz fait un contrôle un poil long aussi parce qu'il est cramé.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 déc. 2020 09:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est Weah qui foire le 4 contre 1 par la qualité (médiocre) de sa passe.
Yilmaz relance le contre mais Kimpembe intervient.

Sur cette action, Bamba joue très mal le coup, en ralentissant sa course, près d'Yilmaz, il ne protège plus ce dernier et permet ainsi à Kimpembé de faire son tacle "destroyer" que Kader n'aurait pas renié !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 déc. 2020 09:55

Rien à redire sur la passe de Weah, enfin de mémoire. Par contre Bamba fait le même appel que Yilmaz, les deux se gênent. Yilmaz fait un contrôle beaucoup trop long alors qu’il était encore dans le champs d’action de Kimpembe. S’il decale David à droite c’est fini.

Je trouve sur le coup que Yilmaz joue bien mal le coup, manque de lucidité du fait des efforts fournis mais à 35 balais dans cette situation avec 4 autres joueurs (lillois + parisien) jeunes qui galopent plus que toi bah t’essayes pas d’y aller solo.
De toute façon Yilmaz a beaucoup donné sur ce match et ça s’est ressenti dans ses choix, comme celui où il récupère la balle haut et sert sans réfléchir Yazici hors jeux de 3 mètres.

Mais bon. De souvenir foirer du 4 vs 1 ça n’a pas du arriver souvent, et ça arrive là, bref.
Dommage que Bamba ne soit pas plus spontané vers David sur l’action où Kehrer découpe Florenzi, mais il se fait attaquer directement et il est forcé de s’en sortir par un premier crochet, qui lui fait perdre ces précieuses secondes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 21 déc. 2020 10:01

Le foot, c'est ça, la semaine dernière Kipembé fait une boulette et offre un caviar à Lyon et hier il fait un super geste et nous enlève un but.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 déc. 2020 10:37

Bab a écrit :Source of the post Rien à redire sur la passe de Weah, enfin de mémoire. Par contre Bamba fait le même appel que Yilmaz, les deux se gênent. Yilmaz fait un contrôle beaucoup trop long alors qu’il était encore dans le champs d’action de Kimpembe. S’il decale David à droite c’est fini.

Je trouve sur le coup que Yilmaz joue bien mal le coup, manque de lucidité du fait des efforts fournis mais à 35 balais dans cette situation avec 4 autres joueurs (lillois + parisien) jeunes qui galopent plus que toi bah t’essayes pas d’y aller solo.
De toute façon Yilmaz a beaucoup donné sur ce match et ça s’est ressenti dans ses choix, comme celui où il récupère la balle haut et sert sans réfléchir Yazici hors jeux de 3 mètres.

Mais bon. De souvenir foirer du 4 vs 1 ça n’a pas du arriver souvent, et ça arrive là, bref.
Dommage que Bamba ne soit pas plus spontané vers David sur l’action où Kehrer découpe Florenzi, mais il se fait attaquer directement et il est forcé de s’en sortir par un premier crochet, qui lui fait perdre ces précieuses secondes.


Bamba a le temps de faire la passe dans la profondeur à David sur le deuxième contre.
En première intention.
Mais non, il contrôle et là c'est mort.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 21 déc. 2020 10:45

Il vaut mieux se contenter de ce point, on aurai pu prendre chers en première mi-temps si on a pas un grand Mike Maignan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 déc. 2020 11:24

rihenskur a écrit :Il vaut mieux se contenter de ce point, on aurai pu prendre chers en première mi-temps si on a pas un grand Mike Maignan

Cher...
1 arrêt et demi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 déc. 2020 11:24

Maigna, Fonte et Botman très bons hier.

André et Soumaré ont répondu présents même s’ils ont beaucoup couru dans le vide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 déc. 2020 11:27

Carine a écrit :Source of the post Maigna, Fonte et Botman très bons hier.

André et Soumaré ont répondu présents même s’ils ont beaucoup couru dans le vide.

Présents dans les phases défensives, rien dans la création, comme Yazici d'ailleurs.
David a fait basculer le match, pressing parfait et jeu vers l'avant.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 déc. 2020 11:38

+ On prend un point alors qu'on existe pas dans le match.
+ Si on bat Montpellier la première partie de saison aura été quasiment parfaite.

- On a été dominer de la tête et des épaules.
- On loupe le Hold up parfait sur ce 4 vs 1 très mal joué... Qu'on marque pas pourquoi pas mais on doit au moins finir par un face à face.

On parle beaucoup de l'absence de Neymar et de m'Bappé mais très peu de médias on parler de l'absence de Renato Sanches et Luiz Araujo alors que ce sont des titulaires indiscutables. Bref deux poit de mesures mais dois je encore m'étonner... ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités