Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 20 déc. 2020 22:01

Merde... RIP
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 déc. 2020 23:29

Quelle horreur. :0(
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 21 déc. 2020 01:40

Incroyable de malchance, tellement "improbable"...
Ce doit être tellement dur pour la famille...
RIP et bon courage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 déc. 2020 13:13

OM Lens reprogrammé le 20 Janvier
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 déc. 2020 13:37

lucdelil a écrit :Source of the post OM Lens reprogrammé le 20 Janvier

Tant mieux, les mafieux perdront, comme tous les mercredis de Coupe d'Europe :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 déc. 2020 14:40

Le 03, ce sera pas le 1/32eme de Coupe de France ?
J'ai regardé le calendrier. Il va être délirant d'ici fin Février. Entre 14 et 16 matchs en 56 jours.
J'espère que l'effectif sera conservé exactement en l'état au moins jusqu'à l'été, ce sera vraiment pas un luxe si on veut éviter les problèmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 déc. 2020 14:59

Si. Et ce sera contre un club pro grâce à nos génie de 3F.
Faudra juste penser à faire le tirage à un moment quand même, il parait que c'est dans 15 jours.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 21 déc. 2020 15:02

MrK a écrit :Source of the post Si. Et ce sera contre un club pro grâce à nos génie de 3F.
Faudra juste penser à faire le tirage à un moment quand même, il parait que c'est dans 15 jours.

Je préfère un club pro sur un terrain correct qu’un traquenard type Épinal ou trelissac dans un bourbier

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 21 déc. 2020 15:10

MrK a écrit :Source of the post Si. Et ce sera contre un club pro grâce à nos génie de 3F.
Faudra juste penser à faire le tirage à un moment quand même, il parait que c'est dans 15 jours.


Non je ne pense pas, il faut déjà que les clubs de L2 fassent un tour avant.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 21 déc. 2020 15:16

adri1 a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Si. Et ce sera contre un club pro grâce à nos génie de 3F.
Faudra juste penser à faire le tirage à un moment quand même, il parait que c'est dans 15 jours.

Je préfère un club pro sur un terrain correct qu’un traquenard type Épinal ou trelissac dans un bourbier


Mouais j'suis pas sur que tomber sur Épinal soit plus un traquenard que de tomber sur Lyon.
Mais bon, quitte à rien faire en CDF, autant être éliminé en 32eme et se concentrer sur le reste.
Si on passe, en revanche, on passe en 16eme et on a de bonnes chances de tomber sur amateur.
Je doute qu'on joue vraiment la CDF de toutes façons avec l'EL. Ce qui est dommage parce qu'on pourrait espérer l'emporter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 déc. 2020 18:34

Épinal est un traquenard.
Croyez-en mon expérience.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 déc. 2020 18:51

:)))
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 déc. 2020 18:54

Epinal, c'est un peu la jumelle de Roubaix-Tourcoing en plus petit. Une ancienne place forte du textile (Linge de maison Coton), dont on voit dans certaines artères des bâtiments qui témoignent d'un passé riche pas si lointain (Un peu comme à Roubaix, avec l'Avenue Jean Lebas ou le Bd d'Armentières ou du Gal de Gaulle), et qui depuis la délocalisation du textile vers les pays low cost Asiatiques a été très appauvrie. La ville avait même sa propre école d'ingénieurs textiles, fermée en 2005.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 21 déc. 2020 18:54

Là, pour linstant, la seule décision en matière de calendrier, ça a été de reprendre 2 weekends prévus pour la coupe de france, pour y jouer la ligue 1. S'ils avaient vraiment l'intention de l'organiser, ils auraient fait en sorte de récupérer des dates, en avançant des journées de ligue 1 sur les dates de coupe de France.
Modifié en dernier par bast le lun. 21 déc. 2020 19:01, modifié 1 fois.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 21 déc. 2020 19:00

PO a écrit :Epinal, c'est un peu la jumelle de Roubaix-Tourcoing en plus petit. Une ancienne place forte du textile (Linge de maison Coton), dont on voit dans certaines artères des bâtiments qui témoignent d'un passé riche pas si lointain (Un peu comme à Roubaix, avec l'Avenue Jean Lebas ou le Bd d'Armentières ou du Gal de Gaulle), et qui depuis la délocalisation du textile vers les pays low cost Asiatiques a été très appauvrie. La ville avait même sa propre école d'ingénieurs textiles, fermée en 2005.


OK.
Et donc c'est bien de tomber sur Epinal ou pas, je n'ai pas compris ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 21 déc. 2020 19:01

PO a écrit :Source of the post Epinal, c'est un peu la jumelle de Roubaix-Tourcoing en plus petit. Une ancienne place forte du textile (Linge de maison Coton), dont on voit dans certaines artères des bâtiments qui témoignent d'un passé riche pas si lointain (Un peu comme à Roubaix, avec l'Avenue Jean Lebas ou le Bd d'Armentières ou du Gal de Gaulle), et qui depuis la délocalisation du textile vers les pays low cost Asiatiques a été très appauvrie. La ville avait même sa propre école d'ingénieurs textiles, fermée en 2005.

Dans mes souvenirs, j'ai l'image d'une ville pas super gai avec pas mal d'anciens bâtiments, entrepôts et d'anciennes casernes militaires.
J'y suis resté 5 jours pour le boulot il y a une douzaine d'années et je me suis ennuyé comme rarement le soir mis à part un ou deux très bons restos.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 déc. 2020 19:01

PO a écrit :Source of the post Epinal, c'est un peu la jumelle de Roubaix-Tourcoing en plus petit. Une ancienne place forte du textile (Linge de maison Coton), dont on voit dans certaines artères des bâtiments qui témoignent d'un passé riche pas si lointain (Un peu comme à Roubaix, avec l'Avenue Jean Lebas ou le Bd d'Armentières ou du Gal de Gaulle), et qui depuis la délocalisation du textile vers les pays low cost Asiatiques a été très appauvrie. La ville avait même sa propre école d'ingénieurs textiles, fermée en 2005.

Les Cardes et le Territoire, by PO, bientôt sur Amazon...
#JeSuisVasseur

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 21 déc. 2020 19:11

bast a écrit :Source of the post Là, pour linstant, la seule décision en matière de calendrier, ça a été de reprendre 2 weekends prévus pour la coupe de france, pour y jouer la ligue 1. S'ils avaient vraiment l'intention de l'organiser, ils auraient fait en sorte de récupérer des dates, en avançant des journées de ligue 1 sur les dates de coupe de France.

Je viens de regarder le calendrier. Ils doivent faire tenir 5 dates coupe de France sur une période qui en contenait .. 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 déc. 2020 19:32

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
PO a écrit :Epinal, c'est un peu la jumelle de Roubaix-Tourcoing en plus petit. Une ancienne place forte du textile (Linge de maison Coton), dont on voit dans certaines artères des bâtiments qui témoignent d'un passé riche pas si lointain (Un peu comme à Roubaix, avec l'Avenue Jean Lebas ou le Bd d'Armentières ou du Gal de Gaulle), et qui depuis la délocalisation du textile vers les pays low cost Asiatiques a été très appauvrie. La ville avait même sa propre école d'ingénieurs textiles, fermée en 2005.


OK.
Et donc c'est bien de tomber sur Epinal ou pas, je n'ai pas compris ?

J'en sais rien. Je tentais juste une image...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 déc. 2020 19:41

Pour Emille ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités